| Candidature Darkos [ACCEPTE] | |
|
+4Andjetys Damien213 Genius Darkos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 18:46 | |
| Salut a tous les Anonymes ! Prénom IRL : Emmanuel Age : 17 ans Pseudo IG : Darkos Points : A l'heur actuel 21.220 Motivation : Réellement par hasard que je vous ais découvert Moe m'avais espionné et après avoir vu qu'il était d'un alliance je suis venu voir qu'elle était cette ally . Après avoir observé votre évolution ( progression au classement ally ) et après avoir fait un tour sur le forum en tant qu'invité je me suis permis de m'y inscrire (si cela ne pose de problème a personne ). Je suis plutôt motivé pour arrivé au du Top 100 (tout classement confondu : perso , ally etc) voir même parmi les meilleurs de cette univers. Malgré mon peut d’expérience dans Ogame , j'ai un dicton qui dit " a force d'effort , on parviens a ses fins " donc vous risqué de me voir souvent present mais s'il ne s'agit que de simple coup d’œil de mon "Empire" (lorsque j’attends de grosse construction par exemple) je serais toujours connecté une fois par jour stricte minimum que je m'oblige a faire. Mineur Raideur : Plutôt mineur pour l'instant bien que je me prépare pour passé a l'action petit a petit Expérience : Un ancien Perso dans l’univers de Io environ dans les , 3200 au classement Ancienne alliance : Sur mon ancien perso oui une petite alliance mais , peut de vie donc sa ma donné un sentiment de lassitude :/ Autres info : je suis en 1er Stl ( Science technique en Laboratoire , option Physique-Chimie ) , aime le sport et trouve un côté gestion dans Ogame que j'aime beaucoup dans les jeux. Objectifs : Top 100 tout classement confondu comme je l'ai dis plus haut. Et après cette objectifs atteint je reverrais mais objectif a la hausse Top 50 , Top 20 etc surement. "Ensemble nous pouvons accomplir de grande chose" Et pour cloturé une petite question : pourquoi votre "Taverne" ne contient aucun message ? Sur ce bon jeu a vous , Darkos. | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue sur notre forum Pour ma part ce serras oui,une belle candidature En ce qui concerne la taverne ! c'eszt bizarre je vais allez voir sa de suite mais c'est peut etre car aujourd'hui Moe a amélioré le forum | |
|
| |
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 18:55 | |
| Merci a toi , et surment je suis nouveau sur le forum donc je n'en connais pas encor tout les details mais sa ma semblé bizarre vu que le reste du forum avait l'air actif | |
|
| |
Damien213 Chef
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 18:58 | |
| Tu peux postuler IG, je sais que Marc aurait répondu favorablement à ta candidature =) | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:00 | |
| , sa fait très plaisir d'entendre sa Merci ! Et un merci avec un Grand "M" | |
|
| |
Damien213 Chef
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:02 | |
| Merci à toi et bienvenue =) | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:05 | |
| Enchanté de rejoindre les rangs Anonymes | |
|
| |
Andjetys Lieutenant
Messages : 227 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:11 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur le forum/alliance content de voir qu'il y ait de nouveaux arrivant! | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:15 | |
| Moi je dis le hasard fait bien les choses , la preuve un nouveau moi en l’occurrence | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:20 | |
| Par contre je sais que ce n'est pas le topic pour mais , pour m'eclaircir ou me confirmé si j'ai raison , il y a actuellement un pacte commercial et non aggression avec W40k , mais pour ce qui en es des pactes avec Airforce et School , sont ils les mêmes que pour W40k ? | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 19:55 | |
| Hello, Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Concernant les pactes ils sont TOTAL avec les deux autres alliances . | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 20:17 | |
| Ok , c'est noté , et Merci | |
|
| |
Eliphas AKA TrollFace Chef
Messages : 199 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 33 Localisation : Genève / Lyon
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 22:08 | |
| Yep yep yep! Pacte avec nouuuuus J'me présente quand même: Eliphas, second et diplomate "officiel" des Ultramarines (W40K)^^ Ce sera un plaisir de commercer avec un gars comme toi! =D Enchanté Darkos! ^^ | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mar 27 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue Darkos et enchanté Pour ma part, je sais j'arrive un peu tard mais je tiens à donner mon avis, tu nous as fait une candidature très complète et détaillée et j'apprécie grandement Je te souhaite un bon jeu dans nos rangs | |
|
| |
Moe Warrior
Messages : 158 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mer 28 Mar - 6:13 | |
| Bienvenue parmi nous, Darkos ! Comme quoi, je fais bien d'espionner des gens, MOUAHAHAHAHA ! Et la taverne, je n'ai rien touché. Quelqu'un a dû s'amuser avec les droits etc. Mais c'est parce que tu n'avais pas encore de droits, et que seuls les membres peuvent voir les messages ! Have fun ! | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] Mer 28 Mar - 10:59 | |
| Eh Bien Merci a vous tous , et Eliphas Y'aura pas de souci je m'en vais m'inscrir aussi sur votre fofo comme c'est demandé dans le pacte des Alliances . Et puis sa fait plaisir de voir de la vie dans cette alliance sa me change des vides sur mon ancien compte. | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darkos [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Darkos [ACCEPTE] | |
|