The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Smiil se met à nu (pas totalement)

4 participants
AuteurMessage
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

Smiil se met à nu (pas totalement) Empty
MessageSujet: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 11:57

Bon beh voila je m'appelle Arthur IRL, j'ai 20 ans et habite à Lille dans le Nord Smile Oui je suis un chti :p

Pour me présenter un petit peu j'ai pas mal de loisir mais le premier est de sortir avec mes potes et de passer de bonnes soirées avec eux Smile J'ai arrêté mes études et je suis actuellement à la rechercher d'un travail en attendant le mois de septembre prochain (J'ai un entretien d'embauche cet après midi Rolling Eyes )

Sinon, en ce qui concerne Ogame, j'ai déjà joué plusieurs fois mais l'expérience la plus marquante est celle que j'ai eu sur l'univers 20 dans l'alliance MaRaV avec qui je m'entendais vraiment bien. J'espère retrouvé ça ici Very Happy

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre Smile
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 12:50

Tout d'abord bienvenue à toi !

Nous sommes content de t'avoir parmi nous en ce jour !
Comme dit sur ton poste de candidature, nous sommes une jeune Alliance et nous commençons à peine à raider.
Le forum n'est pas forcement très actif et nous comptons sur toi pour donner un coup de main Wink.

J'espère que l'ambiance te plaira comme sur l'ancienne alliance dont tu faisais partit Very Happy.

Bonne chance ! Peace afro
http://www.appvisio.com
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 15:56

Merci Smile

En général lorsque je suis dans une alliance je me donne a fond et ça ne changera pas cette fois ci Smile
Genius

Genius

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 21:53

Bienvenue !

Je suis sur que tu te plairas ici !!
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 22:13

Il y a des chances vu que le forum est plutôt actif et que vous êtes sympas
Genius

Genius

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 22:45

On se bat pour qu'il sois actif !

Ne fesant plus partie de l'alliance officiellement ingame,je fait toujours partie de l'alliance !!! que se sois sur le forum ou ingame,Je défendrais votre cause a vos coté !

Restant actif sur le forum je sais ainsi donc tout ce qui se passe !
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMar 28 Fév - 22:59

Ouai une fois qu'on a fait partie d'une alliance si elle est bien on en fait toujours plus ou moins partie Smile
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMer 29 Fév - 7:35

^^ J'aime bien notre petit Genius001 donc je le laisse parler parmi nous Razz.

Non mais ça fait vraiment plaisir d'avoir le soutient de Genius ^^, il nous aide à rendre actif ce forum Very Happy c'est déjà super cool.
Donc merci mon petit Genius001 albino
http://www.appvisio.com
Genius

Genius

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMer 29 Fév - 11:42

Very Happy éhéhé,ils font bien avoir des relations dans l'univers^^

Et puis j'aime bien cette alliance Very Happy Very Happy
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMer 29 Fév - 13:33

Bah en tout cas d'après ce que je vois les membres sont sympas Smile
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyMer 29 Fév - 23:02

Smill enfin un cht'i voilà merci a toi tu était la personne qui me manquer dans cette alliance mdr :p
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyJeu 1 Mar - 16:40

Bein ouai heiin tu crois quo ti? On est Ch'ti ou on l'est po! Et les Ch'ti ça chais mette l'ambiance heiin! Razz Non bon je reprends normalement je ne pourrais pas parler comme ça tout le temps xD
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) EmptyJeu 1 Mar - 21:11

mdr hein biloute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smiil se met à nu (pas totalement)   Smiil se met à nu (pas totalement) Empty

Smiil se met à nu (pas totalement)
Page 1 sur 1