The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The End; Just a New Beginning!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! EmptyMar 15 Mai - 3:43

Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir!
Amis du sexe, durex!

Je viens vous annoncer ( non sans quelques regrets ) mon départ...
Il semblerait que, comme je le redoutais, nous ne puissions trouver d'accord satisfaisant pour chacun d'entre nous.
Nous avons tous voulu nous investir, nous rendre utiles, mais il semble que le pouvoir reste entre les mains du noyau dirigeant, et qu'au final, peu de choses sont vraiment dirigées par nous même ( l'exemple le plus flagrant étant la refonte graphique du forum, pour laquelle mon nom a été cité plusieurs fois sans être relevé, et que sans la moindre explication ou compréhension, cette même tâche s'est vue remise à Moe.

Je ( "on" ) ne peux que vous montrer mon désaroi face à cela, au vu de l'investissement dont nous essayons de faire preuve, pour au final nous retrouver au même point; une gestion de toute l'alliance faite par 3 personnes.

Pour être franc, j'ai un peu perdu ma motivation ici même, j'ai besoin de me sentir utile pour trouver un point d'accroche au jeu qui me motiverai, et malgré quelques efforts de ma part pour apporter une certaine nouveauté, un certain changement, ils sont restés vains. Je suis las de ces tentatives n'aboutissant pas, et de cette implication inutile.

Je pense pour finir, que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, concernant le jeu, concernant la gestion et la mentalité de l'alliance. Je ne me retrouve pas dans votre vision ( ceci étant adressé au noyau des dirigeants, sans offense ) actuelle du jeu, et je pense que nos idées ne sauront jamais vraiment vivre ensemble, c'est pourquoi je pense qu'il est bon que je vous quittes, "à la recherche de mon propre bonheur, qui n'est pas le vôtre", tout simplement parce que nos visions diffèrent et ne peuvent être pleinement satisfaites côtes à côtes.

J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous ne le verrez pas comme un coup de couteau dans le dos, loin de là est mon intention. Mais sachez que je gardes de bons souvenirs de cette alliance, de ses membres, et de sa bonne entente générale, malgré quelques divergeances d'opinions. Je n'ai rien contre personne, et je n'agirai pas de façon infantile, telle qu'on a pu la constater de la part de ceux qui m'ont précédé en quittant l'alliance...
j'espère que malgré ça, on restera en bons termes, vous resterez toujours comme mes co-équipiez pour moi, et pourrez toujours compter sur moi en cas de besoin =)

EDIT: Une dernière chose que j'ai oubliée mais que je ne sais vraiment pas où intégrer, que voici:

S'entendre dire "Si je fais ça c'est pas pour vous, c'est pour Marc" n'est, pour moi, vraiment pas une attitude digne d'une administratrice, co-fondatrice de l'alliance. C'est ( encore une fois, selon moi ) une charge et une responsabilité envers TOUTE l'alliance, et non seulement envers une seule personne. Ca montre plutot bien l'esprit de "non-équipe" malheureusement présent chez certaines personnes.
Il faut dire que j'ai( /on a ) été presque choqué de tels mots de la part de quelqu'un étant censé s'investir au nom de l'alliance, pour satisfaire une majorité...

Édit 2: je trouve quand même dommage d'en arriver là, au vu de la bonne volonté de Marc concernant la reprise en main des taw, et je l'en remercie d'ailleurs, pour nous avoir accordé ce temps et cette attention quand on en a eu besoin.

OUI, je parle comme un ministre, je compte bien m'inscrire aux prochaines présidentielles, et j'espère que ça ne vous pose pas de PROBLÈME ?! Very Happy

Allez, je vous laisse sur cette note d'humour, bonne continuation à vous!
Peace 'n Love flower

Ps: votez pour moi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Warrior
Warrior
Moe


Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Genève

The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! EmptyMar 15 Mai - 6:37

Bonne suite à toi, HeadHantrz Very Happy

Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous ! Very Happy

Tu étais une personne sympa et mature, ça faisait plaisir à voir. Smile Vraiment un départ très dommage ... J'aurais adoré collaborer avec toi :3

(Et je ne vais pas relever ce que tu as dit, parce que je pense que je me suis mal exprimée et j'ai pas envie de partir en débat, pas que ça m'les casse mais ... presque Very Happy)


Dernière édition par Moe le Mar 15 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderteam.xooit.fr
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! EmptyMar 15 Mai - 6:42

Ouai bon bah c'est ta décision... Même si je me souviens pas avoir dit une seul fois que tu ne pourrais pas aider pour le côté graphique du site... Il y a plein de réaction prématurée sans réel discussion.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! EmptyMar 15 Mai - 9:28

Comme on le dit, la nuit porte conseil, eh bien voilà ce qu'elle m'a apporté de beau:
Seulement, je parlerai uniquement en mon nom cette fois.

Pour ma part, j'ai perdu ma motivation envers l'alliance depuis l'histoire des icônes du formum. C'est peut être une bêtise ( et je reproche pas ça a Moe, sachant que niveau procrastination, je suis pareil lol ) mais au fond je me suis dit "bon, bah pas la peine d'être actif de toute façon, ça sert à rien" et depuis ça, j'ère autant sur le forum que sur le jeu. Je suis vraiment devenu inutile, et ça me déplait. Puis sont arrivées ces belles idées de changement, me redonnant une petite motivation, mais je doutais dans un sens, ne sachant pas vraiment si j'étais prêt à m'investir à fond dans une alliance en laquelle j'avais perdu la foi.

Et puis voilà, de bêtises en bêtises, de malentendus en malentendus, de prises de tête en prise de tête ( et ainsi de suite, fuck it ) on en arrive au point où je me dis qu'il vaut mieux reprendre un truc à zéro, ça peut que nous convenir mieux à tous.

Et voilà, je pense que c'est tout lol, j'aurai quand même donné pas mal de ma personne pour vraiment me ratacher à cette alliance, y voir mon avenir et tout, j'ai vraiment voulu y croire et y arriver, mais c'est pas ce qu'il me faut

Tout ça sans bien évidemment contredire ce que je dis avant, c'est un peu un tout en fait, mais ce tout est exposé de façon brute et un peu brouillon xD

Après, pour vous aider pour le forum, j'ai envie de dire; pourquoi pas! Mais vous comprendrez que maintenant je risque d'être occupé à des projets perso aussi, donc vous faire toute une bannière, je sais pas si j'aurai le temps... Mais des conseils, donner mes techniques et tout, sans problème :B
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! EmptyMar 15 Mai - 10:01

Bonne continuation Headounet (et c'est triste à dire mais peut-être à bientôt...dans le mauvais sens du terme...)!

Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! EmptyMar 15 Mai - 11:58

Tu disais :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End; Just a New Beginning! Empty
MessageSujet: Re: The End; Just a New Beginning!   The End; Just a New Beginning! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End; Just a New Beginning!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Absences / Départs-
Sauter vers: