Bonsoir,
Aux vus des circonstances je pense nécessaire d'expliquer dans un sujet la raison de mon départ.
Alors voilà. C'est l'histoire d'un gars, appelons le Jean. Alors Jean passe beaucoup de temps sur internet.
Un jour, où il s’ennuie, il se souvient d'Ogame, ce jeu auquel il jouait avant. Il décide donc de se recréer un compte, en univers 60, parcequ'il n'es pas très patient et préfère un univers rapide.
Heureux de redécouvrir ce jeu, qui a bien évolué depuis la dernière fois, il décide de s'investir dans Ogame et cherche donc une alliance, une alliance active, il en trouve une, l'alliance TAW.
Il est motivé et accepte les contraintes que celle-ci lui impose.
Seulement un jour, Jean monte un projet, un projet bien plus ambitieux que de jouer à Ogame. Malgré tout il continu de jouer, mais y passe moins de temps, et perd l'envie de s'y engager complètement.
Rapidement, son manque d'activité sur le forum commence à lui etre reproché, il s'y attendait... Il sais que si il ne devient pas plus actif il va etre viré. Mais il n'en à pas envie de devenir plus actif, finalement il pense à quitter cette alliance, qu'il sait ne plus satisfaire. Mais il hésite, il hésite parcequ'il a un ami, qui après avoir quitté l'alliance TAW s'est vu menacé. Mais finalement, il part.
Je pense n'avoir berné personne, celui que j'apelle Jean, c'est moi. Er moi, je ne pense pas que celà soit un crime de quitter une alliance lorsque l'on voit que l'on ne satisfait plus celle-ci.
J’espère que l'on restera en bons contacts.
Gamz.