The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MarcAurel Présentation

3 participants
AuteurMessage
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MarcAurel Présentation Empty
MessageSujet: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation EmptyMar 14 Fév - 9:43

Helo Helo !

Voilà je me lance !

IRL (Dans la vrai vie) :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 22ans et suis le fondateur de la guilde !
Fan d'alcool drunken , de musique, de manga, de femme, de badminton et de sommeil ! J'aime le dormir Sleep !!!
Plutôt d'humeur joyeuse et j’adore rire et raconter des blagues bien pourrîtes !

Côté Ogame :

- Pseudonyme dans OGame : MarcAurel

- Votre expérience dans OGame (En Année): J'ai joué plusieurs fois et recommencé plusieurs fois ^^. Mais là je me sens motivé !

- Spécifier les univers sur lesquels vous jouez et depuis combien de temps sur chaque compte puis votre rang : J'ai joué sur l'univers 16, 32 et Nekkar un petit peu. Pour l'instant je suis actif que sur le 60.

- Spécifier le type de joueur que vous êtes ( Actif ou NON, Raideur ou Mineur): Très actif car Chef de la superbe guilde TAW et je suis lancé sur mineur et explorations, d’où le fait que mes points monte bien lentement ^^.

Informaticien de formation j'arrive à trouver le temps pour jouer à Ogame et à gérer cette guilde c'est très pratique je dirais.
Je ne suis pas un expert d'Ogame mais j'ai quelque notion et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur le sujet !

J'ai créé cette guilde avec un ami "damien123" pour la déconne au début et nous avons commencer à vouloir continuer à jouer et voir pour monter en force sur cette univers !
Je compte donc sur votre motivation Membre ou future Membre de TAW !!!!

Pour finir :

N'hésitez pas à me contacter ! Quelque soit le sujet si je peux y répondre je le ferais avec plaisir ! Pareil pour les suggestions !

Je vous souhaites bon jeu et on ce retrouve pour une nouvelle aventure !

Dernière édition par MarcAurel le Jeu 16 Fév - 7:25, édité 1 fois (Raison : Rajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
spidefire

spidefire

MessageSujet: Re: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation EmptyMer 15 Fév - 13:07

Aurel je suis comme toi fan d'alcool surtout pendant les 5 jours qui vont arrivée ^_^

Aller bon jeu et surtout si tu as besoin d'aide pour le forum n'hésite pas !!!
Je suis pas un grand informaticien mais je c'est faire des logo king
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation EmptyMer 15 Fév - 13:29

Ça marche mister ! :p

Merci pour l'info. Et concernant l'alcool j'en pas fan à être alcoolique je rassures ^^. Mais le nom des mes planètes sont des noms d'alcool commun Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation EmptyMer 15 Fév - 16:19

Moi pour mes planètes c'était le même nom et je rajoutais un numéro à chaque fois, mais c'était un peu trop facile à me repéré . Laughing
Genius

Genius

MessageSujet: Re: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation EmptyMer 15 Fév - 23:03

héhéhé ben c'est bon sa si tu aime boire et que moi aussi,il faudras crée un bar sur le forum geek
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation EmptyJeu 16 Fév - 7:16

Ouai je ferais peut-être une catégorie rien que pour ça :p. Dans la Taverne il y a le bar drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MarcAurel Présentation   MarcAurel Présentation Empty

MarcAurel Présentation
Page 1 sur 1