The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SpideFire Présente c'est excuse

+6
LeMulet AKA AquaTruie
MarcAurel
Genius
suntzu974
Eliphas AKA TrollFace
spidefire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spidefire

spidefire

SpideFire Présente c'est excuse  Empty
MessageSujet: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 17:26

Bonjours tout le monde

Je suis SpideFire allias MortRc

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincère excuse

Je vous accorde que j'ai était "UN GRAND CON" arrogant et surtout impolie envers certain joueurs de cette alliance

Je n'ai rien contre vous c'était ma période de "Crise d'ados" comme on dit mais sa na pour aucun cas à excuser ce que je vous est fait

Voilà moi je vous laisse trankil donc j'aimerais bien que vous en faite autant et surtout arrêter de demander à des gens bien classer de venir me faire chier et surtout stresser

En espérant que vous soyer compréhensible et que maintenant chacun joue de son coter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 17:54

Etant actuellement en période d'examens de fin d'année, je t'avouerai que j'ai autre chose à faire que de voir un RC de ta part en rentrant chez moi.
Je veux bien concevoir que les joueurs fair-play c'est rare. Je veux bien concevoir que tu es jeune et en pleine crise d'adolescence. Mais pour ma part (et je pense que Genius sera d'accord), j'ai tout vu avec ton frère et tout est dit.

Par ailleurs, la crise d'adolescence, la plupart des membres qui sont ici l'ont déjà passée depuis longtemps et savent que ça passe pas du jour au lendemain en claquant des doigts. C'est trop facile comme excuse.
Et pour ce qui est de demander à des gens bien classés, perso, j'ai rien demandé ouvertement.
J'ai laissé un contrat de mercenariat donc ce n'est pas une demande ouverte, mais comme son nom l'indique, un contrat. Le prend qui veut, et je paie en conséquence. Donc cette excuse est pas valable non plus à mes yeux.

Ce sera donc un non pour moi.
Bon jeu.
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:07

Ecoute eliphas je te l'ai déjà dit plusieurs fois que tu était trops rentable donc ecoute une personne avec 900k de métal et 400k de cristal sans défense sa ne ce refuse pas

Si tu as laisser un contrat c'est que c'est ouvertement comme même après si tu veut jouer au contrat moi aussi je peut jouer a ce petit jeu

Genius m'as envoyer un message en disant qu'il arrêter de m'attaquer donc pour ma part je me suis éxpliquer avec lui après ece vraie ou faux je m'en contre fiche

Donc je te pris d'enlever ce contrat si tu le veut bien parce que sinon moi aussi je peut jouer a ce petit jeu !

Voilà je te souhaite bonne chance pour tes examen
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:13

Je refuse.
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:15

D'accord
suntzu974
Warrior
Warrior
suntzu974

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:30

Ces quoi ton pseudo ogame ! ?
https://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:37

Oui tu m'espionner tkt pas et mon pseudo c'est mon allias Smile

suntzu974
Warrior
Warrior
suntzu974

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:39

Tkt je vais te poutré Wink
https://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:42

Ok ok que t'ai'je fait

Je pense que je ne t'ai jamais parler ni jamais espionner

Mais bon après si tu veut me poutré a cause de l'attaque au transporteur sur Eliphas vasi

C'est pas de ma faute si il est rentable sans défense
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:43

Détrompe toi, il avait envie de te poutrer bien avant que je ne laisse un contrat ^^
Genius

Genius

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:47

Doucement les amis,il es tout de meme venu s'excusé !

Mais biensur personne n'est obligé de les accepter vu tout ce qu'il c'est deja passé !

Je ne débattrais pas sur le sujet puisque j'ai deja eu des explications avec spidefire !

Pour ma part je ne l'attaquerais plus tant qu'il me laisseras jouer sans m'ennuyé !

Mais nous ne te garderont pas sur le forum longtemps pour évité les soucis j'espère que tu comprendras.

Bonne continuation et bon jeux
Genius

Genius

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:49

Encore une chose peut etre !

Il es normal que si tu continue a espionné des membres des Taw ,il ne faudras pas t'étonné si des membres te tombent dessus !

C'est pour cela que les alliances existent !

