| Asmodéeus, potentielle recrue. | |
|
+6MarcAurel Andjetys Eliphas AKA TrollFace Anakin AKA Anaboule Damien213 Asmodeeus 10 participants |
|
Accepter l'entrée définitive d'Asmodeeus? | Oui | | 100% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HeadHantrz Commandant
Messages : 273 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Dim 13 Mai - 15:18 | |
| Bliblibli!! Attention quand même à ce que tu fais avec tes planètes... Je sais pas si tu sais mais il est fortement conseillé ( voire quasi obligatoire ) de ne coloniser et de ne garder que les colonies qui ont 200 cases ou plus ( c'est a dire entre les positions 4 et 9 (inclues) dans le système solaire ) Je sais pas si tu le sais, et je sais pas si c'est ce que tu as fait, mais je dis surtout ça pour t'éviter de coloniser trop près du soleil... Voilà voilà, puis merci pour le frigo, perso j'irai pas voir mais certains s'en feront sans doute une joie :B Bon jeu et bonne journée | |
|
| |
Asmodeeus
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Dim 13 Mai - 16:09 | |
| Cette tactique n'était pas dans mes connaissances, mais pour commencer à coloniser il est quand même bien pratique même si la colonie n'a qu'une centaine de cases, de la garder et de booster un batiment en particulier. Dans mon cas je les fais proche du soleil pour utiliser les satellites solaires à mort
Asm. | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Dim 13 Mai - 16:18 | |
| la meilleur façon de faire es celle que head viens de t'indiqué,car une planete a 150 case ta bloqueras plus tard et tu serras obligé de la décolonisé et tout recommencer ailleurs :s ceci entraine une grosse chute de points,alors que si tu n'avais gardé que des planetes supérieur a 200 cases tu n'aurais pas de probleme a ce niveau la.
les satelites solaire c'est pas chere et produit pas mal d'énergie mais sa se recycle ! | |
|
| |
HeadHantrz Commandant
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Dim 13 Mai - 16:19 | |
| Tu finira tôt ou tard par devoir l'abandonner, faute de pouvoir évoluer... De mon point de vue, autant le faire le plus vite possible avant de ne devoir faire des pertes immenses a cause de la décolonisation...
Surtout que faire des satellites, c'est utile que pour la graviton, et c'est vraiment pas de ton niveau... Des satellites mal protégés sont rentables a partir d'environ 50, ils ne remplaceront jamais totalement de vraies centrales | |
|
| |
Asmodeeus
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Dim 13 Mai - 22:49 | |
| C'est clair que ma colonie fonctionnant pour moitié au satellite solaire, un recyclage me ferait mal. Je verrai pour abandonner/coloniser une autre planète en revenant de mes vacances.
J'ai encore un peu à apprendre sur la stratégie d'OGame, et je n'aurais pas jugé qu'un mauvais jet sur la taille d'une colonie puisse être si handicapant par la suite.
Asmodéeussement. | |
|
| |
HeadHantrz Commandant
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Dim 13 Mai - 23:04 | |
| Haha, c'est vrai qu'au début c'est rageant quand on sait pas tout ça, pourtant dis toi que ta planète mère de 163 cases, elle sera déjà bien vite remplie, alors 200 cases c'est vraiment nécessaire ^^
Enfin, je pense qu'il t'en reste pas mal a apprendre, mais tracasse pas on sera là quand il faut pour t'apprendre toutes les techniques, en long en large et en travers et dans tous les recoins xD | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Lun 14 Mai - 0:51 | |
| exact,on va tout t'apprendre et n'hésite pas a posé des questions ^^ | |
|
| |
Eliphas AKA TrollFace Chef
Messages : 199 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 33 Localisation : Genève / Lyon
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Lun 14 Mai - 10:19 | |
| C'est aujourd'hui la fin de la période Test. Je laisse un sondage, membres, donnez votre avis final. | |
|
| |
Anakin AKA Anaboule Membre
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Lun 14 Mai - 16:28 | |
| tu va apprendre beaucoup de choses avec head tkt comme dit head tracasse pas tout comme apprendre a faire des clé et se les faire recycler xD | |
|
| |
HeadHantrz Commandant
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Lun 14 Mai - 17:07 | |
| Haha, ça me parle ça bizarrement xD Mais tracasse y a plus rien à prendre là :B
Concernant le vote, je donne un grand oui :-) candidat sympa, actif et qui montre un certain désir d'apprendre, ça me plait bien, puis il a un bon esprit
Par contre, pas sur qu'il sache dans quoi il s'engage lol. Bien que ça soit une affaire interne, faut savoir qu'on traverse une période de crise, voire de révolution chez nous, et on sait pas du tout comment ça va aboutir x) | |
|
| |
Eliphas AKA TrollFace Chef
Messages : 199 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 33 Localisation : Genève / Lyon
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Lun 14 Mai - 19:21 | |
| Accepté, et gradé membrAnonyme IG et fofo. | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. Lun 14 Mai - 22:16 | |
| Je te souhaite tout de meme la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodéeus, potentielle recrue. | |
| |