| candidature Anakin [ACCEPTE] | |
|
+4Smoker59 Andjetys Darkos Anakin AKA Anaboule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anakin AKA Anaboule Membre
| Sujet: candidature Anakin [ACCEPTE] Lun 2 Avr - 18:42 | |
| Prénom IRL : kevin
Pseudo : AnakinLeRetour
Nbr de Points ? :5700
Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps :) Alors j'ai était top 100 de l'univers 12, il doit y avoir 5/6 ans de cela, j'ai jouer sur cette univers pendant a peux prés 2/3 ans. puis je suis allez sur spaccon ( space conqueror) qui est un jeu copier sur ogame ou j'était top 10 , j'ai dut y rester 1 ans.
Motivation : depuis peu j'ai eu envie de retourner sur ogame et de nouveau m'amuser en tant que stratège car j'aime cela. Je serai bien allez rejoindre mon ancienne alliance mais j'aurais eu trop de retard a rattraper même si je l'avait remonter déjà 1 fois. j'aime ce jeu pour sa capacité de stratégie mais également pour l'ambiance que j'ai déjà vécu dans certaine alliance. J'aime la concurrence cela me motive encore plus, et j'aimerais revivre cela
Disponibilités : tous les jours, je me connecte le matin et le soir et quelque fois le midi.
Êtes-vous mineur ou raideur ? : je suis ce qu'on va dire un mineur agressif
Etiez-vous dans une alliance ? : non j'essaie de choisir une alliance assez simple et ou l'entente est a l'honneur pour y rester. Je suis pas un joueur qui aime collectionner les alliances.
Autres informations : le samedi c'est possible que je ne soit pas connecté ( jour de fête ^^) et aussi j'ai deja tenu des poste important
Participerez vous à la vie du forum ? bien sur c'est la base de vie d'une alliance
Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc. :) pour commencer top 1500 par la suite on verra ce qui est sur c'est que je compte allez au top 100 =)
voila pour d'autres renseignement je suis disponible a toutes questions, en espérant que je soit parmi vous Anakin | |
|
| |
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Lun 2 Avr - 19:37 | |
| Pour ma part c'est un oui après a attendre l'avis des recruteurs. | |
|
| |
Andjetys Lieutenant
Messages : 227 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Lun 2 Avr - 20:19 | |
| Bonsoir, et Bienvenue sur le forum pour commencer, Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes vu ton expérience et ta maturité. Tu vas facilement rattraper l'écart de points. Alors pour moi c'est un oui , il faut cependant attendre l'avis de Smiil, le deuxième recruteur. | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Lun 2 Avr - 22:44 | |
| Bonsoir et désolé pour l'attente Bon je ne vois pas de raison contre ton recrutement alors voila.. Tu peux postuler ig Candidature retenue. Mise en test de 1 semaine. Smiil, recruteur TAW n°1 | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Lun 2 Avr - 23:57 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Mar 3 Avr - 4:54 | |
| | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Mar 3 Avr - 10:34 | |
| Bienvenue nouveau PADAWAN !!!! J'espère que l'ambiance de l'alliance te plaira et que restera parmi nous car tu vas crocher ! Bon jeu ! | |
|
| |
suntzu974 Warrior
Messages : 532 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ZIMBAWE
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Mar 3 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Mer 11 Avr - 0:13 | |
| Membre actif et sympathique, assez bonne progression IG.. Candidature acceptée pour ma part mais comme pour les autres il faudra attendre l'avis de Andjetys | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Mer 11 Avr - 10:33 | |
| mer smoker =) si Andjetys veux bien dee moi je paye ma tounée G =D | |
|
| |
Siegfried Warrior
| Sujet: Re: candidature Anakin [ACCEPTE] Mer 11 Avr - 11:47 | |
| Bienvenue Anakin | |
|
| |