Encore une fois j'èspere que tu comprendras !
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:49

Pour ma part je suis d'accord avec Eli.

Il est facile de présenter des excuses même un enfant de 8ans le fait.

Pour ce qui est de la rentabilité d'Eli je peux comprendre par contre, mais dans ce cas là tu n'as pas à lui en vouloir s'il fait un contrat pour te démonter ! Il à même tout à fait le droit ! Tu lui à piquer ses ressources alors il fait en sorte que tu ne le face plus, je vois pas où est le problème.

Pour ce qui est du reste c'est entre vous.
http://www.appvisio.com
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:54

Au risque de passer pour le chieur de service : MAIS MERDE J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE CE QUE TU ECRIS SANS RELIRE DEUX FOIS LE MESSAGE. Un léger effort tout de même, ça me donne presque envie de filer un peu de deut à Sun en lui renvoyant ses ressources.

Franchement Spide, j'ai pas spécialement suivi le délire mais j'ai cru comprendre que tu l'avais un brin cherché tout de même...C'est la règle d'ogame, tu as joué le kéké envers des joueurs qui ont activés leurs réseaux. Je suis pour ma part d'accord avec toute l'alliance c'est facile de venir déclencher les hostilités puis quand on se fait poutrer de dire : stop je suis désolé. Marc Aurèle a tout à fait raison : c'est le jeu ma pau'v lucette ! Tu l'a raidé pensant que tu serais le plus fort, sauf qu'en bon petit scarabée qui a bien retenu les leçons de maitre Sun Tzu, Eli est plus fort qu'il n'en a l'air...et il se venge.

Comme a dit un humoriste : Civis pasem par bellum rectum : Si tu veux la paix prépare la guerre sinon tu l'auras dans le cul....

Un peu de vaseline ?

Et le psy y dit que la crise d'ado elle a vraiment vraiment bon dos...
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:56

...Le Boss Aurel a parlé.

Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum;
Adveniat regnum tuum;
Fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Amen.
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:57

Panem nostrum quotidianum da nobis hodie,
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:58

Et en Français?
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 18:59

ok ok mais je trouve que c'est comme même dommage car je lui avait déjà envoyer plusieurs message en disant que si tu garder trops de ressource sans défense sa aller finir mal

Mais après alors moi aussi je pourrait faire des contrat ?

Pck si on m'attaque je ne passerait plus dessus même si je doit a chaque voit bouger mes ressource et les donner je m'en contre fiche

Voilà après je pense que mon message est claire mais bon après libre est votre choix

Ce qui est pour les excuse je l'ai fait car je trouve sa normale toute personne qui as du respect le ferait après vous en pensez ce que vous vouler je m'en fou

spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:01

et sinon je n'ai pas dit que c'est a cause de ma crise d'ados lie bien Smile
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:03

spidefire a écrit:
Je n'ai rien contre vous c'était ma période de "Crise d'ados" comme on dit mais sa na pour aucun cas à excuser ce que je vous est fait

Et ça c'est d'la bibine?
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:05

après l'histoire a la base etait entre

Genius

Marc

Damien

Eliphas pendant 5 min

Andjet

Smill

et Moi bien sur

Après vous voulez me poutré aller y ce n'est pas un problème
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:09

veut pas savoir entre qui c'était, Eliphas pour moi reste dans les règles du jeu et tant qu'il est dans les règles et le fair play, je le soutiens en tant que membre de la même alliance, point barre, tout le reste ne m'interesse pas...J'ai assez au boulot pour les histoires d'ado...

Smoker :

notre père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez aujourd'hui notre pain quotidien, pardonnez nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, ne nous laisse pas succomber à la tentation et délivre nous du malin.
Ainsi Soit il.
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:12

spidefire a écrit:

Regarde mieux ce qui est ecrit en rouge
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:13

Si jeune et déjà si sourd...
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  EmptyLun 23 Avr - 19:23

Venez tous me poutré si sa vous fait plaisir

Mais j'ai envie de dire lol tout les gens qui ne savent pas l'histoire essaye de rentrer dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SpideFire Présente c'est excuse    SpideFire Présente c'est excuse  Empty

SpideFire Présente c'est excuse
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant