Voilà, je pense que j'ai tout dit ce matin...
Je viens également signaler mon départ dans les formes, en plus de ce matin dans la Box.
Mes raisons, vous les connaissez, elles ont déjà été citées maintes et maintes fois...on a essayé, on a échoué...
Même en signalant plusieurs fois que qqch n'allait pas, il n'y a pas eu de solution rapide mise en oeuvre (attention, je blâme personne, j'ai eu autant de droits sur ce fofo que Marc, j'ai averti, essayé quelques trucs, mais ce fût clairement insuffisant), malgré tout ce qu'on a pû tenter.
J'aimais beaucoup, j'aime beaucoup les Taw, mais pour le moment, cette alliance n'a plus spécialement d'avenir...je préfère encore partir et tout recommencer à zéro plutôt que de continuer à donner des coups d'épée dans l'eau.
J'entraîne probablement Ani, Mumu et Rhuminou dans mon sillage, si ils restent sur les positions qu'ils m'ont données...désolé...
J'espère rester en bons termes avec vous (de toutes façons on se voit dimanche hein ^^'), et je repasserai régulièrement sur le fofo voir ce qu'il se passe.
J'ai passé un très bon moment au sein de cette alliance, mais c'est ici que nos chemins divergent. Ils se recroiseront sûrement, c'est une certitude... =)
Bon jeu à tous,
Eli AKA TrollFace.