|
|
| Arkidos, votre humble serviteur | |
|
+7LeMulet AKA AquaTruie Dash HeadHantrz Smoker59 MarcAurel Moe Arkidos 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
LeMulet AKA AquaTruie Lieutenant
Messages : 194 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 39 Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 10:56 | |
| J'ai vraiment du temps à perdre visiblement mais bon...Allons-y Alonso. - Citation :
- Je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses quand à l'affront visuel que je t'ai fait avec mon langage SMS. [troll] Ou alors, si c'est le fait que tu eusses besoin d'user de ton cerveau pour décoder mon message qui t'a fait affront, j'en suis tout autant désolé [/troll]
Non je ne les acceptent pas, elles n'ont rien de sincères. Concernant ton troll je préfère ne pas répondre, je vais par contre juste faire une petite correction ortho, histoire de t'expliquer qu'en franças il y a une concordance des temps, si la subordonnée est à l'imparfait du sub, la principale doit être à l'imparfait ou au présent : Si c'était le fait que tu eusses besoin etc... ou dans l'autre sens : si c'est le fait que tu aies. La prochaine fois que tu voudras briller essaye d'allumer la lumière... - Citation :
- Voilà, je comprends ton point de vue. Tu es indigné que quelqu'un déroge à tes principes personnels. [troll] Et si en plus c'est en dehors de la charte, des règles où que sais-je, c'est normal que ça te fâche, tout rouge d'autant plus. [/troll]
Si c'est dans les règles ou la charte, ce n'est donc pas mon point de vue, puisque je n'ai pas aux dernières nouvelles eu quoi que ce soit à dire dessus...Et quand on est un groupe, le minimum est de respecter les règles du groupe, qui en général ne sont pas là juste pour faire chier. - Citation :
- [troll] Tu as raison, c'est bien de dire ce qu'on pense, ça permet de s'affirmer, et d'apprendre à se connaître de jour en jour. [/troll] Seulement, voilà, tant que c'est pas un modérateur, où un administrateur qui me rappelle à l'ordre, ton avis (sans animosité aucune, qu'on s'entende), eh bien je m'en tape le c*l par terre, vois-tu.
Bel esprit...mais je reviendrais dessus tout à l'heure. ça montre en tous les cas ta vision d'une guilde et d'un groupe : tant que quelqu'un qui n'a pas la possibilité d'exercer une quelconque autorité sur toi, tu fais ce que tu veux, sans respecter les autres membres. Bref tu te la joue perso...ça promet. - Citation :
- Eh ouais, je suis pote avec MarcAurel IRL
On en arrive au plus chiant dans tout ça...c'est toujours le soucis dans un groupe où il y a une situation hiérarchique ou équivalente et que la hiérarchie accorde des passes-droits par copinage, ça porte un nom et ça s'appel le népotisme, en soit ça n'est pas un soucis et je trouve ça très bien, voir même indispensable qu'il y ait du recrutement par tous les vecteurs possibles et une entente IRL. Sauf que ça devient un soucis quand ce népotisme est pretexte à toutes les transgressions. Parce que c'est bien là le soucis de ce que tu viens de dire : Je suis pote avec le fondateur de l'alliance, donc t'as rien à me dire... - Citation :
- Je peux éventuellement aussi apporter mon aide quant aux négociation de pacte, de guerre, etc., car contrairement à ce que tu penses (mais j'espère que tu le constates) je sais m'exprimer correctement lorsqu'il le faut.
Vu ce que je viens de dire, ça promet la négociation...Tu ne serais pas un de ceux qui sont allés voir les Rektal pour jouer les kéké avec le "on est le plus fort on va vous buter ?". - Citation :
- Après, si tu juges la mentalité de quelqu'un, uniquement de par ses dires et écrits sur un forum ou chat, après quelques phrases sans avoir même discuté un minimum avec ladite personne, je trouve personnellement que cela peut s'apparenter à comme tu le dis si bien, "une maturité qui semble assez ras des pâquerettes", mais sans pour autant t'affliger de cette insulte, car comme susmentionné, je ne te connais pas, je ne te juge pas. Bien des personnes te diront la même chose. Une personne qui n'est pas surdouée en orthographe et grammaire, qui s'exprime d'une manière semblable à du langage SMS peut aussi être une personne géniale avec qui tu peux partager plein de choses.
Alors là je tiens à répondre de façon assez exhaustive : Oui je juge la mentalité de quelqu'un à la façon dont il s'exprime, mais là encore ça n'est pas un point de vue personnel mais celui des sciences du langage (j'ai un bon bouquin dessus si tu veux). Le langage sert à communiquer, et l'intérêt qu'un locuteur porte montre l'intérêt qu'il porte à la communication, à la fois au message et au récepteur (la personne avec laquelle il communique). Celui qui ne fait aucun effort pour maitriser un minimum son langage n'a en fait aucune forme de considération ni pour le message, ni pour l'interlocuteur, et ne montre par ailleurs aucun intérêt au message qu'il souhaite faire passer. Et si un message n'a aucun intérêt, pourquoi ouvrir sa gueule ? Et quelques années à corriger des copies m'ont démontré depuis longtemps que le niveau d'utilisation de la langue était souvent proportionnel à l'intérêt de ce qui était écrit, traduction : plus le niveau de langue est nul, plus ce qui est écrit l'est aussi. Chaque mot, chaque temps a une fonction particulière et donne un certain sens, une certaine idée, si tu n'en a rien à foutre de ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait d'écouter. Enfin, je fais un boulot qui consiste justement à juger de la mentalité des gens d'après ce qu'ils disent... - Citation :
- Effectivement, j'ai compris que ça faisait chi*t tout le monde donc j'ai cessé, le message circulaire était là pour chambrer Damien, sans plus, [troll] désolé de t'avoir blessé dans ta tête avec ces quelques mots. [/troll]
Typiquement ce qui fait que tu m'exaspères. Tu ne sais pas t'arrêter, si c'était pour chambrer Damien, tu voyais ça avec lui pas besoin d'en faire profiter ceux qui s'en tapent totalement. Pour la deuxième partie, je ne répondrais même pas, ça n'en vaut pas la peine. - Citation :
- Si je peux te donner un conseil, apprends à lâcher prise en perdant un peu de sérieux, forum, chat ou jeu, c'est fait pour se divertir et s'amuser. Après, si on a pas le même humour, et que tu considère tout ce que je fais comme des gamineries, libre à toi. Il faut de tout pour faire un monde parfait. Après, c'est un conseil, et pas un truc du genre:
[troll]C BON KWA FAI PA GENR T MODO ALOR KTA MM PA LDROI DME DIR SKE JDOI FAIR PT1[/troll]. Non tu ne peux pas me donner de conseil, tout du moins j'en ai rien à carrer. Ensuite, le troll et le langage SMS ne me divertissent pas et ne m'amuses pas, au contraire ça me gave, tout comme avoir à répondre à un troll en fait. Non on a pas le même humour, mais j'ai l'impression que peu de monde partage le tien en fait...Il faut de tout pour faire une monde ? connerie faussement philosophique...pas besoin de troll pour faire un monde parfait, au contraire... Concernant le dernier point : J'en reviens à ce que je disais plus haut, ton amitié avec MarcAurel te fais croire à une forme d'immunité. N'importe quel membre peut te dire d'arrêter de te comporter comme un boulet, parce que jusque là c'est ce que tu es, on est pas en dictature il me semble. Et soit dit en passant le droit de te dire ce que tu dois faire, je le prends. - Citation :
- Donc libre à toi d'en faire ce que tu veux.
Je me torche avec... Bien cordialement =) | |
| | | gedem
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : hummm Ici c'est Paris !! oui oui la capitale tout a fait tout a fait.
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| franchement arretez sa ne sert a rien de gacher l'ambiance de la guilde avec des bétise calmez vous!! et faites ce que vous avec a faire. | |
| | | Arkidos Membre
Messages : 47 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:20 | |
| CHEF, OUI CHEF !!!
Je tiens à préciser que je suis tout à fait calme. | |
| | | LeMulet AKA AquaTruie Lieutenant
Messages : 194 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 39 Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:22 | |
| - Citation :
- CHEF, OUI CHEF !!!
Tu peux vraiment pas t'empêcher d'être un troll ... | |
| | | gedem
Messages : 17 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : hummm Ici c'est Paris !! oui oui la capitale tout a fait tout a fait.
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| merci ^^
tant qu'il n'abuse pas sa va ! et ce n'est pas le cas, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin hein maurice (arkidos) | |
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:29 | |
| Comme je l'ai dit : Les blagues les plus courtes sont les meilleures, sauf que là c'est systématique et c'est ça qui devient relou, comme le pitre du fond de la classe qui fait rire 5 minutes puis qu'on fou à coté du radiateur parce qu'il gave tout le monde... | |
| | | Arkidos Membre
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:30 | |
| C'était juste de l'humour, je pense agrémenter plus souvent mes messages de smileys, peut être qu'on comprendra mieux le sens LeMulet, check tes MPs. | |
| | | gedem
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:50 | |
| rhhoooo ok c'est vous qui voyez mais vous etes tétu quand même | |
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:52 | |
| J'ai répondu ^^ et oui, déjà avec des smileys ça passe mieux, mais comme je te l'ai dit en MP, le grand queutard du PS a dit un jour : l'humour c'est pas drôle quand c'est principalement de la méchanceté. L'humour c'est un truc délicat, le comique de répétition (langage SMS sur le chat par exemple) c'est marrant sauf quand ça va dure trop longtemps, après ça fait juste chier. | |
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:52 | |
| Laisse Gedem, vaut mieux crever le furoncle ça permet de sauver le malade. | |
| | | gedem
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 11:58 | |
| ok si tu le dit lemulet, mais comme j'ai dit au debut cela pèse une peu sur l'ambiance de la guilde. c'est dommage | |
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 12:00 | |
| ça semble réglé de toute façon ^^ | |
| | | gedem
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 12:03 | |
| oui il me semble bon je retourne au travail a plus tard | |
| | | Arkidos Membre
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 12:54 | |
| Effectivement, c'est réglé, on s'est expliqués, et il me semble qu'on est au clair | |
| | | MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| Hummm.... Il a fallut peu de temps avant que tout parte... Bref si c'est arrangé entre vous ça me va. Mais la prochaine fois que je vois des personnes ce prendre le choux via un sujet je prend des sanctions ! Libre à vous de vous exprimer certes, mais faites le par MP vos histoire n'intéresse pas forcement tout le monde donc prenez en compte les autres joueurs merci. | |
| | | darkchou
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur | |
| |
| | | | Arkidos, votre humble serviteur | |
|