The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Lille

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyMar 15 Mai - 12:53

Bonjour à tous,

Je viens malheureusement poster ici ma démission au sein des TAWs.

Je vais décrire ici les raisons qui m'ont pousser à faire ce choix difficile :

- Depuis quelques temps l'alliance subi une baisse constante d'activité et au fil du temps, j'ai perdu la motivation de m'investir dans l'alliance et dans son fonctionnement. Le fait est que les Dirigeants n'étaient plus vraiment disponibles, et ce depuis mi-avril. Les joueurs recrutés ne participaient pas à la vie du forum, qui pour moi est primordial.

- Il y a eu par la suite le message d'Eli au nom de tous, pour tenter de relancer l'alliance et encore là, après 6 jours d'attente, il n'y a pas vraiment eu de changement significatifs, il n'y a pas vraiment eu de réactions des dirigeants. Juste des paroles et non des actes, vous me direz sûrement qu'en 6 jours on ne peut pas tout faire, mais étant très actifs, attendre que quelque chose se produise depuis mi avril je vous avoue que c'est très long. Je voulais un changement radical et des actions rapides mais pas grand chose en est sorti de tout ça et ça m'a démotivé encore plus.

- Pour finir, il est vrai que même certain fondateur n'était pas au courant que Smoker et Moi étions les recruteurs, ce qui prouve un manque d'activité générale qui m'a conforté une fois de plus dans l'idée de partir.

C'est ces raisons qui m'ont poussé à prendre cette décision. Je ne pars absolument pas sur un coup de tête, j'ai mûrement réfléchit sur cette idée depuis déjà quelques temps, mais rien n'a été fait et voilà où j'en suis.

Sur ces dernières paroles je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne chance, en espérant quand même garder contact avec vous.

Andjetys.
Revenir en haut Aller en bas
Damien213
Chef
Chef
Damien213


Messages : 186
Date d'inscription : 14/02/2012

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 15 Mai - 14:10

Citation :
Je vais décrire ici les raisons qui m'ont pousser à faire ce choix difficile

Non.

Bonne suite et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Lille

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyMar 15 Mai - 14:20

Comme si j'en avais eu rien à faire Damien... J'ai attendu un mois avant de le faire parce que j'espérais qu'il y ait du changement, alors oui pour moi c'est difficile de quitter une alliance avec qui j'ai évolué depuis mes débuts et dans laquelle je me suis pleinement investie. Si tu peux pas comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Avis de départ
» départ Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Absences / Départs-
Sauter vers: