Kikou moi c'est Patmol....(patmol pour les intimes!!!!)
enfin voila ca fait un moment que je dois venir mais bon pas trop le temps de passer vue que j'ai tout pelin d'amis d'en tout plein d'alliance
enfin quoiqu'il en soit me voila!! je suis actuellement en covewing avec 2.5M de pt!
je suis raideur/mineur/technocrate/luneur/méchant /gentil/bandit /seigneur galactique/.....
la liste est longue et ca depend de mon humeur actuellement je Rc les petit vilain pas loin donc je suis bandit
implanté en g1/g2/g4/g6 et bientôt une nouvelle enfin pas avant quelques semaines quand même !!!
LOL
sinon pour la présentation (disons plus personnelle) je m'appelle Damien j'ai 21 ans et je suis étudiant a montpellier en physique fondamentale (théorique)
je grand, bronzé, musclé et sexy
(on sait jamais si y a des filles ......) ......(et c'est vrai
)
forcément entre muscu, velo, course
sinon dans mes passe temps j'aime bien me faire des soirée a 15/20M de renta ou des soirée entre potes au choix faut alterner!!! les filles ne sont pas exclut au contraire !!!!
Sinon je suis actuellement e stage en labo!! avec connexion internet donc je suis co tout le temps sur ogame ces temps ci !!! remarque avant je l'étais 23h59/24
mais bon après faut faire des break!!!
voila que dire de plus ..... faut que je complete mon profil (ps: j'aime lire aussi les grand classiques aussi ou les bouquin de mecaniques quantique en anglais , tout la science fiction et le fantastiques en anglais de préférence !!! en allemand j'ai trop perdue!!!)
voili voilou je me présente je ne postule pas mdr!!!!
bon aller plus les pti loup.....
ps: j'aurais une requette .....pourriez vous arreter de recruter ..... si vous continuer comme ca comment on vas faire nous pauvre raideur pour trouver des cibles
non je plaisante ! ca fait plaisir de voir une petite alliance comme la votre faire sa part de chemin!!
Pour avoir été fondateur d'une petite alliance et l'avoir monté au top 30 je sais le boulot que ca fait !!!!
enfin ca remonte tout ca!!!!
Pss: si vous avez des cibles que vous pouvez pas rc, faite nous signe on feras une ag ou on vous donneras un % !!!!
psss: si vous vendez du deut passer sur le fofo de l'alliance on est toujours a la recherche de cette précieuse denrée!!!
(enfin surtout nous pauvre raideur que nous sommes!!!)
pssss: je vais poster quelques idée dans la boite a idée