Bonjour!
Sur Ogame, je m'appelle Andjetys
Expérience dans d'autres univers : Je me souviens avoir joué à Ogame en 3ème sur l'univers 20 (oui je sais ça date ^^ ) et j'avais plusieurs étoiles de la mort, j'ai donc eu une certaine expérience (j'avoue l'avoir perdue :p ).
Motivation : Je me suis mis à rejouer à Ogame par hasard, vu que je m'ennuyais un peu, au départ c'était juste pour passer le temps, et finalement j'ai pris ça au sérieux, j'ai envie de progresser, et je sais qu'il est difficile de progresser seul, alors j'ai commencé à chercher une guilde, et je suis tombé sur vous, d'ailleurs ce qui m'a donné l'envie de postuler chez vous c'est la description de votre alliance, j'ai senti qu'il y avait de la maturité, au vu de l'écriture, et comme vous le dites vous aussi, vous voulez progresser, tout en jouant pour s'amuser, c'est pourquoi je suis ici, entrain de postuler. ^^
Mineur ou raideur : je suis des deux, mais pour l'instant, je suis plutôt raideur.
Ancienne alliance : Aucune sur cet Univers, et je me souviens plus de celle sur l'univers 20!
Autres informations : Irl je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, étudiant en Licence Bio.
Mes loisirs : sortie ==> bar, boire, boite :p
aller au ciné, lire, faire un peu de sport (oui il faut!), dooormiir
Voilà, c'est à peu près tout, en espérant vous avoir plus!
sur ce, bonne soirée Andjetys!