The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Smiil [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

Candidature Smiil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Smiil [ACCEPTE]   Candidature Smiil [ACCEPTE] EmptyLun 27 Fév - 21:08

Bonsoir à tous,

Pseudo : Smiil

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : J'ai joué à Ogame sur plusieurs univers mais je ne me souviens vraiment que de ma première expérience car j'avais trouvé, sur l'univers 20 une bonne alliance dans laquelle je me sentais vraiment bien, l'alliance MaRaV qui a changé de nom par la suite et est devenu ORACLE Smile J'avais sur cet univers dépassé le million de point et avais plusieurs RIPs.

Motivation : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et aussi rejoindre un ami IRL dans cette alliance (Andjetys), je pense pouvoir apporter ici de la bonne humeur et de l'activité.

Mineur ou raideur : Personnellement, en début de jeu je suis plutôt mineur puis, je deviens un raideur (c'est tellement plus amusant Very Happy)

Ancienne alliance : Sur cet univers, aucune.

Autres informations : IRL je m'appelle Arthur et j'aime sortir, c'est à dire voir mes potes et sortir avec eux (Boire surtout Very Happy). Sinon j'aime vraiment joué à ogame et progresser dans ce jeu.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Candidature Smiil [ACCEPTE]   Candidature Smiil [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév - 7:31

Hello !

Pour moi aucun souci Smile. Vu ton expérience je ne peux que t'accepter ^^.

J’espère que tu pourras nous aider à faire vivre cette alliance, car elle est toute nouvelle et j'ai encore du mal à tout bien gérer.

Je fais de mon mieux c'est à savoir Smile.

Je te laisse faire ta demande d’adhésion In Game.
http://www.appvisio.com
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Smiil [ACCEPTE]   Candidature Smiil [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév - 11:26

Les alliances ayant une véritable cohésion sont rares et je vais me donner à fond pour réussir à faire de cette alliance avec votre aide un rassemblement de joueur fairplay et solidaire Smile

Je poste ma candidature Ig tout de suite et je vous remercie de m'avoir accepté dans votre alliance.

Bonne journée Smile
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature Smiil [ACCEPTE]   Candidature Smiil [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév - 12:51

Bienvenue Arthur :p
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature Smiil [ACCEPTE]   Candidature Smiil [ACCEPTE] EmptyMar 28 Fév - 18:32

Merci Quentin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Smiil [ACCEPTE]   Candidature Smiil [ACCEPTE] Empty

Candidature Smiil [ACCEPTE]
Page 1 sur 1