The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Boaco[ACCEPTE]

+6
LeMulet AKA AquaTruie
Andjetys
Genius
MarcAurel
Damien213
Boaco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boaco

Boaco

Candidature Boaco[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 13:31

Citation: "Aaux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat."

Prénom IRL : Boaco

Pseudo : Boaco

Nbr de Points : 79 points

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : J'ai joué dans Orion durant environ 3 mois. J'avais environs 280 points .

Motivation : Je n'ai jamais joué sur des jeux du même genre qu'Ogame. Mais j'aime vraiment ce jeux . J'aime l'esprit d'équipe et je veux faire parti de votre alliance. Je connais certaine personne de cette alliance et je vous avourais que poser ma candidature dans une alliance innconue ne me tente pas du tout .

Disponibilités : J'ai un PC au boulot donc je me connecte le matin et je laisse la page ouverte.

Êtes-vous mineur ou raideur ? : Plutôt mineur

Etiez-vous dans une alliance ? Si oui, nom : NON

Autres informations : Je n'ai pas beaucoup d'expérience comme vous avez pu le constater mais je tâcherai de ne pas vous décevoir!!

Participerez vous à la vie du forum? Oui quand j'en aurai l'occasion. Et j'aurai surment des questions à pauser par rapport au jeux.

Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc.) : Je veux tout d'abord jouer à mon rythme et prendre du plaisir à jouer ! Pour les classement, on verra plus tard!

J'èspère que j'ai répondu correctement à votre candidature !

A bientot j'espère !!

Boaco rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 15:27

Yep,

Nous avons une limite minimal de point pour entrer, 79 étant trop bas je ne peux pas répondre favorablement à ta candidature.

Bonne journée.
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 17:14

C'est une amie à Mo, Dash et moi je la connais peu mais je la connais ^^ elle est sympas Very Happy. Par contre c'est vrai que 79points c'est peu ! Mais on peut attendre qu'elle atteigne les 4k points voir si elle est motivée Smile. En tout cas je suis pour son intégration Very Happy.

Je laisse les recruteurs en décider Smile. Mais j'espère qu'ils prendront en compte ce que je viens de dire Wink.
http://www.appvisio.com
Genius

Genius

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 17:52

Bienvenue !

Les amis des amis sont les bienvenue !

il es vrai que tu as peu de points parcontre,mais je suis sur que moe te donneras un coup de pouce et je suis pret a t'aidez également Very Happy Aussi bien sur les conseils Very Happy

Encore bienvenue a toi cheers
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 17:53

Pourquoi pas alors, mais go faire une wing ou sauter l'intégration à 20k points.
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 18:05

Le problème ici c'est que la limite de points est totalement inutile depuis quelques temps. Si je me souviens bien, Damien ou Marc avait dit que même les connaissances devaient avoir les points minimum pour pouvoir postuler.
Alors sur ce point je suis entièrement d'accord avec Damien, créer une Wing rapidement, ou alors enlever la "limite" de points.
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 19:37

Je ne comprends pas très bien votre système de point.

Je ne sais pas ce que veut dire 4K ou 20K. Si vous voulez attendre un peu avant de me prendre pas de soussis, j'attenderai. Je veux être dans cette alliance et dans aucune autre. Dites moi juste ce que je dois faire..

Sur ce : Bon soir

Boaco rendeer
Genius

Genius

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptySam 14 Avr - 20:37

Humm c'est pas la meme chose les gars...Mais je suis d'accord avec vous !

Au recruteur de voir ^^
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 10:08

Boaco : 40k veut dire 40 000 points au classement du jeu.

Quand tu dépenses du métal, du cristal ou du deut (sauf pour les voyages, la Galaxie etc.) tu gagne 1 point par tranche de 1000 unités de ressources dépensées. Ton niveau de point est une indication de ton niveau dans le jeu à 79 points, ça veut dire que tu as dépensées pour ton compte 79 000 unités de ressources, ce qui est très peu et veut donc dire que tu as commencée y a pas longtemps sur ton compte.

20 000 points c'est de ce que j'ai compris la limite imposée par TAW pour le recrutement, donc, si les recruteurs laissent cette limite, il te faut dvp ton compte jusqu'à arriver à 20 000 points.

C'est différent du classement, ton classement dans le jeu dépend du nombre du points que tu as PAR RAPPORT aux autres, et il est donc fluctuant et ne reflète pas ton niveau de jeu, mais seulement ton niveau de jeu PAR RAPPORT aux autres.

Pour te donner un ordre de grandeur, j'ai débuté en février, j'ai un peu lus de 65 000 points et suit classé 3206e au classement de l'univers sur 7619 joueurs.

Actuellement tu as 126 points et est classé 6976e de l'univers.

Les 20 000 points correspondent actuellement à la 4300e place de l'univers, mais ça monte assez vite.

Donc pour augmenter tes points et monter au classement (le but d'ogame) : construit des batiments, des flottes, fait de la recherche, bref, developpe ton compte, il y a différentes stratégies si tu es mineur, mineur agressif, deutier, raideur etc. Mais ça faut voir avec les autres, parce que perso je suis pas du tout callé sur ce sujet. Head à l'air de pas mal s'y connaitre ^^
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 16:45

Ok merci leMulet

Bon bah à bientôt tout le monde ..

Bon jeu .

Boaco rendeer
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 16:49

Limite je suis d'accord pour une DERNIERE exception et à condition qu'on l'aide niveau ressource.

Après la limite sera appliqué pour TOUT le monde.
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:01

Je ne veux pas être un boulet pour vous non plus ..

Redites moi quand vous avez pris votre décision!

Merci Very Happy
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:05

Si ça te dérange pas trop d'avancer à une vitesse un peu augmentée, on peux surement t'aider à atteindre les 20k pts rapidement. Mais comme tu connais pas le jeu je ne sais pas si c'est une bonne idée =/
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:09

C'est vous qui voyez! Je pense que Moe et Dash peuvent me donner un coup de main . Faut voir avec elles ..

Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:12

Sans aucunes méchanceté, elles ne te seront pas d'une très grande aide =)

Elles sont nouvelles aussi =/ Mais nous on peu t'aider.
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:37

lol! désolé smiley obligatoire ^^.

Moe et Dash ne pourront absolument pas t'aider pour le moment Smile. Elles sont dans les joueuses les moins expérimentées de l'alliance ^^. De plus niveau point et ressource elles n'ont pas énorme non plus. Elles pourraient te fournir juste asser pour arriver à 5k point je penses, après elles y perdraient trop. Mais au pire on regarde pour t'aider à monter mais il faut que tu sois motivée et sur de continuer ! Sinon on y perd pour rien '^^.
http://www.appvisio.com
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:52

Tout d'abord bienvenue!

Je suis aussi d'accord mais dans ce cas là, on t'aide pour monter assez vite comme l'a dit Damien.

Tu m'as l'air plutôt motivé et compréhensive, mais c'est la dernière fois que quelque chose comme ça se produit.

Tu comprends bien qu'on a des règles à imposer, amis ou non, il y a d'autres personnes dans cette alliance et je ne veux pas qu'il y ait de favoritisme. ^^'

Ce n'est pas contre toi, je pense que tu le sais! Wink

Andjetys, recruteur des TAW
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:55

Si l'alliance est forte, ça arrange un peu tout le monde, donc aider un faible à monter aide tout le monde au final.
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 17:56

Je comprends tout à fait , y a pas de soussis !

On peut faire un test. Si je ne suis pas a la hauteur on oublie .
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 18:02

De toute façon, on a plein de sujet d'aides sur le forum, alors tu vas surement te familiariser assez vite avec Ogame! Smile
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 18:14

Yop yop!

Bienvenue à toi :B

Je passe juste pour dire que si il y a besoin d'aide in game dans le genre conseils divers ou financement en ressources, je suis pret à aider ^^
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 19:50

Merci HeadHantrz !

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bon jeu !

Boaco rendeer
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyDim 15 Avr - 21:45

J'te laisse postuler IG.

Donc on va t'aider au mieux et maintenant, comme c'était pas très clair avant, 20k points mini AMI comme ENNEMI !

Merci et bienvenue à toi =)
Moe
Warrior
Warrior
Moe

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyLun 16 Avr - 8:06

Bienvenue ma Boaco <3 (Je t'aime pour la vie !)

Je vais t'aider à farmer, et ça va aller tu vas voir :O Je t'enverrais des ressources et tout !
http://www.thunderteam.xooit.fr
Boaco

Boaco

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] EmptyLun 16 Avr - 8:21

Marciiiiiiiii beaucoup ca me fait plaisir Very Happy Je ne vous décevrais pas PROMIS Smile

Je t'aime aussi Mo' <3<3 Et ta vu, j'ai un émoticône juste pour moi rendeer Very Happy

Bon alors, dites moi ce que je dois faire !

Bonne journée

Boaco rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Boaco[ACCEPTE]   Candidature Boaco[ACCEPTE] Empty

Candidature Boaco[ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant