The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TrollFace's departure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

TrollFace's departure  Empty
MessageSujet: TrollFace's departure    TrollFace's departure  EmptyMar 15 Mai - 15:44

Voilà, je pense que j'ai tout dit ce matin...

Je viens également signaler mon départ dans les formes, en plus de ce matin dans la Box.

Mes raisons, vous les connaissez, elles ont déjà été citées maintes et maintes fois...on a essayé, on a échoué...
Même en signalant plusieurs fois que qqch n'allait pas, il n'y a pas eu de solution rapide mise en oeuvre (attention, je blâme personne, j'ai eu autant de droits sur ce fofo que Marc, j'ai averti, essayé quelques trucs, mais ce fût clairement insuffisant), malgré tout ce qu'on a pû tenter.

J'aimais beaucoup, j'aime beaucoup les Taw, mais pour le moment, cette alliance n'a plus spécialement d'avenir...je préfère encore partir et tout recommencer à zéro plutôt que de continuer à donner des coups d'épée dans l'eau.

J'entraîne probablement Ani, Mumu et Rhuminou dans mon sillage, si ils restent sur les positions qu'ils m'ont données...désolé...

J'espère rester en bons termes avec vous (de toutes façons on se voit dimanche hein ^^'), et je repasserai régulièrement sur le fofo voir ce qu'il se passe.
J'ai passé un très bon moment au sein de cette alliance, mais c'est ici que nos chemins divergent. Ils se recroiseront sûrement, c'est une certitude... =)

Bon jeu à tous,
Eli AKA TrollFace.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Warrior
Warrior
Moe


Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Genève

TrollFace's departure  Empty
MessageSujet: Re: TrollFace's departure    TrollFace's departure  EmptyMer 16 Mai - 6:34

Triste, vraiment triste ... :-)

On s'incrustera sur votre forum, et vice-versa ! Wink

Bonne continuation et ... A DIMANCHE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderteam.xooit.fr
 
TrollFace's departure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Absences / Départs-
Sauter vers: