Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 12:17 | |
| Holà ! Je me présente : Nom IRL : je m'appelle Emmanuel ou Manu , 17 ans Lycéen en préparation du bac ! Sportif , légèrement alcoolique sur les bords mais c'est superficielle si on me compare a Marc :p ou d'autre . Pseudo IG : Darkos Expérience dans Ogame : Pour ainsi dire j'en es peu , j’ai eu un compte sur Io (univers basique) tenu pendant 3 mois , sur cet univers j'en suis bientôt a 3 mois aussi mais pas du tout la même sensation que sur mon précédent compte , celui la c'est le bon je le garde ! Joueur actif , plutôt mineur pour l'instant , j’évoluerai en fonction de mes envie. A bientôt mi amigos ! | |
|
Andjetys Lieutenant
Messages : 227 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 12:22 | |
| Re- bienvenue ! | |
|
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 12:24 | |
| Re-Merci ! | |
|
Andjetys Lieutenant
Messages : 227 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 12:27 | |
| | |
|
Smoker59 Lieutenant
| Sujet: Re: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 15:50 | |
| Encore bienvenu En fait on va se renommer je crois.. Les Alccolyques anonymes Non? Bon d'accord je sors | |
|
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 20:02 | |
| "Bonjour Darkos", disent-ils tous en coeur.
J'avoue qu'on fait bien les alcoolique anonyme ^^.
Bienvenue parmi nous Darkos et au plaisir d'apprendre à tes connaître ! | |
|
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Darkos Présentation Mer 28 Mar - 20:45 | |
| "Un pour tous et tous pour un" répondit il avec amour. Ouai, je jouerai le S.A.M grade spécial , afin de surveillé les ainés pour pas qu'ils fassent de bêtises. tongue: En plus "Alcoolique irai parfaitement avec l'image de son créateur , avec le Pikachu de Marc. "Pika hic hic .. " Et ce sera avec un grand plaisir de tous vous connaitre et d'apprendre de vous mes aînés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkos Présentation | |
| |
|