| [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkidos Membre
Messages : 47 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 11:18 | |
| Hello ! Prénom IRL : Jack Pseudo : Arkidos Nbr de Points : 679 Age : 20 Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : C'est la première fois que je joue à OGame Motivation : WooooHOOOO Disponibilités : Je peux me connecter presque tous les jours (juste lundi-mardi le soir, et le weekend variable) Êtes-vous mineur ou raideur ? : Je n'ai pas encore choisi, j'ai encore plusieurs choses à découvrir dans le jeu. Etiez-vous dans une alliance ? Si oui, nom : Non Autres informations : Je suis un pote à MarcAurel, Nohlan (Mo), Reggaeman91 et Calamitérousse IRL. C'est MarcAurel qui m'a initié Participerez vous à la vie du forum? : Oui je devrais être connecté assez régulièrement J'aurais d'ailleurs surement besoin de votre aide de temps en temps vu que je débute Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc.) : Je sais pas trop Je verrai une fois que j'aurais décidé si je fais mineur ou raideur Merci d'avoir lu
Dernière édition par Arkidos le Dim 1 Avr - 11:36, édité 2 fois | |
|
| |
suntzu974 Warrior
Messages : 532 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ZIMBAWE
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 11:29 | |
| il faut avoir 5000 pts je crois ? | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 11:36 | |
| Certes il n'a pas 5'000 points Mais ça reste un pote ^^. C'est pas forcement réglo de prendre hors conditions je l'avoue ! Mais certain peuvent s'aider de leurs relation ! En plus on va bientôt changer le recrutement niveau points ! Plusieurs seront en dessous ^^ Tout ça pour dire, Tayo !!! Ça fait plaisir de voir les potes qui nous rejoignent ! | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 11:44 | |
| dabord pourquoi avoir fait un grade de points 1-5000 si personnes na le droit de l'occuper?alors moi je suis pour et puis l'un des objectif de l'alliance c'est de vite progresser donc les 5000 points on les auras vite regler tkt | |
|
| |
suntzu974 Warrior
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 11:51 | |
| Bah on fait un grade pour sa | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 11:52 | |
| pfui reflechis un peu c ce que je viens de dire | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 13:08 | |
| Tout d'abord Bonjour,
Je suis d'accord pour que tu viennes ta candidature est belle et complète, Cependant, il faudra que tu progresses vite dans l'alliance afin de rattraper les autres,
En attente de l'avis d'Andjetys.. | |
|
| |
Andjetys Lieutenant
Messages : 227 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 13:47 | |
| Bonjour, et Bienvenue sur le forum pour commencer, je ne vois pas trop d'inconvénient vu que tu es l'ami de Marc, par contre comme le dit Smiil, il faudrait que tu avances assez vite pour rattraper les autre! | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 13:59 | |
| Il est motivé et a pas mal de temps au boulot . Pas de souci pour ça ! | |
|
| |
suntzu974 Warrior
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Arkidos Membre
Messages : 47 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 14:03 | |
| Merci pour votre accueil ! Effectivement comme l'a dit MarcAurel je peux me connceter plusieurs fois dans la journée au travail, donc je devrais rapidement gagner des points et en niveau J'ai hâte d'apprendre à jouer avec vous et de participer à la vie de cette Alliance | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] Dim 1 Avr - 14:12 | |
| Candidature acceptée, Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE] | |
| |
|
| |