| Mise en dispo pour reflexion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeMulet AKA AquaTruie Lieutenant
Messages : 194 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 39 Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien
| Sujet: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 8:27 | |
| Salut à tous, je me mets en pause de l'alliance durant quelques jours histoire de faire un point. | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 12:28 | |
| Salut,
Tu ne te plais pas ici ? | |
|
| |
Messages : 194 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 39 Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 12:45 | |
| Disons que pour l'instant ça reste un mouvement d'humeur qui tend à se dissiper...mais qui ne l'est pas encore :p | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| je voit,mais il ne faut pas se metre a l'écart pour le petit acrrochage que tu as eu avec arkidos,en plus sa a l'air d'etre arrangé. Mais enfin si tu en as besoin,je prefere que tu le fasse et que tu nous revienne dans quelques jours tout joyeux | |
|
| |
Anakin AKA Anaboule Membre
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 17:51 | |
| Il n'y pas de souci je préfère les recule plutôt que la colère. Bonne pause et j'espère à tout bientôt . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 18:57 | |
| Je vais m'expliquer parce que je n'ai pas honte de mon choix :
Effectivement, je me suis accroché avec Arkidos, mais c'est pas ça qui sur le coup m'a largement gavé. Bref on s'est expliqué et j'ai cru comprendre qu'il allait arréter ou tout du moins se calmer un brin là dessus.
Et mise en dispo ne voulait pas dire que j'envisageais le départ de la guilde, mais je préfère me mettre à l'écart histoire de laisser poser le truc, parce que je me connais et je sais que je ne lâcherais pas l'affaire. Evidemment, si au bout du moment de reflexion je n'avais plus l'envie de rester, je l'aurais dit, mais ça n'était pas dans l'esprit du moment.
Maintenant, Arkidos m'a envoyé un MP, j'aurais préféré qu'il le fasse dés le départ, ou tout du moins qu'il me dise ce qu'il m'a dit en MP au lieu d'envoyer son message, ça aurait éviter que la moutarde ne monte ^^ il a su envoyer le MP au bon moment, donc voilà c'est réglé. | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Jeu 19 Avr - 22:23 | |
| Parfait | |
|
| |
Arkidos Membre
Messages : 47 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Ven 20 Avr - 6:47 | |
| Encore désolé LeMulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Ven 20 Avr - 8:57 | |
| Non mais c'est bon y a pas mort d'homme non plus et tu vas pas jouer les carpettes toute la semaine non ? | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. Sam 21 Avr - 18:18 | |
| C'est génial si tout est ok . Merci pour votre preuve de maturité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en dispo pour reflexion. | |
| |
|