| une petite candidature [ACCEPTE] | |
|
+6Andjetys Genius Smoker59 sky-gamer darkchou gedem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gedem
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : hummm Ici c'est Paris !! oui oui la capitale tout a fait tout a fait.
| Sujet: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:32 | |
| bonjour bonjour
pseudo : gedem
point : 6.265
bonjour je me nomme patrick je n'ai pas grand comme experience dans ogames, mais on peu dire que je j'ai un bon tuteur qui fait parti des votre alliances.
je suis mécanicien et dès que j'ai un peu de temps pour surveiller tout ce petit monde je le fais.
je suis en train de me passionner pour ce petit que j'aprécie vraiment.
motivation : la meilleur attaque c'est la défense ^^ | |
|
| |
darkchou
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:32 | |
| Ha enfin mon fréroo )) +1 évidement ! | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:35 | |
| moi jviens darriver donc je sais pas si sa seras pris en compte mais moi chui pour | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: une petite candidature [ACCEPTE] Sam 31 Mar - 16:38 | |
| Bon bienvenue sur le forum déjà, Je ne vais pas te faire de cadeau même si tu es conseillé par Darkchou Non bon je rigole mais tu seras jugé au même titre que les autres afin qu'il y ai une certaine égalité entre tous les nouveaux. Quelques questions (J'ai l'impression de poser toujours les mêmes vas falloir que je modifie le modèle de recrutement ) Combien de temps passe tu sur ogame par jour en moyenne (ou un minimum)? Participerais tu à la vie du forum (Je sais que c'est compliqué étant donné le boulot mais le soir ou autre)? Es tu prêt à aller loin avec notre alliance? Sinon bah je vois pas quoi te poser comme questions sur ta vie étant donné que tu nous en as déjà beaucoup dit | |
|
| |
Genius