The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT RSVP

Aller en bas 
+11
Boaco
MarcAurel
Anakin AKA Anaboule
suntzu974
rhum
LeMulet AKA AquaTruie
Smoker59
Damien213
Genius
HeadHantrz
Eliphas AKA TrollFace
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avenir immédiat de l'alliance?
1/ Patienter jusqu'au retour de Marc et Damien dans le jeu (pas plus de 15 jours)
URGENT RSVP Vote_lcap58%URGENT RSVP Vote_rcap
 58% [ 11 ]
2/ Passer la main temporairement ou définitivement.
URGENT RSVP Vote_lcap21%URGENT RSVP Vote_rcap
 21% [ 4 ]
3/ Dissoudre les TAW.
URGENT RSVP Vote_lcap21%URGENT RSVP Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyMer 9 Mai - 21:42

Marc,

Je vais faire vite et bien, j'ai des examens sur le feu.

La révolte gronde dans ton alliance, et le noyau actif est prêt à quitter les TAW si Damien et toi ne reprenez pas vite la gestion de l'alliance en main:
- Rhum
- Head
- Mumu
- Ani
- Andy
- Smoker

Et implicitement au moins 3 à 4 membres supplémentaires...

Il va évidemment de soi que je fais partie du noyau actif...
Mon contrat comme modo ici me demandait de remettre le forum et la gestion des grades en place, et ça, c'est à peu près terminé. En aucun cas je ne suis censé gérer l'alliance à votre place.

Pour te donner idée de l'urgence de la chose, ledit noyau actif me demande de prendre la tête de l'alliance par coup d'état, ou, à fortiori, de quitter l'alliance, pour en recréer une autre, gérée par Genius et moi.
J'ai déjà tenté plusieurs fois de secouer les gens, de te secouer également et je constate avec tristesse que cela reste sans effet.

Voilà donc nos conditions:
Cette alliance est encore la votre, à Damien, Moe et toi. Cela en implique forcément la gestion. Si vous en avez plus l'envie ou le temps à cause de Tera ou je ne sais pas quel autre motif, passez moi définitivement la main, mais faites quelque chose.
Sans quoi je vais vraiment finir par quitter cette alliance, et cela entraînera forcément que les membres que je t'ai cité me suivront...

Voilà je crois que j'ai tout dit, j'attends vos réponses...


Dernière édition par Eliphas AKA Elimut Fritz le Jeu 10 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyMer 9 Mai - 21:57

Ceci est un ultimatum Cool

Mdr le mec qui croit que personne a compris...

Bref voilà, tout a été dit, je me suis retrouvé être du même avis que pas mal de gens ici;
Cette alliance n'est plus attractive ni motivante.
Les principes de gestion de l'ally ne sont pas ceux sur lesquels je suis d'accord, trop autoritaire.
Puis l'alliance se laisse mourir, les dirigeants ne dirigent plus grand chose, et tous les efforts qui ont pus être mis en place par les membres ordinaires se sont vus vains...

On a besoin de changement, ou que ça bouge un gros coup, et qu'on revoie l'alliance dans sa forme mais aussi dans son fond...

Sur ce, bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyMer 9 Mai - 22:03

Je suis d'accord aussi sur ce qui a eté dit.

Dirigeants trop peu présent et plus de motivation du coup.

Le changement s'impose et vous le savez mais n'avez plus le temp ou ni l'envie de le faire,alors laissez place peut etre a des personnes qui en on l'envie.

Revenir en haut Aller en bas
Damien213
Chef
Chef
Damien213


Messages : 186
Date d'inscription : 14/02/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyMer 9 Mai - 22:10

Perso, j'ai repris le jeu sérieusement depuis 3 jours. Pour Moe c'est "mort" mais MarcAurel joue aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyMer 9 Mai - 23:07

Jouer c'est un fait, passer et être actif sur le forum en est un autre.. Personnellement je pense que les membres de l'alliance en ont marre (peut être mais j'explique mon cas) d'être actif alors que même les dirigeants ne le sont pas.. Nous ne sommes pas beaucoup à être actifs soit donc il faut que vous soyez un minimum présent et participant à la vie du forum.

En ce qui me concerne, je passe toujours autant sur le forum mais l'ambiance s'est trop "calmé" et je ne répond même plus aux sujets ni aux messages que je peux recevoir, je ne passe plus non plus sur la chat box..

Enfin bref, pour être clair, il faut que vous repreniez l'alliance un minimum en main en étant actif je pense (si ce n'est pas trop tard)..

Cordialement, Smoker59
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyMer 9 Mai - 23:40

Eli, j'aurais apprécié que tu m'en parles avant de coller mon nom là dedans...Parce que personnellement je n'ai pas tout à fait suivi cette partie là.

Ceci étant dit, je suis d'accord avec ce qui est dit. Je n'ai rien dit n'étant pas là depuis longtemps, mais je trouve un peu chié le fait que certains aient une voix véto : je l'ouvre tu fermes ta gueule et qu'ils ne soient pas là la majeur partie du temps.

J'ai cru comprendre que ce petit coté "véto" nous a valu des fâcheries.

Je m'inscris donc totalement dans la lignée de ce que dit Eli (même si il a fait un chtit raccourcis en m'incluant dans le truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Warrior
Warrior
avatar


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 7:23

pour ma part c'est pareil je vais quasiment que sur le tchat car c est dessus que c'est le plus actif !
les chefs je crois que je ne leur ais jamais parlez ou voir très peux (sauf ELI ) et pourtant il est arriver après vous ! on est beaucoup dans l alliance mai très peux si intéresse . je vois toujours les meme sur le tchat (un ptit clein d' oeil a eux car sinon je m 'ennuirais a fond ) .

bonne journée a tous RHUMINOU Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 9:36

Ha ba voilà, le AKA à encore fait une victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien213
Chef
Chef
Damien213


Messages : 186
Date d'inscription : 14/02/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 10:12

On va se ré appliquer d'avantage, pour ma part en tout cas. Mais notre raison d'absence, c'est les exam's dans 1-2 semaines =X Mais comme de toute façon au point où sont mes notes, pas besoin de me préparer aux examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
suntzu974
Warrior
Warrior
suntzu974


Messages : 532
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ZIMBAWE

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 10:44

En tous cas s'il n'y a plus d'alliance pour moi se n'est pas un problème les Starks m'attende Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 13:37

Les exams, je suis en plein dedans, ça m'empêche pas d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 13:40

idem je vais bientôt y être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 15:30

Hummm joli coup d'état.

Je veux bien comprendre que vous soyez remonter mais es-ce normal de mettre un ultimatum sans en parler tranquillement ? Je trouve que sur le coup du droit de veto Eliphas le fait très bien.

Je tiens à préciser que l'alliance ne c'est pas créé toute seul et que donc tout ce qui en suis est un peu grâce à Damien et moi. A la place de poser un ultimatum des question ou un débat aurait été plus justifié.

Pour ma cacahuète je donne mon maximum mais pour le moment j'ai les examens, ma vie familiale qui part en cacahuète. Je ne cherche pas des excuses mais explique ma situation.

En tout cela me fait très mal au coeur de vous lire. J'ai créé cette alliance dans un but de bonne humeur et de complicité mais tout le monde ce retourne alors qu'avant vous étiez tous soudé. Si vous désirez m'exclure dites le autrement. Eliphas prend beaucoup plus de temps pour l'alliance que moi ou Damien c'est aussi peut-être qu'il en a plus a disposition.

En fait j'en perd mes mots. Je ne sais plus quoi répondre... Je fais ce que je peux en attendant de pouvoir reprendre de plus belle comme je l'ai déjà dit souvent, mais à voir que le fait de ne pas pouvoir c'est ce faire poignarder dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 16:42

Il est pas question d'exclusion dans ce post! Seulement d'une remise au clair!

Cette alliance est la vôtre. Aux 2 sens du terme:

-La vôtre parce que c'est vous qui l'avez créée et nous avez réunis ici. Et pour ça je vous suis très reconnaissant et je vous remercie sincèrement.
-La vôtre au sens où quand on créé une alliance on accepte d'en prendre la responsabilité et d'y consacrer du temps.

Damien, vous savez très bien que le coup de Tera est mal passé chez un certain nombre d'entre nous...
Marc, on te poignarde pas dans le dos, on pose clairement la situation actuelle. Pas question d'exclusion. La bonne humeur et la complicité sont encore présentes ici, mais elle peuvent également se déplacer avec nous dans une autre alliance...
Et si tu as des soucis dans la vie personnelle, fallait le dire avant enfin, on aurait compris, on est pas non plus des sans-coeurs! Neutral
Maintenant que toutes les cartes sont sur la table, on peut en débattre!
L'avenir des TAW, c'est maintenant qu'il va se jouer!

Que tout le monde se pointe et donne son avis sur la suite des choses svp.
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 17:12

Je comprends bien que vous voudriez plus d'action par ici et j'ai envie de vous en donner et me donner à fond pour cette alliance. Mais pour le moment je ne peux pas. Je propose donc trois solutions pour le moment :

1) Vous arriver à patienter un moment le temps que je puisse revenir de plus belle.
2) Je passe le lead provisoire à quelqu'un et je penses que vous me direz Eli ce que je peux comprendre.
3) Je met fin au TAW et comme ça vous pourrez repartir de plus belle entre vous ce que je peux comprendre même si j'en serrais plus que triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 17:20

J'arrive pas à placer de sondage...><'

Donc ça sera 1/ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 17:27

Passer le lead a eli me semble la meilleur chose, cependant c'est du boulot de s'occuper de l'alliance et du forum en même temps, d'ailleurs tu doit t'en rendre compte.
donc faudrait une deuxième personne qui serait en quelque sortes le bras droit d'eli.

D’ailleurs pour revenir au coup de poignard comme la dit eli ce n'en ai pas un !
Je peut comprendre que du jour au lendemain tu voie un topique comme celui la et que sa te choque un peu mais c'est juste pour le bien de l'alliance.
Vaut mieux cela que chacun quitte a leur tour l'alliance....
Ensuite moi je t’apprécie Marc tout comme les autres alors pourquoi la dissoudre?? sa serait stupide surtout que nous nous entendons bien.

Donc pour en finir faire une alliance c'est bien mais comme la dit eli faut y consacré du temps et sa en prend beaucoup.
D'ailleurs c'est pour cela que généralement il y a pas seulement un fondateur dans une alliance mais quelques bras droits, cependant les bras droits dans notre cas suivent le fondateur et nous nous retrouvons tous seules....
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 18:19

Personnellement je veux bien attendre votre retour mais il faut que quelqu'un commence dors et déjà à remettre en action l'alliance, c'est à dire de mettre au clair la situation avec les membres qui ne participe pas sur le forum et les expulser s'ils ne font pas d'efforts. Je pense qu'il faut que nous nous attelions à cette taches déjà qui permettrait de faire une vidange de l'alliance et des membres inintéressé par celle ci..

Ensuite, comme l'ont dit Eli et Ana, il ne s'agit pas d'un coup d'état ni d'un coup de poignard, c’est juste un ras le bol qui s'est fait ressentir par plusieurs d'entre nous et nous avons préféré vous mettre au courant avant tout. Peut être cela était il mal formulé mais c'est le message qui aurait du etre envoyé.

Bref, en conclusion il faut vraiment que l'alliance bouge et redémarre.. Car sinon nous courons à la perte des TAW.
Revenir en haut Aller en bas
Boaco

Boaco


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Genève

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyJeu 10 Mai - 19:13

J'ai pas assez d'expérience dans Ogame et je ne suis pas là depuis assez de temps pour donner mon avis là-dessus . J'espère que vous trouverez une solution à notre problème !!

Boaco rendeer

PS: Je sais, c'est pas constructif mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyVen 11 Mai - 9:55

Je plussoie Boacco.

Je tiens aussi a préciser que je post peu, mais que je suis tous les jours co pour lire le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyVen 11 Mai - 18:28

Arkidos, être co et ne pas poster n'apporte pas grand chose à l'ally...En clair, autant ne même pas venir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Damien213
Chef
Chef
Damien213


Messages : 186
Date d'inscription : 14/02/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyVen 11 Mai - 18:33

Faut arrêter les mecs.. Où est le problème ? Marc et moi ne parlons juste plus trop sur le fofo point. Rien n'a changé. Des guerres ? On en avait pas. Des AG ? On en avait pas. RIEN n'a changé pour vous. Le forum est tenu aussi.

Je n'sais pas ce qu'est votre problème, mais vous allez un peu loin là. Vous êtes toujours tous ensemble et tous ce passe très bien. C'est pas comme si sans Marc et moi pendant un petit moment, ça allait changer grand chose. Si y'a un soucis IG ou sur le forum, on sera de toute façon là.

Je veux bien accepter que Marc et moi sommes plus trop présent. Mais y'a des limites ou alors dites-moi ce qui à réellement changé ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
darkchou

darkchou


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2012

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyVen 11 Mai - 19:51

Si j'étais pas tombé ici au hasard j'aurais jamais cramé le malaise...

J'avais capté la no réactivité des chefs ingame..

Je vote 1 j'attendrais... No besoin de la présence des chefs a part mon grade du forum qui est périmé mais osef moi je mine stout ;p

ps: Tera est t'il bien? Je devais y jouer mais j'ai lâché l'affaire avec les mmo dans l'idée que ma chérie va venir vivre 4 mois chez moi et me laissera jamais jouer Razz


Le noyau actifs? sur le forum alors ! ^^ Ingame moi et d'autre on est là 20h/24 XD

Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyVen 11 Mai - 20:57

Le soucis Damien ?

Et bien par exemple qu'une personne qui ne vienne plus sur le forum, ne vienne uniquement que pour asséner des ordres.

Je m'explique. On ne voit plus Marc sur le forum depuis quelques temps, mais au moment d'une candidature, il vient et dit : Je dis non, cette candidature est refusée, alors que les recruteurs étaient partagés et qu'il y avait une discussion.

En fait, ce qui passe mal, c'est la possibilité de véto absolu et sans discussion de personnes qui ne s'investissent pas ou plus.

Idem sur les règles de recrutement. Bizarrement, la grande majorité des personnes qui n'entraient pas dans les clous pour être admises chez les TAW sont des amis de Marc et ont donc bénéficiés de la décision unilatérale de Marc de les accepter, qu'on dise oui ou non, de toute façon il décide, sa voix ne souffrant pas de contestation.

D'accord si il tient l'alliance, est présent etc. Mais quand il ne vient plus, ne s'investie plus etc. Là ça devient plus qu'abusé.

Darkchou : On s'en branle de ta connection IG. ça ne fait pas avancer l'Ally si tu ne viens pas aussi sur le forum. C'est assez symptomatique en fait ton poste : Chacun pour sa gueule et chacun dans son coin.

Il est là le malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Lille

URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP EmptyVen 11 Mai - 21:12

Le forum justement n'est tenu que par nous..

Un Fondateur et son bras droit se doivent de participer activement à la vie du forum, comme tous les membres d'ailleurs car c'est le forum qui fait vivre une Alliance.

On est 26 dans cette alliance, on est 8 ou 10 à participer activement à la vie du forum.

Ce qui a changé c'est l'ambiance justement, je ne sais pas si tu as remarqué mais le forum n'est plus très actif comparé à ses débuts, notamment dû au fait qu'on ne vire pas les membres pas actifs.

De plus tu avais dit que tu reprenais activement Ogame, on ne ta pas vraiment vu sur le forum..

Et le pire dans tout ça c'est que tu ne te rends même pas compte de ce qui ne va pas.. Tu devrais au contraire donner l'exemple à tout le monde et tenter avec nous de réhausser l'alliance et le forum..

Ce que dit LeMulet est aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT RSVP Empty
MessageSujet: Re: URGENT RSVP   URGENT RSVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RSVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Absences / Départs-
Sauter vers: