The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis de départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

Avis de départ Empty
MessageSujet: Avis de départ   Avis de départ EmptyMar 15 Mai - 8:38

Bonjour tout le monde,

Viens mon tour. J’ai décidé de vous quitter avec de nombreux regrets tout de même.

Je vous explique ici les raisons de cette décision :

- Tout d’abord, ces deux dernières semaines ont été compliquées et la remise en place des TAW et la réorganisation tarde, selon mon avis, un peu trop. 3j que la décision de relancer l’alliance a été prise mais rien n’a encore été fait. Pour moi c’est trop « long » et surtout décevant.

- De plus, le fait que, comme l’a dit Head, tout se rapporte entre vous trois me démotive un peu, j’ai comme l’impression d’être inutile et de profiter juste d’une alliance pour me protéger. Ce que vous ne semblez pas avoir compris dans sa démission est le fait, je pense, qu’il aye proposé son nom à plusieurs reprises mais qu’aucun d’entre vous ne l’ai vraiment remarqué.

- D’autre part, je ne sais pas si je suis le seul à remarquer qu’il y a eu une sorte de clan depuis le début. D’un côté vous trois (Marc, Dam et Moe) et de l’autre nous, simple membre.

- Ensuite, (oui je n’ai pas fini) comme vous avez pu le remarquer, enfin je l’espère, je suis de moins en moins présent sur le forum et ne parle quasiment que pour les sujets « graves ». J’ai perdu ma motivation envers les TAW après avoir donné de ma personne et de mon temps. Surtout que le sondage et le poste de Dam nous concernant, Andjetys et moi, m’a largement foutu les boules..

- Je tiens à vous dire que je ne prend pas du tout ma décision à la légère et qu'au contraire j'y réfléchis depuis avant même que vous partiez sur Tera et j'étais resté afin de voir les changements apportés par Eli et par vous même.

En conclusion, c’est avec regret que je vous quitte les amis et j’espère que nous saurons garder contact.
Bonne continuation, Bon jeu,
Smoker59


Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Avis de départ Empty
MessageSujet: Re: Avis de départ   Avis de départ EmptyMar 15 Mai - 8:52

Bien, bonne chance pour la suite.

Par contre je me permet de rebondir sur deux lignes.
Un clan ? Je comprends pas... C'est incroyable j'ai eu beau dire 300fois que je soutenais tout le monde mais personne ne l'a lu...
Tera ? Mais qu'est-ce-que vous avez à parler de tera depuis le début ?!? Je comprends toujours pas....
Pour finir, 3j c'est long ? On a même pas le temps de construire quelque chose que tout s'écrase ! Je trouve ça normal que ça devienne long si tout le monde ce barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
Moe
Warrior
Warrior
Moe


Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Avis de départ Empty
MessageSujet: Re: Avis de départ   Avis de départ EmptyMar 15 Mai - 9:04

Moi non plus, je ne vois pas le rapport avec Tera ... Comme si on passait notre temps à jouer à Tera quoi ...

Si vous avez pas de patience, partez. Une alliance ne se relance pas en 3j. Là, on est en phase de discussion. Attendez un peu pour voir.

Mais sinon bonne continuation à toi ! Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderteam.xooit.fr
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

Avis de départ Empty
MessageSujet: Re: Avis de départ   Avis de départ EmptyMar 15 Mai - 9:11

MarcAurel a écrit:
Bien, bonne chance pour la suite.

Par contre je me permet de rebondir sur deux lignes.
Un clan ? Je comprends pas... C'est incroyable j'ai eu beau dire 300fois que je soutenais tout le monde mais personne ne l'a lu...
Tera ? Mais qu'est-ce-que vous avez à parler de tera depuis le début ?!? Je comprends toujours pas....
Pour finir, 3j c'est long ? On a même pas le temps de construire quelque chose que tout s'écrase ! Je trouve ça normal que ça devienne long si tout le monde ce barre.

Quand je parle de clan je veux dire qu'il y a vous qui parlez surtout entre vous je ne dis pas que tu avais des préférences mais juste qu'au niveau des discussions et notamment sur la chat box vous etiez entre vous surtout.

Tera.. C'est parce que avant de nous laisser un peu tomber tout de même vous parliez de jouer à Tera et de passer beaucoup de temps dessus

3j non ce n'est pas forcément très long, mais quand cela fait 2 semaines et même plus que l'on y réfléchis ça devient long..

Bonne continuation à vous tous,
Ce fut un plaisir d'avoir été parmi vous Smile
Smoker59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de départ Empty
MessageSujet: Re: Avis de départ   Avis de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ
» départ Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Absences / Départs-
Sauter vers: