The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arkidos, votre humble serviteur

Aller en bas 
+7
LeMulet AKA AquaTruie
Dash
HeadHantrz
Smoker59
MarcAurel
Moe
Arkidos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 8:44

Salut les gens !

Alors voilà, suite à mon recrutement quelque peu spécial du fait que je n'aie que très peu de points (J'ai dépassé fraîchement les 1000 points, je suis actuellement a 1200 Cool ), je vais vous exposer quelques points de ma personnalité, qui je l'espère ne vous rebutera pas, de part sa nature ou sa présentation. Je vous parlerai premièrement de ce que je peux vous apporter dans le jeu et pour la guilde, et ensuite détaillerai quelques points de ce qui fait de moi Arkidos cheers.

Premièrement, je suis quelqu'un de très social, j'aime participer à la vie d'une communauté ! Je suis quelque de très littéraire et n'ai aucun problème pour m'expliquer, et me faire comprendre. Vous risquez donc de me recroiser régulièrement sur le forum, et ce d'une façon exponentielle, une fois que j'aurais pris mes marques (promis je pisserai pas partout Wink ) et également appris à connaître un peu les gens.
Dans OGame, je suis toujours en train de découvrir chaque jour de nouveaux mécanismes de jeu, et j'apprécie beaucoup tout ce que j'ai découvert jusqu'à maintenant. Actuellement, je me focalise sur les recherches, afin d'augmenter la défense de ma planète. Je pense qu'à terme, je serai mineur, mais je n'en suis pas encore sûr.
Idéalement, le style de jeu que je souhaiterais adopter pourrait être qualifié de "support" (ceux qui ont déjà joué à des jeux d'équipe comprennent le principe). Je pense en parlant de support aux faits d'aider les gens avec des ressources, de l'aide logistique lors d'attaques, mais aussi au sein des relations inter-alliances. Je suis un ami proche de MarcAurel et je le vois en général chaque week-end ce qui fait que je pourrais être au courant de l'actualité de l'alliance rapidement, et apporter de l'aide également rapidement.
Voilà pour ce qui concerne Arkidos, de la planète Arkhanos en 2:21:12 Smile

Sinon, IRL, je m'appelle Jack, et j'ai 20 ans. je suis en apprentissage de Médiamaticien (métier qui traite de tous les média, et de l'informatique en général, en passant par la gestion financière etc.). J'ai toujours travaillé dans le milieu de l'informatique, ce qui fait que j'ai de très bonnes connaissance en conception web. J'ai l'habitude de gérer des projets, de développer des sites de gérer l'équipe qui travaille dessus, chose que j'ai fait de nombreuses fois dans mes loisirs. Ce serait donc avec plaisir que j'apporterai mon aide, et mes idées d'innovations à Mo qui d'après ce que j'ai cru comprendre est chargée de la gestion du forum.
Sinon, pour les détails, je suis bassiste, home-studiste et j'apprécie la musique autant que de boire de la bière ou de fumer des joints avec les potes sunny.

Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, et je me réjouis de progresser dans le jeu avec vous Smile

Arkidos, pour vous servir


Dernière édition par Arkidos le Mer 4 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Warrior
Warrior
Moe


Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 8:45

Bienvenue, jeune buveur !

Que ta place parmi nous te procure un énorme plaisir ! (if you know what i mean ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderteam.xooit.fr
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 9:05

Hummm plaisir !!!! bounce

Ouai bon bah voilà pas envie d'écrire plus ! Je te connais et t'ai deja souhaité bienvenue :p ! En plus tu sers à rien !

VIVE ARKIDOS LE SERVITEUR ! (Quand même dire un truc sympas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 9:22

Bienvenue Very Happy Et Arkidos ce n'était pas la peine de faire une lettre de motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 9:30

EEEEEEEEEEEEH si j'ai envie de me donner du mal j'ai de l'droit de le faire hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 9:35

Je n'ai pas dit le contraire Smile
Mais ça m'a fait rire de voir ta présentation comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 9:56

Shut ! Il cartone l'Arkinoob ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 10:00

Hey bienvenue à toi :B

Jolie présentation en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 4 Avr - 11:15

Merci, merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Membre
Membre
Dash


Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyDim 15 Avr - 17:05

YES bienvenu Arkidos!

Merci de faire en sorte que je ne suis pas tout en bas du classement^^

Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMar 17 Avr - 13:49

Merci Dash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMar 17 Avr - 15:04

Whoooo Arkidos, tu pourrais calmer le langage SMS stp ? ça devient franchement très très relou.
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : 34

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMar 17 Avr - 17:11

salut!!! 1200 pt pas interessant a raider suivant Arrow


lol!


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Membre
Membre
Dash


Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMar 17 Avr - 19:49

Méééééé vazi fé pa ton relou LeMulet!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMar 17 Avr - 22:03

Retourne lire les règles de l'alliance sur le forum, ça pourrait être utile.
C'est fatiguant ce langage SMS à la con, ça ne donne même pas envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 18 Avr - 12:12

LeMulet a écrit:
Whoooo Arkidos, tu pourrais calmer le langage SMS stp ? ça devient franchement très très relou.

Non, désolé, j'aime troller. Si je fais chier autant de monde que ça, qu'on me vire Smile comme ça c'est réglé !

Edit: tu es modérateur ? Pourquoi tu remets à l'ordre tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 18 Avr - 12:24

C'est tout les amis.

Il es vrai que le language SMS es interdit,Il es interdit dans beaucoup d'alliance et de forum !

Je compte sur toi pour faire un petit effort la dessus. Smile

Le language SMS es pas toujours facile a comprendre et passer du temps sur un seul message quand il y en a beaucoup a lire,c'est assez désagréable je confirme.

Voila voila.

Encore bienvenue parmis nous Arkidos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 18 Avr - 12:28

Genius, saurais-tu me dire où tu trouve du langage SMS dans mes messages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 18 Avr - 12:33

Il es vrai que en fesant plus attention a ceci,je ne voit pas vraiment ou es le problème !

Désolé,je n'avait pas pris la peine de regarder si il y en avait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyMer 18 Avr - 12:33

Voilà, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyJeu 19 Avr - 8:25

Genius, avant de t'excuser platement, tu devrais relire les messages circulaires de la guilde envoyés il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyJeu 19 Avr - 9:08

LeMulet, on à pas le droit de déconner dans cette alliance ?

Je répète ma question. t'es un modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyJeu 19 Avr - 9:23

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs Arkidos, un peu de temps en temps ça va, mais le chat du forum, les messages circulaires etc. ça va 5 minutes.

Ensuite, que je sois modo ou pas n'a rien à voir, j'ai passé l'âge de ma cacher derrière mon petit doigt ou un modo et c'est aussi de la responsabilité de chacun de faire en sorte que ça se passe bien, y a pas d'un coté ceux qui font n'importe quoi et de l'autre les modos qui viennent calmer les choses, soit t'es assez grand pour apprendre à te réguler un peu tout seul, soit je peux rien pour toi.

Ensuite, modo ou pas j'ai pas besoin d'attendre la permission pour dire ce que j'ai à dire, et là franchement tu me gaves à un point que tu n'imagines même pas avec tes gamineries niveau bac à sable.

Déjà tu es à 5K l'alliance ne recrute qu'à 20K, les patrons t'on filés une dérogation, pas de soucis. Le langage SMS est à éviter absolument dans l'alliance ? tu veux faire ton kéké de temps en temps pas de soucis, mais pas toutes les 5 minutes et franchement le type de phrase "j'aime troller" montre ton niveau de maturité qui semble assez ras des pâquerettes.

encore une fois les blagues les plus courtes sont les meilleures ! et c'est valable pour les gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Arkidos
Membre
Membre
Arkidos


Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyJeu 19 Avr - 9:47

Je vais utiliser des balises, car apparemment tu as du mal avec les trolls Smile .

Je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses quand à l'affront visuel que je t'ai fait avec mon langage SMS. [troll] Ou alors, si c'est le fait que tu eusses besoin d'user de ton cerveau pour décoder mon message qui t'a fait affront, j'en suis tout autant désolé [/troll]

Voilà, je comprends ton point de vue. Tu es indigné que quelqu'un déroge à tes principes personnels. [troll] Et si en plus c'est en dehors de la charte, des règles où que sais-je, c'est normal que ça te fâche, tout rouge d'autant plus. [/troll]

[troll] Tu as raison, c'est bien de dire ce qu'on pense, ça permet de s'affirmer, et d'apprendre à se connaître de jour en jour. [/troll] Seulement, voilà, tant que c'est pas un modérateur, où un administrateur qui me rappelle à l'ordre, ton avis (sans animosité aucune, qu'on s'entende), eh bien je m'en tape le c*l par terre, vois-tu.

Citation :
Déjà tu es à 5K l'alliance ne recrute qu'à 20K, les patrons t'on filés une dérogation, pas de soucis. Le langage SMS est à éviter absolument dans l'alliance ? tu veux faire ton kéké de temps en temps pas de soucis, mais pas toutes les 5 minutes et franchement le type de phrase "j'aime troller" montre ton niveau de maturité qui semble assez ras des pâquerettes.

Eh ouais, je suis pote avec MarcAurel IRL, et je pense qu'il à du penser que j'aurai pu apporter un peu d'ambiance, d'aide, ou je ne sais quoi. Je peux éventuellement aussi apporter mon aide quant aux négociation de pacte, de guerre, etc., car contrairement à ce que tu penses (mais j'espère que tu le constates) je sais m'exprimer correctement lorsqu'il le faut.
Après, si tu juges la mentalité de quelqu'un, uniquement de par ses dires et écrits sur un forum ou chat, après quelques phrases sans avoir même discuté un minimum avec ladite personne, je trouve personnellement que cela peut s'apparenter à comme tu le dis si bien, "une maturité qui semble assez ras des pâquerettes", mais sans pour autant t'affliger de cette insulte, car comme susmentionné, je ne te connais pas, je ne te juge pas. Bien des personnes te diront la même chose. Une personne qui n'est pas surdouée en orthographe et grammaire, qui s'exprime d'une manière semblable à du langage SMS peut aussi être une personne géniale avec qui tu peux partager plein de choses.

Citation :
encore une fois les blagues les plus courtes sont les meilleures ! et c'est valable pour les gamineries.

Effectivement, j'ai compris que ça faisait chi*t tout le monde donc j'ai cessé, le message circulaire était là pour chambrer Damien, sans plus, [troll] désolé de t'avoir blessé dans ta tête avec ces quelques mots. [/troll]

Si je peux te donner un conseil, apprends à lâcher prise en perdant un peu de sérieux, forum, chat ou jeu, c'est fait pour se divertir et s'amuser. Après, si on a pas le même humour, et que tu considère tout ce que je fais comme des gamineries, libre à toi. Il faut de tout pour faire un monde parfait. Après, c'est un conseil, et pas un truc du genre:
[troll]C BON KWA FAI PA GENR T MODO ALOR KTA MM PA LDROI DME DIR SKE JDOI FAIR PT1[/troll].

Donc libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Sans animosité aucune,
Arkidos What a Face

Arkidos, votre humble serviteur Tumblr_lm6tpoJ4hC1qkmfu0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur EmptyJeu 19 Avr - 10:42

Calmez vous s'il vous plait, nous avons donc compris que Arkidos n'a parlé que quelques fois en langages sms et ce n'était que pour rire. De plus il s'est tout de même arrêter assez vite sans faire d'histoire. J'aimerais cependant que vous ne floodiez pas les messages circulaires :$ Il y a un forum avec une partie flood Smile

Bref sur ce, calmons nous et jouons ensemble sans problèmes.

Bonne journée, Bon jeu

Smoker59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkidos, votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Arkidos, votre humble serviteur   Arkidos, votre humble serviteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkidos, votre humble serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candiatür] Arkidos [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Joueurs-
Sauter vers: