The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

URGENT RSVP

+11
Boaco
MarcAurel
Anakin AKA Anaboule
suntzu974
rhum
LeMulet AKA AquaTruie
Smoker59
Damien213
Genius
HeadHantrz
Eliphas AKA TrollFace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avenir immédiat de l'alliance?
1/ Patienter jusqu'au retour de Marc et Damien dans le jeu (pas plus de 15 jours)
URGENT RSVP - Page 2 Vote_lcap58%URGENT RSVP - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
2/ Passer la main temporairement ou définitivement.
URGENT RSVP - Page 2 Vote_lcap21%URGENT RSVP - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
3/ Dissoudre les TAW.
URGENT RSVP - Page 2 Vote_lcap21%URGENT RSVP - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Genius

Genius

URGENT RSVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:19

Damien,tu ne tes jamais impliqué réellement dans la vie de cette alliance...

et je suis d'accord avec lemulet et andjetys .

L'alliance n'est plus ce quel a eté...
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:25

Oui je n'ai pas repris les arguments d'Andj parce qu'ils me paraissaient évidents. Mais j'y souscrit totalement.

Dam, si tu arrives pas à voir le malaise on a un soucis, ça n'est pas qu'un mouvement d'humeur...
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:00

Juste pour placer mon grain de sel; faut dire que le forum est Moche avec un grand "M", et loin d'être attractif aussi x)
darkchou

darkchou

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:04

Tes qui Le mulet pour dire sa ? C'est toi qui a fais un don de 1 million de cristal a un membre de la l'ally en difficulté ? toi qui envois des millier de ressources en deut et métal a d'autres??? Sans rien demander en retour?

Fait attention a ce que tu dit là a part tes belle paroles a quoi sert tu ? Le forum j'y suis et y répond que lorsque c'est nécessaire et non pour parler juste pour parler !!

Ps: répondez ce que vous voulez je suis déjà bien loin de votre fouillis. Restez dans votre merdes elle vous vas bien :=)

Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:00

darkchou? Tu reviens parmi nous pour l'ouvrir et tu quittes tout de suite après? WTF?

Après je suis tout à fait d'accord avec les arguments des autres, je rajouterai à cela le fait que nous sommes dirigés par des membres inactifs sur le forum et que le fait que vous ne remarquiez pas ce qui va mal est affligeant. Le fait est que le forum ne vis plus.. Avant j'actualisais toutes les 5 minutes et il y avait de nouveaux postes maintenant je dois attendre 40 min pour qu'il y en ai un nouveau et du coup je ne répond meme plus.

Ensuite le fait est que, et ça je ne dis rien depuis le début mais c'est énervant, l'alliance est constitué de minimum 7 membres qui sont vos amis et qui ne participent pas du tout au forum. Je ne dirais rien s'il passé genre une fois tous les deux jours mais la je trouve ça abusé.. Pour moi, ils se sentent à l'abri parce qu'ils connaissent le "patron" et ça je n'accepte pas ces privilèges..

Bref sur ce j'ai exprimé mon avis j'attendrai votre retour mais pas éternellement non plus.

Bonne soirée à tous et Bon jeu.

Smoker59
Genius

Genius

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:10

Il faut nommé quelqun pour refaire le forum et au plus vite !

il en va de la vie de l'alliance !

Je veux bien m'y collé ! et head serras partant pour l'aspect graphique !

On dispose et on améliore ensuite.
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 7:53

Je trouve ça incroyable.... J'ai fait UNE erreurs ! Et voilà que tout me retombe dessus et que je suis le plus méchante des fondateur ! Vous êtres complètement à la masse sur le coup...

J'ai eu beau faire un max de chose pour l'alliance il suffit d'une petite couille pour que je passes du côté sympas à gros couillons ? Y en a pas un qui c'est mi à ma place ! Vous critiqué mais vous avez agi sur quoi au final aussi ? Je me connecte tout les jours et je répond toujours aux sujets important ! Je suis donc toujours au courant de ce qui ce passe.

C'est toujours bien beau de savoir critiquer mais vous vous mettez un peu dans le moule du sujet ? Vous êtes clean ? Jamais d’erreurs ? Vous faites tout pour que l'alliance tourne ?

Bref je me demande pourquoi je parle alors que vous ne voyez que mon aspect négatif et que vous avez à aucun moment parler du positif. C'est très joli de faire comme ça BRAVO !
http://www.appvisio.com
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:58

Et pour répondre à la question de Darkchou et lui dire : Va te faire mettre : Oui j'ai déjà envoyé des ressources à des joueurs en difficultés et de l'ordre de 400 ou 500K et j'ai aussi été aidé quand j'en avais besoin, c'est l'entraide., mais voilà si t'étais moins tout pour ta gueule peut-être serais-tu au courant.

Mais tu vois Darkchou, le "qui es-tu pour dire ça" est symptomatique, y a donc des membres à deux vitesses, y a les géniaux fondateurs et chef, ceux qui sont là depuis longtemps, où ceux qui sont proches du patron et ils sont tous beaux, tous gentils, tous mignons et en dessous y a le reste et vous nous chiez dessus.

Maintenant, tes menaces, je me les carrent dans l'oignon, quand t'auras compris que c'est qu'un jeu, et que j'en ai rien à foutre, fait moi raider...et alors ? je reconstruirais, ça va me faire chier 10 minutes et je referais, quand tu comprendras que je m'amuse plus à venir ici, à discuter, à délirer qu'à être connecté 20h sur ogame (nolife va), et que c'est pour ça que je suis dégouté de l'état de l'ally, t'auras fait un grand pas dans ta tête.

Marc, y a pas eu qu'une erreur, tu as une tendance à l'autoritarisme. Et faut arrêter le "j'ai tellement fait pour l'alliance et maintenant vous me chiez dessus" on ne parle pas du passé mais du présent et éventuellement de l'avenir, on n'a pas dit : Marc a toujours été un fondateur de merde, on dit que depuis quelques temps il y a un énorme soucis.

Parce que les erreurs en voici une liste, je les aient pourtant reprises, smoker et d'autres t'on dit qu'ils étaient d'accord mais on va les reprendre :

Décisions véto alors que tu ne t'investis plus (je le redis, tu serais là à gérer l'alliance ça ne me poserait aucun soucis et autres non plus il me semble).
Népotisme dans les recrutements, car tu envois chier certaines candidatures, mais n'hésite pas quand il s'agit de potes de passer outre les avis et les règles que tu as toi même édicté et que tu as voulu refaire respecter et le pire dans tout ça, c'est que ces membres que tu as recruté par le fait du prince, sont les moins actifs de l'ally...Si ils avaient apportés un plus comme ils le prétendaient, dans ce cas la question aurait été bien différente.

On peut de façon générale pardonner beaucoup de choses quand tout roule, elles le ne le sont plus quand rien ne va plus.

C'est le principe de la dictature (au sens romain du terme : un homme fort qui concentre les pouvoirs pour une durée limitée et qui s'impose comme sauveur), quand le dictat est éclairé tout va bien, quand il sombre, tout sombre avec.
Genius

Genius

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:47

Encore une fois je suis d'accord avec le mulet.

Marc il n'est pas vraiment question de toi,mais plutot du futur de l'alliance,on perd des membres deja et si on reste les bras croisé on va tous les perdre ! sauf tes amis qui n'influent pas du tout sur la vie de l'alliance.

On veux pas tout brisé au contraire on veux lui redonnez un coup de neuf !

Comme dit plusieurs fois et proposé plusieurs fois si tu n'a pas ou plus le temp passe le commandemant a quelqun et laisse nous améliorez la situation !

A toi de voir mais nous attendont un changement rapidement
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:53

Eh bien...en 24h d'absence que j'avais signalées jeudi, il s'en est passé des trucs...

J'ai tout lu, j'ai tout vu...mais je répondrai pas à tout:
Darkchou a carrément abusé, ça me surgonfle, ceux qui veulent un frigo actif l'ont trouvé je crois.
Autant Gamz avait un motif à peu près valable pour partir, autant Darkchou il l'a faite à la zeub... ><"

Marc: Genius et Mumu ont raison, faut pas te sentir visé personnellement. C'est la gestion de l'alliance qu'on remet en cause. Pas toi. On sait que tu es un bon dirigeant, mais on constate que depuis 1 mois environ, ça va plus. Et quand on peut plus, soit on réessaie, soit on passe la main à un successeur.
Et non on est pas cleans, on fait des erreurs aussi. Seulement nous, en l'état des choses, n'avons pas la responsabilité d'une alliance à gérer. Nos erreurs sont moindres et impactent moins le fonctionnement de l'alliance...
Et pour le "y'en a pas un qui s'est mis à ma place", je suis navré, mais je réfute. Au vu du poste que tu m'as confié et de la montagne de travail que j'ai trouvé à accomplir et qui traînait, crois moi, "ta place", je la connais. J'ai vu combien redresser cette alliance relevait du défi, mais moi j'ai essayé, échoué, et j'assume.
Et si tu veux, je t'expose en détail ma vie familiale et ma vie d'étudiant qui vit avec 150€ par mois sans aide de ses parents avec qui il cause plus depuis des lustres...tu verras que tu es pas le seul à avoir des soucis et des examens...

Je terminerai sur ceci:
Une fois de plus, je m'affole tout seul devant mon écran à constater que Damien ne comprend pas ce qui ne va pas... Alors Marc...Damien...je vous apprécie énormément, mais...
7 jours maximum. C'est tout ce que je peux me permettre d'attendre. Et encore, je dis 7 jours en admettant que nous survivions jusque là...
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:38

Il y a une solution que je peux me permettre de proposer.

Rajouter plus de droit et plus d'influence à certain membre. Je suis tout à fait d'accord pour léger différemment certaine des responsabilité que je dois assumer mais que je n'arrive pas à faire.

Auriez vous d'autres proposition pour redresser la situation ? (A part celle de léger ma place complètement svp..)
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:53

Merci Marc pour cette apparente ouverture d'esprit dont tu fais part avec ce dernier message :-)
Je finissais par croire qu'on tournait en rond et qu'on aboutirait jamais à un accord, mais la situation va apparemment vers l'évolution positive

Bien, alors une des réclamations les plus récurente est le droit au vote de chaque membre concernant le recrutement, que les 3 voix divines que nous connaissons actuellement ( recruteurs et meneur ) soient élargies, voire abolies, vers un système privilégiant l'avis de chacun. On est dans une alliance, une communauté, il est normal que chacun puisse choisir ou non ses futurs coéquipiers...

Ensuite, peut être permettre une remise en question de la place de TOUS les membres ici même. Et cela peu importe qu'ils soient proches à un quelconque degré du meneur, pour moi ça ressemble à du favoritisme... Et sans vouloir abuser de mes mots, certains ne servent à rien, n'apportent rien à l'alliance. Je peux aisément dire n'avoir jamais vu au moins 1/3 des membres sur le forum, ou la chatbox. Je comprends que certains aient d'autres priorités, mais je trouve ça dommage tout de même.

Et pour finir, comme ça a été vaguement évoqué, un petit nettoyage du forum, le rendre plus accessible et plus ergonomique, et plus beau aussi.

Et voilà, je pense que c'est tout :B En tout cas, pour moi, si ces 3 points sont respectés, je reste c'est sur lol
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:07

sa serait bien que quand vous voter vous mettez ce que vous avez voter et pourquoi, que l'on sache qui veux quoi....

perso j'ai voter pour passer la main temporairement et non pas definitivement
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:12

J'ai vôté pour la dissolution de l'alliance, dans le cas où on tournerait en rond, sans accord.
Parce que de mon point de vue, tout ce qu'on pourra faire c'est mettre des sparadraps sur les plaies, mais la blessure sera toujours là...
A moins que, comme dit précédemment, le groupe des dirigeants ne soient prets a faire certaines concessions, qui selon moi ne leur plairont pas forcément.
En bref, il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:40

Je susi d'accord avec Head en incluant une partie pour les votes en interne pour accepter ou non les candidatures.
Ainsi que, comme nous l'avons plusieurs fois demandés, une partie sub divisé avec une partie RE et une autre RC..

Après tout ce que je demandais à été évoqué, à savoir: la remise en question de tous les membres de l'alliance sur le fait qu'il reste ou non, une sorte de démocratie concernant les changements de l'alliance et le recrutement, un non favoritisme..

J'en oublie surement mais j'ai évoqué ici les plus importants.
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:09

Ani : J'ai voté pour la dissolution, pour les mêmes raisons que Head.

Pour le reste je suis d'accord avec toutes les propositions, y compris celles de marc.
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:35

Ok donc il ne reste plus cas appliquer mes résolutions !

1) Maintenant pour chaque candidature il y aura un vote ou tout les membres pourront voter.
2) Éjection des personnes qui ne sont pas motivée à rester ou à s'investir au moins 2 fois par semaine sur le forum (y compris mes amis à par Reggeaman qui est à l'armée).
3) Restructuration du forum (graphique et pour les sujets aussi)
4) Distribution de grade supplémentaire avec plus de responsabilité pour qui le veut et qui est motivé (Il devra quand même y avoir l'accord d'Andjety, Smocker, Eliphas et moi)

Si vous avez d'autres choses à me proposer n'hésiter pas.
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:45

Dans un premier temps, ça me va
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:49

sa me va aussi.
pour les responsabilités proposer plutôt a quelqu'un en qui vous avez confiance et motivé Wink
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:12

100% d'accord avec les nouvelles mesures.
Je vous laisse en faire part IG Smile
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:17

OK aussi
Damien213
Chef
Chef
Damien213

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:21

Moe, ne jouant plus, sera surement d'accord de refaire le forum. Je lui en parlerai demain. Faudrait juste faire un post décrivant ce que vous voulez changer réellement.
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule

MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:24

sinon head peut el faire aussi =)
Genius

Genius