The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature LeMulet [ACCEPTE]

+8
rhum
Andjetys
Anakin AKA Anaboule
MarcAurel
HeadHantrz
Damien213
Smoker59
LeMulet AKA AquaTruie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

Candidature LeMulet [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 11:21

Salut salut tout le monde, bon bin voici une petite candidature :

Citation: Le crédo du chat : Peut importe ce que tu as fais, fait toujours en sorte que l'on accuse le chien...

Prénom IRL : Sébastien

Pseudo : LeMulet

Nbr de Points : 61 732

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : Dépucelage Ogamien ^^

Motivation : Je recherche une vraie guilde, c'est à dire une guilde où il y a vraiment un certain esprit d'équipe, pas forcément ingame d'ailleurs. J'ai largement passé l'âge des guildes tyranniques ou beaucoup trop RP, je cherche un juste une guilde conviviale et bon enfant, qui soit néanmoins bien gérée.

Disponibilités : Je me connecte une fois par jour minimum.

Êtes-vous mineur ou raideur ? : Mineur dans l'optique de devenir Deutier, et je le dis clairement : c'est par flemme ^^ Et aussi parce que dans l'uni 60 visiblement, si tu fais pas trop chier ton monde, on te fous la paix (je n'ai encore jamais été raidé)

Etiez-vous dans une alliance ? Si oui, nom : Oui, night si il me semble, je l'ai quittée assez vite pour deux raisons : Malgré deux mois à l'intérieur et un score qui a dépassé les 20 000, je n'ai jamais eu accès à la liste des contacts et le seul mail que j'ai reçu était rédigé en langage SMS et me laissait à penser qu'un gamin de 14 ou 15 ans en était à l'origine...pas trop mon délire.

Autres informations : J'ai ( et c'est pas fini d'ailleurs) rouler ma bosse dans les PBEM (Starwars Empire et SWMI si y en a qui connaissent), j'ai été joueur, consulor (conteur pour ceux qui connaissent pas ces jeux), responsable holonet (le larbin qui fait la maintenance du serveur et du site), et actuellement Haut Amiral (c'est à dire président du CA du club qui réuni les joueurs).

Participerez vous à la vie du forum? Dans la mesure du possible, je préfère être franc dés le départ, j'ai des dispos limitées pour cause de vie IRL bien remplie et pour être franc, si je trouve de l'intérêt à venir papoter sur le forum ça me motivera, sinon ...

Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc.) : Déjà m'amuser, je verrais ensuite pour top quelque chose, mais on va dire dans l'absolu un petit top 100 serait pas mal ^^

Ayant un peu regardé les autres candidatures avant de poster celle-ci, je vais anticiper quelques questions :

Mon pseudo vient d'un personnage du cycle de fondation d'Azimov et toutes mes planètes in game sont nommées d'après Dune. Même si je peux être parfois têtu comme une mule, c'est le seul lien que vous pourrez faire entre le pseudo et le joueur Surprised

Niveau caractère, je reste un grand râleur devant l'éternel mais c'est plus histoire de râler qu'autre chose ( SWE et SWMI ont bien supportés mon caractère de "char russe à la manoeuvre" (dixit un ami) pendant plusieurs années, c'est que je ne dois pas être si chiant que ça).

Comme certains l'auraient devinés je suis d'origine slave, et très fier de l'être (critiquer tout ce qui se trouve à l'est de la Pologne est un motif de ralerie de ma part).

IRL je suis psychologue (non c'est pas une blague mais au boulot je me contrôle) et doctorant (le larbin qui donne des cours pour pas chère et qui rédige des articles géniaux pour un labo qu'en a rien à faire ^^) en psychopathologie dans une fac parisienne, ce qui explique mon emploi du temps parfois compliqué.

Quoi d'autre ? Rien je pense que c'est déjà suffisant ^^ si certains ont des questions :p

Dernière édition par LeMulet le Dim 15 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 11:39

Juste un commentaire: VIVE LA POLOGNE cheers

Sinon très bonne candidature rien à redire tu as l'air motivé tout de même juste une petite question, depuis combien de temps es tu sur cet univers? Smile

Smoker59
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 11:45

La Pologne ne sert que de terrain d'entrainement à la Russie ^^ mdrrrrr

J'y suis depuis début février, l'uni 60 étant un univers rapide apparemment on monte assez rapidement, ce qui m'a étonné d'ailleurs, j'avais tenté des jeux par navigateur et ce que je trouvais assez soulant était le temps consacré au jeu pour pouvoir avoir un truc potable, là j'ai 6 planètes, une belle petite prod de Deut (enfin apparemment vu l'age de l'univers en dessous de 5M à vendre je passe pour un naze ^^) etc.
Idem pour les vaisseaux, mis à part l'EDLM j'ai pu tous les construire assez rapidement (même si ça na pas trop d'intérêt pour l'instant).
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 12:07

Candidature complète, belle et conditions remplies.

Que dire à part bienvenue ? Very Happy
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 12:22

Bin merci c'est sympa ^^
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 12:46

Il faut juste encore l'avis des recruteurs même si je sais déjà qu'ils seront favorable à ta candidature =)
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 13:12

Bonsoir bonsoir! Eh bien voilà une bien jolie candidature d'une personne qui a l'air plutôt intéressante aux premiers abords Smile
L'orthographe déjà, on devrait bien s'entendre là dessus x)
Et puis ton savoir dans un sens, j'aime bien les psys et ceux qui s'y connaissent un peu, je m'y intéresse un peu, de plus ou moins loin mdr

Bref, pour le jeu. Il est vrai que pour un deutier, 1M me deut à vendre c'est pas terrible, mais on trouve toujours des acheteurs à petite quantité, ici par exemple, je pense que peux voudraient acheter 5M d'un coup.

Enfin, si t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit, sachant que tu débute, hésite pas à demander, je suis certain qu'on pourra t'aider Smile

Petite question: tu écoutes un style de musique en particulier?

Et une avant dernière chose: vive la vodka polonaise à l'herbe de bison!

Et dernière chose: bienvenue :-D !
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 13:36

La Zoub est pas forcément la meilleure vodka ^^, mais bon, avec les litres que j'ai ingurgité pendant quelques années je ferais mieux de me taire.
Pour ce qui est du psy, j'ai pas la prétention de savoir quoi que se soit, et puis c'est pas tant le savoir qui m'interesse que la découverte de ce savoir, d'où le doctorat et d'où une éventuelle carrière de maitre de conf. (si tu dis bonsoir bonsoir, j'ai tendance à supposer que tu n'es pas du même coté de l'Atlantique que moi et donc : maitre de conférence = premier grade des enseignants chercheurs en France (le 2e étant professeur des universités)).

Musique : De tout, j'aime bien la musique en soi donc Glass (Philip de son prénom, courant minimaliste) et tous les tenants du courant minimaliste, pas mal de rock, rock pop, un peu de trucs plus barrés, pas mal de musique classique ou d'opéra (que ça soit les anciens comme la Dame de Pique ou Le barbier, ou des trucs plus modernes comme la Satyagraha (de Glass justement) et Nixon In China (qui passe au Chatelet ouaisssssss)), bref, comme dirait les inconnus : dans ce domaine je suis pour l'éclectisme ^^

et Dam, oui oui, j'ai bien compris qu'il fallait l'avis des recruteurs, je disais juste merci de l'accueil de la candidature.
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 13:52

Intéressant intéressant :B

Eh bien, si, je suis du même côté de l'Atlantique, mais je dis bonsoir à tout moment de la journée :-)
Mais t'as bien fait de préciser, sachant que je ne savais pas vraiment ce que c'était x)

Pour la musique, je vais passer mon tour xD c'est très peu mon domaine, à part le rock, pop rock un peu
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 14:40

Superbe candidature ! Merci beaucoup pour l'effort !

Je te souhaites déjà la bienvenue ! Même s'il faut attendre l'avis des deux recruteurs Very Happy.
http://www.appvisio.com
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 15:41

je suis d'accord avec smok, vive la pologne Cool

et surtout bienvenu ! Very Happy
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Je suis totalement pour, candidature vraiment bien faite, mature, belle écriture et tu as l'air d'avoir de la motivation malgré ton emploi du temps de ministre!

Alors ça sera avec plaisir de t'avoir parmi nous avec tout d'abord une période de test d'une semaine! Wink

Voilà,

Andjetys
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 19:10

Re tout le monde, me voilà revenu du travail, merci à tous c'est vraiment sympa. Pour la période de test, c'est bien normal aucun soucis de mon coté.

Sinon, j'ai l'impression que ce forum et cette alliance ont été contaminés par de sales polonais venus boire tout la vodka des ogamiens ^^ sus à la Pologne !
rhum
Warrior
Warrior

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 20:04

bienvenue a toi cheers cheers

moi je bois de tout sauf du jaune j aime pas No

LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 20:11

Merki, au fait c'est Rhum Brun ou Blanc...bon ok je prends la porte...
rhum
Warrior
Warrior

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 20:14

ba les 2 quel question mdr
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 20:20

Alcoolique va !
darkchou

darkchou

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 20:37

king
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyJeu 12 Avr - 20:59

Mer d'ailleurs rhum paye l'apero demain :-)
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyVen 13 Avr - 13:14

Ou? Quand? J'arrive!

Sus à la pologne? Mais ty es pas bien dans ta tête toi? Surprised Vive la bière et la vodka polonaise Very Happy
patmol

patmol

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyVen 13 Avr - 13:22

perso quitte a chosir une denrée polonaise .... je prefère les femmes que la vodka polonaise qui passe mal chez moi genre sobieski .....(ou alors de la belvédère )

je lui préféré les vodka russe, balt, ou même ukrainienne !!!!

mdr

absolut, diplomat, Kremliovskaya, Russky Standart, Stolichnaya, Czar’s Original ..... Wink

ps: j'aime bien le gin aussi .....
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyVen 13 Avr - 13:35

Gin Fizz Very Happy Ca c'est mon petit plaisir à moi What a Face

Les polonaise.. Hmmmm Rolling Eyes
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyVen 13 Avr - 15:20

Gin fizz *-* smoker, je t'aime! XD

En parlant de vodka polonaise, j'ai bu la mienne hier, avec du jus de pomme. Juste TROP BON xD
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyVen 13 Avr - 16:22

Patmoi...on va bien s'entendre mdrrr ^^
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  EmptyVen 13 Avr - 20:52

Serai-je l'une des seul personne de cette ally a ne pas boire avec Smiley !? On va vraiment changé le nom Marc hein , Bande d'alcoolique Anonyme ! What a Face

Ps: Bienvenu a toi LeMulet cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature LeMulet [ACCEPTE]    Candidature LeMulet [ACCEPTE]  Empty

Candidature LeMulet [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant