Bonjour tout le monde,
Viens mon tour. J’ai décidé de vous quitter avec de nombreux regrets tout de même.
Je vous explique ici les raisons de cette décision :
- Tout d’abord, ces deux dernières semaines ont été compliquées et la remise en place des TAW et la réorganisation tarde, selon mon avis, un peu trop. 3j que la décision de relancer l’alliance a été prise mais rien n’a encore été fait. Pour moi c’est trop « long » et surtout décevant.
- De plus, le fait que, comme l’a dit Head, tout se rapporte entre vous trois me démotive un peu, j’ai comme l’impression d’être inutile et de profiter juste d’une alliance pour me protéger. Ce que vous ne semblez pas avoir compris dans sa démission est le fait, je pense, qu’il aye proposé son nom à plusieurs reprises mais qu’aucun d’entre vous ne l’ai vraiment remarqué.
- D’autre part, je ne sais pas si je suis le seul à remarquer qu’il y a eu une sorte de clan depuis le début. D’un côté vous trois (Marc, Dam et Moe) et de l’autre nous, simple membre.
- Ensuite, (oui je n’ai pas fini) comme vous avez pu le remarquer, enfin je l’espère, je suis de moins en moins présent sur le forum et ne parle quasiment que pour les sujets « graves ». J’ai perdu ma motivation envers les TAW après avoir donné de ma personne et de mon temps. Surtout que le sondage et le poste de Dam nous concernant, Andjetys et moi, m’a largement foutu les boules..
- Je tiens à vous dire que je ne prend pas du tout ma décision à la légère et qu'au contraire j'y réfléchis depuis avant même que vous partiez sur Tera et j'étais resté afin de voir les changements apportés par Eli et par vous même.
En conclusion, c’est avec regret que je vous quitte les amis et j’espère que nous saurons garder contact.
Bonne continuation, Bon jeu,
Smoker59