The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

URGENT RSVP

+11
Boaco
MarcAurel
Anakin AKA Anaboule
suntzu974
rhum
LeMulet AKA AquaTruie
Smoker59
Damien213
Genius
HeadHantrz
Eliphas AKA TrollFace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avenir immédiat de l'alliance?
1/ Patienter jusqu'au retour de Marc et Damien dans le jeu (pas plus de 15 jours)
URGENT RSVP - Page 3 Vote_lcap58%URGENT RSVP - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
2/ Passer la main temporairement ou définitivement.
URGENT RSVP - Page 3 Vote_lcap21%URGENT RSVP - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
3/ Dissoudre les TAW.
URGENT RSVP - Page 3 Vote_lcap21%URGENT RSVP - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Genius

Genius

URGENT RSVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:14

Donné moi l'autorisation et j'organise le forum avec vos avis.

On ce fixe un rendez vous et on le modifie ensemble sur skype ou sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:19

ça me paraît trop juste une participation active du forum 2 fois par semaines minimum, je pense que le double conviendrait mieux..
Je m'explique : les plus actifs parleront trop souvent entres eux, il y aura donc moins d'ententes avec ceux qui participent moins souvent. On retournerait sans doute dans un cercle vicieux, avec des gens inactifs sur le forum 5 jours / 7..

Sinon je suis entièrement d'accord avec le reste.
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:21

Je suis avec Genius, s'il se sent capable d'organiser le forum comme on le souhaite avec notre aide je suis satifait. Ensuite je suis d'accord avec Andjetys après réfléxion.. 2 fois pas semaine c'est vraiment trop peu..
Moe
Warrior
Warrior
Moe

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:11

Et bien, on s'en va un peu et c'est le bordel. Cool

Je suis oké pour refaire le forum. (J'avoue que j'y ai pas vraiment mit mon âme pour la beauté du truc xD)

Quant à revenir sur Ogame, je ne sais pas. Gérer un forum, ok ! Mais le reste, à voir Smile (Et je t'emmerde Damien, à dire que c'est "mort" pour moi :-°)

Dernière édition par Moe le Lun 14 Mai - 8:20, édité 1 fois
http://www.thunderteam.xooit.fr
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:19

Ok Moe je te laisse reprendre graphiquement le forum. Je sais que t'es capable de faire bien mieux qu'avant. Par contre les joueurs auront le droit à la critique de celui-ci et on s'organisera si y a de trop gros désaccord avec des votes.
http://www.appvisio.com
Moe
Warrior
Warrior
Moe

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:19

Y'a toujours eu droit à la critique. -__-
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 10:23

Non.
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 10:26

non pour ?
Moe
Warrior
Warrior
Moe

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:23

Genre, j'ai refusé à chaque proposition de graphisme ... Ho mais, attendez. Y'en a eu où ? 'o'

(J'avais fait un post, en plus, je ne sais où, pour demander si ça allait ... Enfin bon.)
Genius

Genius

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:50

Bon notre aide semble pas importante !

Moe,on ta donné beaucoup de propositions dans le passé et tu as dit je vais le faire demain !!!!! en attendant sa n'a pas eté fait et voila ou on en es !

Moe tu va refaire le forum ? alors que tu joue meme plus a ogame ? tu pense etre capable de faire un forum qui correspondrais a tout le monde ? alors que toi tu ne joue plus ? que tu ne sais au fond pas ce qu'il faut pour qu'un forum sur ogame fonctionne...

si je peu te conseillez quelque chose ! crée toi un forum sur TERA,au moins la tu sauras ce quil faut pour les joueurs de ton jeux !

car venir et dire moi je suis ok pour géré le forum,mais le reste on verra....(plus d'activités ingame)

Moi je suis pas satisfait !

pour ce qui es de marc et damien ! vous revenez et vous dites on va faire ci et on va faire sa ! Mais faites le bon sang ! (si votre temp de jeux es faible,ca va allez difficilement !)(mais je comprend completement que la vie irl passe avant ogame)

De plus,encore une fois,nous ne sommes pas entendu ! HeadHantrz es bon en graphique et a proposé c'est services !! mais j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vu...pour ce qui es de ma propositions,c'est juste parce que j'ai beaucoup d'idée et d'inspiration qui pourrait largement amélioré le forum et ayant des temps de connections énorme probablement pour quelques mois encore...je me suis encore une fois proposé mais n'ai pas eté entendu non plus !

Marc tu as a la une équipe plus que motivé,mais tu ne t'en sert pas ! Pourquoi ?

Franchement je sent que les choses vont tenir 1 semaine et nous seront a nouveau dans le meme probleme !!!

Sa m'énerve et me désespere ! alors que j'ai contactez les dirigeants de la Covenant pour les quittés et vous rejoindre pleinement ingame !

Sa me donne envie de tout claqué et vous laissez faire a votre guise et peut etre de crée ma propre alliance ?!

Moe
Warrior
Warrior
Moe

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:35

Concernant vos propositions, j'ai fais ce que j'ai pu. Maintenant si y'a d'autres choses que vous voulez, je suis toute ouïe Smile

Et SURTOUT mais alors SURTOUT, je vois pas où est le problème de refaire le design et le graphisme d'un forum Ogame sans y jouer. x) J'veux dire, je connais le jeu quoi. Genre ouais, je sais même pas ce que c'est Ogame quoi. :/

Et "tu pense etre capable de faire un forum qui correspondrais a tout le
monde ? alors que toi tu ne joue plus ? que tu ne sais au fond pas ce
qu'il faut pour qu'un forum sur ogame fonctionne...",
tu peux te mettre tes remarques où je pense ... Je signale que je n'ai toujours que fait le design, et deux/trois posts importants. Le reste, j'ai toujours écouté Damien ou Aurel qui me disent "Voilà, rajoute telle ou telle section ...". Je vois pas où est le rapport entre le design du forum et le jeu.

Si t'as un problème, personne te retient. Va, va faire ton alliance qui sera magnifiquement belle et magnifiquement bien organisée, comme tu en as envie ! Very Happy

Mais si HeadHantrz est le graphiste de tes rêves, mais y'a pas de soucis ! Qu'il s'occupe du forum lui, moi ça m'est égal. Tout ce que fais, c'est pour rendre service à Aurel et à Damien, pas à toi.

Et pour le forum de Tera, c'est déjà fait. Sois un peu original sur tes critiques ... Wink
Genius

Genius

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:25

je fesait pour aurel et damien...en répondant cela tu as tout éclaircis encore une fois !

Maintenant tu as raison ! je me casse pour de bon allez vous faire ... avec votre alliance !

vous redébarquer de nul part et vous parler comme sa ! surtout toi moe !

Je vais en resté la pour pas dérapé...
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:34

ça ura tenu quoi...3 jours...Moe, ce que tu dis : je fais ça pour Damien et Aurel, pas pour toi, est justement tout ce qui ne va pas dans cette alliance...

Donc voilà, c'est reparti comme en 40 visiblement.

Genius, reste, Moe tu la fermes ça vaudra mieux et Head met toi aux graphismes du forum qu'on s'en sorte une bonne fois pour toute de ces histoires.
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:43

Nan mais calmez vous un peu les gens hein >_>

Qu'on cesse un peu de vouloir s'imposer, discutons en...
Moi j'ai exposé mes idées niveau graphisme dans la boite a idées, si Moe pense pouvoir faire un truc bien, qu'elle le fasse, je le ferai de mon coté et on départagera selon les vôtes.

Mais Mumu, Moe est quand même une des fondatrice de l'alliance, malgré le fait qu'elle ait été absente IG et sur le fofo, elle a droit au respect comme n'importe qui ici. Lui dire " Moe tu la fermes ça vaudra mieux " merci mais on s'en passera...

Pui tu me donnes pas d'ordres non plus xD Nan mais là dessus je ris, je m'y mettrai ce soir pour l'image d'accueil.

Moe: j'ai proposé une idée, que tu m'avais dit que tu ferais le lendemain ( vive la procrastination ), concernant les icones des sujets sur le forum. Je t'ai sorti les trucs et tout, j'ai fait au mieux, rien n'a abouti. Alors bon, dire que t'as rien vu style personne a rien proposé, c'est fort.
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:57

Nan mais c'est bon Head, à un moment ça suffit stou, moi j'en ai ras le cul.
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:19

Faut grandir un peu.. Autant Moe que Genius, sert à quoi de vous insulter ? Moe est là juste pour rendre service alors qu'elle s'en fout du jeu, alors un minimum de respect qu'elle soit la pour nous aider. Après comme elle le dit si bien, si Head est un si bon graphiste et bien y'a AUCUN soucis pour qu'il fasse le forum, Moe s'embêtera pas à le faire et on en aura un beau.

Aurel mets les droit à Head et Genius et on vera ce que ça donne.

A croire que Head est la dernière personne un minimum respectueuse...
Genius

Genius

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:08

humm désolé j'ai peut etre été un peu fort sur mes paroles,mais bon tout sa es énervant et ne pas etre entendu et ne pas avoir de réponse...sa passe assez mal et plusieurs autre chose aussi...

si on peu plus s'exprimé ! et je pense quand meme pas avoir insulté,seulement dit la vérité...

mais c'est pas grave,faites ce que vous avez a faire et puis voila je vais encore une fois arretez de m'investir pour cette alliance mais cette fois pour de bon

Bonne continuation a vous et bonne chance

Pour ceux qui serrait d'accord avec mes idées envoyez moi un message,pour qu'on se garde en contact,pour les autres restons en la cette fois.

Marre de tout sa,facile de se pointé comme sa et de parlé ....

Sayonara !
Moe
Warrior
Warrior
Moe

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 6:46

LeMulet, tes insultes euh ... Ouais, très mature Very Happy (Merci Head en passant. Mais comme tu l'as dis : Procrastination ..................)

Je pense qu'aucun d'entre vous n'a compris cette phrase "Tout ce que fais, c'est pour rendre service à Aurel et à Damien, pas à toi.", à part Damien. (Dieu merci.).

"
Moe est là juste pour rendre service alors qu'elle s'en fout du jeu,
alors un minimum de respect qu'elle soit la pour nous aider."
VOILA pourquoi je suis là. Pour rendre service, parce que j'aime ça. Pas pour Ogame ou quoi. Pour proposer une plate-forme de discussion, pour rencontrer des gens. Bref, pour une bonne ambiance. Et là, j'ai même pas compris pourquoi ça a pété. Pour une absence de 2 semaines ? Aie aie aie.

Enfin bref. Bonne continuation à toi Genius, t'es quand même un chic type Very Happy
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 6:52

C'est incroyable.... Tout le monde s'enflamme... Au final c'est comme si quand on commence a arranger les choses tout pète derrière... Vous faites tous des conclusions hâtive et vous vous mettez sur vos grand chevaux....
J'ai expliqué mon optique pour la suite mais à ce que je vois ça tombe dans l'oreille d'un sourd....
Moe est passé modo du forum mais ais-je dis une seul fois que seul Moe serait utile et pas les autres ?

Vous pouvez descendre un peut et devenir plus mature sur le coup svp... Les insultes et autre choses infondée ne servent à rien ! Je vous remercie pour votre rage à vouloir retaper les TAW mais si le but c'est que ça parte en cacahuète c'est inutile de continuer.
http://www.appvisio.com
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:40

La ferme n'est pas une insulte, juste un moyen clair net et précis de dire : tais toi ou fait gaffe à ce que tu dis histoire de justement pas remettre le doigts là où sa fait super mal.
Genius

Genius

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 14:39

Merci Bonne continuation a ceux qui reste.Aurevoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 3 Empty

URGENT RSVP