Helo Helo !
Voilà je me lance !
IRL (Dans la vrai vie) :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 22ans et suis le fondateur de la guilde !
Fan d'alcool
, de musique, de manga, de femme, de badminton et de sommeil ! J'aime le dormir
!!!
Plutôt d'humeur joyeuse et j’adore rire et raconter des blagues bien pourrîtes !
Côté Ogame :
- Pseudonyme dans OGame : MarcAurel
- Votre expérience dans OGame (En Année): J'ai joué plusieurs fois et recommencé plusieurs fois ^^. Mais là je me sens motivé !
- Spécifier les univers sur lesquels vous jouez et depuis combien de temps sur chaque compte puis votre rang : J'ai joué sur l'univers 16, 32 et Nekkar un petit peu. Pour l'instant je suis actif que sur le 60.
- Spécifier le type de joueur que vous êtes ( Actif ou NON, Raideur ou Mineur): Très actif car Chef de la superbe guilde TAW et je suis lancé sur mineur et explorations, d’où le fait que mes points monte bien lentement ^^.
Informaticien de formation j'arrive à trouver le temps pour jouer à Ogame et à gérer cette guilde c'est très pratique je dirais.
Je ne suis pas un expert d'Ogame mais j'ai quelque notion et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur le sujet !
J'ai créé cette guilde avec un ami "damien123" pour la déconne au début et nous avons commencer à vouloir continuer à jouer et voir pour monter en force sur cette univers !
Je compte donc sur votre motivation Membre ou future Membre de TAW !!!!
Pour finir :
N'hésitez pas à me contacter ! Quelque soit le sujet si je peux y répondre je le ferais avec plaisir ! Pareil pour les suggestions !
Je vous souhaites bon jeu et on ce retrouve pour une nouvelle aventure !