| SpideFire Présente c'est excuse | |
|
+6LeMulet AKA AquaTruie MarcAurel Genius suntzu974 Eliphas AKA TrollFace spidefire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeMulet AKA AquaTruie Lieutenant
Messages : 194 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 39 Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:25 | |
| Et moi j'ai envie de pleurer de voir un tel massacre de la langue de Poquelin... | |
|
| |
spidefire
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:29 | |
| tu c'est on est sur internet pas devant un livre --' | |
|
| |
Messages : 194 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 39 Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:30 | |
| Et alors ? interne n'a jamais signifié : fausse mortuaire linguistique que je sache ? et m'est avis que tu dois pas faire mieux en cours ^^ | |
|
| |
Eliphas AKA TrollFace Chef
Messages : 199 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 33 Localisation : Genève / Lyon
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:32 | |
| Si on a envie de parler Molière, Baudelaire, Maupassant et autre Du Belley, on en parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:35 | |
| Rohhhhh Du Belley que c'est beau ! Lis Percy Bysshe Shelley : et il lu : Je suis Ozymandias le roi des roi, contemplez mon oeuvre O tous puissants et désespèrez ! | |
|
| |
spidefire
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:42 | |
| Je vous rappelle que ce n'est pas la partie flood et autre sujet | |
|
| |
HeadHantrz Commandant
Messages : 273 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:44 | |
| Bon les enfants, c'est pas bientot fini les gamineries x) ?
Ca part quand même en couille, apparemment tout le monde se lie contre lui, avec contrats de mercenariat etc etc
Et lui, il a enrôlé qui dans cette histoire? Si personne, alors c'est vraiment con d'aller jusque là. Par contre si il y a vraiment eu demande de poutrage a de bons joueurs de sa part, là je comprend...
Bref, tout ça tourne en rond, encore une fois, je finirais presque par me demander si Ogame n'est pas un jeu remplis de haineux refoulés prêts à sortir toute cette haine sur le premier venu et pour la 1ère bête raison venue...
Après, a vous de voir si vous voulez régler ça en adultes ou en enfants qui préfèrent en rajouter à chaque fois une couche >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:46 | |
| La voix de la raison....
appelez le pote de Marco il aime recadrer quand un non-modo tente de faire le ménage ^^
Tu as raison Head, mais après ils font ce qu'ils veulent tant que ça reste dans les règles d'ogame et le fair play et puis en fait on se lache parce que ça tourne en rond, y a plus rien à dire de nouveau depuis 10 messages, mais c'est compulsifs...de répondre | |
|
| |
HeadHantrz Commandant
Messages : 273 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:50 | |
| Bah ouais je compte empêcher personne de faire ce qu'il veut, mais bon, ça serait malheureux que ça finisse en escalade, tout le monde a des connaissances, des gens pour AG, DG, MIP,...
Et il finira toujours par y avoir des conséquences pour l'ally...
Mais bon, perso pour le moment je vais m'aventurer a dire que je reprends pour Spide, sachant qu'il a fait des conneries, mais il les assume et est venu s'excuser. De plus, jusqu'à preuve du contraire, il est seul contre tous.
Et je refuse qu'on ose parler de fairplay quand on se met à 10 contre 1 -_- | |
|
| |
spidefire
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:53 | |
| Voilà moi je n'est jamais payer personne pour attaque qui que ce soit
J'ai tj fait face avec ma flotte et seulement ma flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:54 | |
| L'histoire est écrite par le vainqueur...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 19:55 | |
| Nuance Spide : Il paye pas quelqu'un pour t'attaquer. Si quelqu'un t'attaques il donne une prime, si y a personne qui envie de t'attaquer, y a pas de prime, il n'est pas allé chercher quelqu'un et lui dit : va le poutrer que je te refiles du flouze. Le jour où t'es rentable, un mec qui sait qu'il y a la prime viendra de recycler et ça ira pas plus loin que ça. Tout ce que fais Eli c'est te rendre encore plus rentable. | |
|
| |
Messages : 199 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 33 Localisation : Genève / Lyon
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:00 | |
| ...-Thomas836900- , Samuel, THL... C'est quoi tous ces RE qui nous tombent dessus en cascade dès que t'es impliqué dans quelque chose...? | |
|
| |
spidefire
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Thomas normale c'est un gars de mon ally et samuel je connait pas il m'as aussi attaquer avec 1500 traqueur
La thl c'est moi le fondateurs X) | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
spidefire
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:11 | |
| Ne commence pas à dire des chose a propos de mon alliance stp je n'ai rien dit sur toi donc chutt stp | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:14 | |
| Ave Maria, gracia plena, Dominus tecum : benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Jesus.
Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae.
Amen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:18 | |
| Eli...sale copieur, traduit le sans wikipédia maintenant ^^
: Je vous salue Marie Pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu. Priez pour nous pauvres pécheurs, aujourd'hui et à l'heure de notre mort ! ainsi soit il.
Quant à Spide...J'ai passé l'âge de jouer au bébé Cadum (d'ailleurs Cadum ça lave tout doux je trouves)., reviens me voir quand ta mère t'aura torché. | |
|
| |
Poulet
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Chicken is back,
Une simple histoire ,qui impliquait seulement quelques personnes, se transforme en un reglement de compte qui concerne tout une alliance contre toujours une seule et unique personne. Ca me tue . . . | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:24 | |
| Bon j'espere qu'un admin va venir te bannir a nouveau du forum !
Tu dit que tu as demandé a personne mais c'est bien faux ! et j'en ai marre de tes histoires encore une fois !
alors si je peu te donné un conseils quitte le forum et ne reviens plus ! si tu ne veux pas crée une seconde vague !
Je tiens a dire que je doit pas justifié mes actes ! je n'attaquerais pas quelqun sans raison de cette façon et je pense que Eliphas non plus !
Bon jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:25 | |
| Y a du poulet grillé dans l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:26 | |
| Avant de se mêler d'histoires qui ne nous regardent pas, on se présente. Histoire de respecter les volontés de Spide... | |
|
| |
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:29 | |
| Les dernières ....volontés ? j'ai une prière pour l'extrème onction si tu veux. | |
|
| |
Poulet
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:31 | |
| Excuse moi mais mon ancien compte Freiky a apparament était supprimé du forum donc BON. | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse Lun 23 Avr - 20:33 | |
| C'est bien possible
mais je pense que revenir mais pas du tout une bonne idée si tu veux mon avis freiky
Bonne continuation a toi et spidefire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse | |
| |
|
| |
| SpideFire Présente c'est excuse | |
|