| une petite candidature [ACCEPTE] | |
|
+6Andjetys Genius Smoker59 sky-gamer darkchou gedem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gedem
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : hummm Ici c'est Paris !! oui oui la capitale tout a fait tout a fait.
| Sujet: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:32 | |
| bonjour bonjour
pseudo : gedem
point : 6.265
bonjour je me nomme patrick je n'ai pas grand comme experience dans ogames, mais on peu dire que je j'ai un bon tuteur qui fait parti des votre alliances.
je suis mécanicien et dès que j'ai un peu de temps pour surveiller tout ce petit monde je le fais.
je suis en train de me passionner pour ce petit que j'aprécie vraiment.
motivation : la meilleur attaque c'est la défense ^^ | |
|
| |
darkchou
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:32 | |
| Ha enfin mon fréroo )) +1 évidement ! | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:35 | |
| moi jviens darriver donc je sais pas si sa seras pris en compte mais moi chui pour | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:38 | |
| Bon bienvenue sur le forum déjà, Je ne vais pas te faire de cadeau même si tu es conseillé par Darkchou Non bon je rigole mais tu seras jugé au même titre que les autres afin qu'il y ai une certaine égalité entre tous les nouveaux. Quelques questions (J'ai l'impression de poser toujours les mêmes vas falloir que je modifie le modèle de recrutement ) Combien de temps passe tu sur ogame par jour en moyenne (ou un minimum)? Participerais tu à la vie du forum (Je sais que c'est compliqué étant donné le boulot mais le soir ou autre)? Es tu prêt à aller loin avec notre alliance? Sinon bah je vois pas quoi te poser comme questions sur ta vie étant donné que tu nous en as déjà beaucoup dit | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:46 | |
| Bienvenue a toi ! T'en fait pas on comprend tout très vite sur ce jeux^^ et si tu as des questions tu pourras les posé dans le sujet demande d'aide et je mis ferrait un plaisir de t'y répondre Comme tu viens de la part de Darkchou,je suis tout a fait pour ! Encore bienvenue
Dernière édition par Genius le Sam 31 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
gedem
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : hummm Ici c'est Paris !! oui oui la capitale tout a fait tout a fait.
| Sujet: reponde de reponse la la candidature Sam 31 Mar - 16:59 | |
| déja merci de repondre aussi vite. il est tout a faitt normal que je soi considéré comme les autre vue je postule, et que je suis nouveaux
on va dire que je passe pas mal de temp dessu ( vue je j'ai la flème de claculer je vais etres un peu précis) : 20 min le matin avant de partir au taf , 1h30 le mid , et environ de 18h a 22h et plus le soir .
cela ne me dérange pas dutout de participer au forum et la l'alliance vue que je postule je cherche juste a passer du bon temp. | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Juste à passer du bon temps? Je vois.. Demande à Genius il se travestit souvent pour nous Bon plus sérieusement, tu écris bien, tu as l'air actif, tu as un bon mentor d'après ce que je vois.. Je ne vois aucune raison de m'opposer à ta candidature, maintenant il faut (encore) attendre la décision d'Andjetys pour que tu puisses postuler ig | |
|
| |
gedem
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 17:03 | |
| mdr pas mal je lui poserai la question si veut bien ^^!! j'ai hâte d'avoir la réponse | |
|
| |
Genius
| |
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 17:11 | |
| Ne le nie pas Genius ! Et ne flood pas sur les candidatures voyons | |
|
| |
darkchou
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 17:13 | |
| Genius tu fais quoi avec le deut que je t'envois dit moi?? :p
tu raid des maisons closes? :X | |
|
| |
Genius
| |
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 17:39 | |
| Oh l'enfoi.. Le gentil bonhomme (Je tiens à mes ressources ) Bon je l'avoue mais lorsque je suis avec Genius je suis l'actif et lui le passif Voila pourquoi il ne le nie pas.. Il prend tellement son pied ! Bref, toujours en attente de Andjetys.. | |
|
| |
darkchou
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 18:17 | |
| Bon assez rigolé maintenant ! Voici je que je répond : On répond au imbécile par le silence Sur ce boone candidature | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 18:19 | |
| Rageu! Tu ne savais juste pas quoi répondre car tout ceci n'est que pure vérité Bon Andjetys.. On t'attend ! | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 18:35 | |
| Blabla ce n'est que des mensonges ! Je ne suis pas un rageux je ne veux juste pas révélé la vérité sur toi ! Si tu n'arrete pas d'inventé toute sorte de choses,la prochaine fois que j'enverrais des vaisseaux sa serras des Traqeurs et pas pour te livrer des ressources ! Comprendé ? | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 19:03 | |
| il me semble heu non en faite c sure que tu na pas le droit dattaquer des membres de lalli donc par conséquents tu est limbecile de lhistoire | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 19:26 | |
| Il se trouve que ingame je ne suis pas dans cette alliance ! On se mele pas quand on ne connais pas sinon on risque de passer pour un imbécile... | |
|
| |
sky-gamer Membre
| |
| |
Andjetys Lieutenant
Messages : 227 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 19:54 | |
| Bon arrêtez de flood s'il vous plaît! On est pas dans la taverne à ce que je sache... :p Pour moi c'est NON, vu que tu es l'ami de darkchou... Non je plaisante! , c'est d'accord vu tes dispos, et puis on apprend vite sur ce jeu, on peut te conseiller aussi Alors je dirais un oui pour Monsieur le mécano | |
|
| |
sky-gamer Membre
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 19:56 | |
| et un deuxieme hourra a monsieur le mecano(desole jai oubliée ton pseudo)et bienvenue | |
|
| |
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 19:59 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| une petite candidature [ACCEPTE] | |
|