Bonsoir à tous,
Vous serez probablement surpris de me trouver ici et d'avance je m'en excuse.
Je m'excuse également de notre 1er contact, un peu trop brut je le reconnais (je m'étais carrément laissé emporter par la mission que mon chef m'avait confiée et j'y suis allé trop vite et trop fort...). C'est donc en diplomate que je viens à vous cette fois, poussé par Genius qui passe régulièrement sur notre forum.
Malgré le fait que j'aie demandé à Rykers d'envoyer un de nos membres s'inscrire comme diplomate chez vous, Genius m'a fait constater qu'aucun de nous n'était venu s'inscrire et qu'en conséquence vous ne donneriez pas de suite à notre éventuelle négociation de pacte... C'est pourquoi je me propose de faire le lien entre nos 2 alliances dès aujourd'hui dans l'espoir de rattraper la lenteur de notre "réaction", et d'enfin pouvoir négocier avec vous...
Voici pour ma part ma présentation selon le modèle proposé par Spidefire:
- Pseudonyme dans OGame : Eliphas
- Votre expérience dans OGame (En Année): Depuis que j'ai 12 ans, soit plus de 7 ans.
- Spécifier les univers sur lesquels vous jouez et depuis combien de temps sur chaque compte puis votre rang :
- Univers 29 (compte donné, il n'est plus à moi), top 200.
- Univers 33 (même chose), top 300.
- Univers 60 (compte actuel, créé il y a moins de 2 mois), 60K pts, place 3260 environ.
- Spécifier le type de joueur que vous êtes ( Actif ou NON, Raideur ou Mineur): Actif, mineur offensif.