The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature 피에르 [ACCEPTE]

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature 피에르 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyLun 5 Mar - 21:21

Bonjour,

Pseudo : 피에르 (prononcer Pierre mon prénom)

Points : 2.157 (je progresse lentement, j'aime bien prendre mon temps)

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : HEU... univers 40, 200000 points classement je sais plus ça fait un bail... et 5 millions de points sur univers

Motivation : absolument aucune, seul le jeu m’intéresse, si je peux jouer avec des gens sympa, c'est l'essentiel

Mineur ou raideur : mineur essentiellement, raideur pour déconner plus tard

Ancienne alliance : aucune

Autres informations : non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyLun 5 Mar - 22:38

Et pour ce qui est des guerres? Tu dit n'avoir aucune motivation donc tu ne participerai pas au développement de l'ally?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 7:24

Participer au développement de l'ally par la guerre... c'est... tout un concept ^^. Non, évidemment si il y a une guerre je pense trouver le moyen de me bouger le c**. Si je dis aucune motivation c'est à dire à rejoindre cette alliance plutôt qu'une autre à la base, ma motivation arrivera après si ça ce passe bien Smile.
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 7:54

Il n'y a aucune déscription te concernant, tu ne montre aucune motivation à nous rejoindre.

Penses tu que c'est une bonne optique pour rejoindre une Alliance ? Je veux bien reconnaître ton honnêteté, mais le reste laisse trop a désirer.

Si un jour tu vois que le jeu te plait, que tu serras motivé, prêt à nous donner plus d'infos sur toi ou en tout cas plus précise et explicite, et que tu veux toujours nous rejoindre il ne te restera plus cas éditer ta candidature.

Bonne continuation à toi.
http://www.appvisio.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 7:55

Après, je suis suffisamment motivé pour m'intéresser à l'alliance, il n'y a pas de doutes, étant partisan du moindre effort, rien que le fait que je m'inscrive sur le forum serait une profession de foi XD.

PS: j'ai vu que les gens se décrivaient un peu donc je vais m'y mettre aussi. J'ai 17 ans, je suis en terminale, mes passions c'est le manga et l'Asie, et je ne bois pas XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 8:02

Bon c'était pas voulu mais, on a écrit en même temps à peu près...

Merci quand même, je ne manquerai pas de repasser.. Smile
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 8:10

Comme dis plus haut je demande juste un peu plus d'intégrité.

Je veux bien te prendre en teste, mais pendant cette période (après aussi) il te faudra venir sur le forum de temps à autres et participer un peu.

Donc. Prise en teste car honnêtes et j'aime bien ça. Mais tu serras évaluer plus sérieusement que les précédent car tu manque de motivation.

Ceci te convient-il ? Si oui tu peux faire une demande d'adhésion sur Ogame.
http://www.appvisio.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 8:16

Avec plaisir Smile. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature 피에르 [ACCEPTE]   candidature 피에르 [ACCEPTE] Empty

candidature 피에르 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1