The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Freiky :) [ACCEPTE]

+3
Smoker59
Andjetys
MarcAurel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Freiky :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 12:33

Bonjour bonjour,

Alors tout d'abord, IRL, je m'appel Tanguy et j'ai 17ans, j'suis au lycée, tout comme gamz, en STI2D(sciences technologiques de l'industrie et du développement durable) , pas tellement pour l'informatique mais plus pour les énergies Smile !
J'envisage de faire un bac+6 (iut ou école ingé, etc) pour pouvoir travailler sur le nucléaire.

Ensuite, IG c'est Freiky, j'ai pas tellement une grande expérience de jeu. Pour tout vous dire c'est mon premier compte auquel j'y joue SERIEUSEMENT (de ne pas m'absenter pendant des mois sans mettre le mode vacance par exemple).
Mon ancienne alliance était la SAF classée 432em, mais ils n'avais pas l'air très actif.

Et enfin comme certain(e)s on pu le constater, j'aime bien faire du RP. J'ai actuellement 5306point et classé 5338.
Pour finir je tiens à dire que c'est suite à un farmage de ma planète par votre alliance qu'elle m'a elle même proposé de vous rejoindre Razz ;
Cordialement,
Freiky Le Suprème
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 12:54

Hello hello Smile.

Je suis ok pour que tu puisse rejoindre nos rangs ! Maintenant a Spide de donner son mot.

(Si jamais c'est moi qui l'ai contacter pour qu'il nous rejoigne plutôt que de ce faire farmer pas Moe ^^)

Ce joueur m'a l'aire intéressant et je penses qu'il peut nous apporter des choses.
http://www.appvisio.com
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 13:18

Salut! ça me pose pas de problème pour que tu nous rejoignes, mais c'est pas à moi de décider ^^ et je crois t'avoir raidé aussi! xD (désolé pour ça! ^^ ) ou au moins espionné ^^
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 15:54

Personnellement je ne t'ai rien fait cheers
Et ce serait un plaisir que tu nous rejoignes Smile Plus on est de fous plus on ris!
Maintenant c'est, comme l'a dit Marc, à Spide de décider mais je ne vois pas pourquoi il s'opposerait à cette idée Wink
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 16:19

Salut je suis pour mais pourrais tu mettre un peu plus de motivation stp

Et pour info il faudras que tu participe au forum régulièrement (1 fois par jours si possible) et que ingame se soit pareil (une fois par jours)

Il ne faut pas venir dans notre alliance pour avoir la protection et d'absenter des mois
(juste petite précaution)

Voilà bah sinon bienvenus a toi Cool

Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 16:22

Bienvenue Smile Je pense que tu peux faire ta candidature ig Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 16:37

L'exemple que j'ai donné , l'absence d'un mois, ça m'arrivera plus c'étais ya quelques années vert 13-14 ans :p
Disons qu'au maximum j'pourrai être abs 1semaine et c'est rare Smile
Et puis rechercher la protection ? J'étais dans une alliance avec des gars classé dans les 2000 , J'aurai pas changé si c'étais ça que je cherchais.
Je cherche une alliance sympathique sans être trop sérieuse non plus
Et j'avais oublier , pour le moment j'suis plutôt mineur mais j'compte faire quelques raids plus tard quand j'en aurai les moyens x)

BREF Merci de m'acceuillir ainsi Smile
Un Grand Avenir nous attend.
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 16:46

ok ok bah bienvenus alors a toi

et tu voudrais atteindre un jours le top 1000 ou pas ?

dis moi si tu voudrais conduire avec nous l'alliance dans le top 100 ?
Bon jeu a toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 16:55

Aha ! ! Pourquoi pas ?! L'ambition c'est ce que je peux avoir de mieux ! Soyons fous , j'suis certains que c'est totalement faisable avec un peu de bonne volonté Wink
bon jeu à toi aussi ! Smile
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 16:59

merci a toi Cool
Gamz
Warrior
Warrior
Gamz

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 20:41

Bienvenue dans l'alliance camarade de STI2D Smile

T'es option EE ?
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 20:48

Bienvenue à toi Smile
Genius

Genius

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMar 13 Mar - 23:58

Bienvenue a toi,

J'espere que tu te plairas ici,et que tu participeras un minimum a la vie du forum
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMer 14 Mar - 10:22

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] EmptyMer 14 Mar - 15:09

Nan gamz j'suis option SIN mais j'regrette trop de pas avoir pris EE >< mais bon un peu de programmation etc ça fait pas de mal non plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Freiky :) [ACCEPTE]   Candidature Freiky :) [ACCEPTE] Empty

Candidature Freiky :) [ACCEPTE]
Page 1 sur 1