The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

patmol......le gentil raideur

5 participants
AuteurMessage
patmol

patmol

patmol......le gentil raideur  Empty
MessageSujet: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 12:53

Kikou moi c'est Patmol....(patmol pour les intimes!!!!)

enfin voila ca fait un moment que je dois venir mais bon pas trop le temps de passer vue que j'ai tout pelin d'amis d'en tout plein d'alliance Wink

enfin quoiqu'il en soit me voila!! je suis actuellement en covewing avec 2.5M de pt!
je suis raideur/mineur/technocrate/luneur/méchant /gentil/bandit /seigneur galactique/.....

la liste est longue et ca depend de mon humeur actuellement je Rc les petit vilain pas loin donc je suis bandit Wink implanté en g1/g2/g4/g6 et bientôt une nouvelle enfin pas avant quelques semaines quand même !!!

LOL

sinon pour la présentation (disons plus personnelle) je m'appelle Damien j'ai 21 ans et je suis étudiant a montpellier en physique fondamentale (théorique)
je grand, bronzé, musclé et sexy Razz (on sait jamais si y a des filles ......) ......(et c'est vrai Twisted Evil )

forcément entre muscu, velo, course Wink

sinon dans mes passe temps j'aime bien me faire des soirée a 15/20M de renta ou des soirée entre potes au choix faut alterner!!! les filles ne sont pas exclut au contraire !!!!

Sinon je suis actuellement e stage en labo!! avec connexion internet donc je suis co tout le temps sur ogame ces temps ci !!! remarque avant je l'étais 23h59/24

mais bon après faut faire des break!!! Razz

voila que dire de plus ..... faut que je complete mon profil (ps: j'aime lire aussi les grand classiques aussi ou les bouquin de mecaniques quantique en anglais , tout la science fiction et le fantastiques en anglais de préférence !!! en allemand j'ai trop perdue!!!)

voili voilou je me présente je ne postule pas mdr!!!!

bon aller plus les pti loup.....
ps: j'aurais une requette .....pourriez vous arreter de recruter ..... si vous continuer comme ca comment on vas faire nous pauvre raideur pour trouver des cibles Razz non je plaisante ! ca fait plaisir de voir une petite alliance comme la votre faire sa part de chemin!!
Pour avoir été fondateur d'une petite alliance et l'avoir monté au top 30 je sais le boulot que ca fait !!!! Wink enfin ca remonte tout ca!!!!

Pss: si vous avez des cibles que vous pouvez pas rc, faite nous signe on feras une ag ou on vous donneras un % !!!!

psss: si vous vendez du deut passer sur le fofo de l'alliance on est toujours a la recherche de cette précieuse denrée!!! Wink (enfin surtout nous pauvre raideur que nous sommes!!!)

pssss: je vais poster quelques idée dans la boite a idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 13:31

Tout d'abord bienvenue Patmol Smile

Merci pour les idées que tu as posté mais la plupart sont déjà appliquée, c'est sympa de ta part de vouloir nous aider Smile

On a compris que tu étais un vilain pas beau qui raid tout le monde silent Non bon plus sérieusement je pense parler au nom de tout le monde en vous remerciant de votre attention et votre sympathie à ne pas nous raider Smile

Personnellement je préfère privilégier les soirées à boire Razz

Très belle présentation en tout cas et très complète, encore bienvenue Very Happy

PS: Mes RE trop fort pour moi je les passe à Genius donc voila soit il faut voir avec lui soit (je suppose que ton pseudo IG est patmol) je te les enverrais Smile A toi de me dire.
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 13:37

Bienvenue sur le forum! Wink

Merci de t'être présenté Smile

On est toujours à la recherche d'astuces en tout genre! Smile

Pour les RE pas possible à raider si tu veux je te les passe! ( surtout ceux qui me raids Razz )
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 15:27

Bienvenue à toi!

Un raideur à 2.5M de points, j'aime mdr
J'avais à peu près la même flotte que toi il y a 2 semaines, même si j'avais 1M de points en moins, c'était le bon vieux temps xD

Quoi qu'il en soit, moi j'ai un peu de deut, 7M environ, que je peux vendre contre du cristal uniquement ( graviton :'( ) si jamais t'es intéressé :B
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 16:39

HeyHey ! Patmou ! C'est super sympas de passer nous saluer ! Very Happy.

Superbe présentation ! Et merci pour ton aide c'est quelque chose que nous apprécions beaucoup ici !

J'espère que de tu auras plaisir à te faufiler parmi nos sujets Smile.

Bienvenue en tout cas cheers .
http://www.appvisio.com
patmol

patmol

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 16:56

pour ce qui est de ma flotte je doute que votre alliance es ait une comme la mienne surtout qu'elle s'est vue être compléter de 500 vaisseaux depuis hier .....(et c'est pas des cle.... lol) mais je serait ravi d'acheter votre deut , de dg les flotte qui vienne chez vous voler vos pauvre et inoffensives ressources !! et je serait aussi ravi d'avoir d'autre yeux pour trouver de belle cibles!! inutiles de dire que puisque nous ne sommes pas dans la même alliance il y aura un %

enfin sinon je suis surtout sur ogame pour me faire plaisir !!!! Wink

donc voila n'hésitait pas a me contacter

pour les cricri dsl ... mais j'ai fait quelques vaisseaux hier soir et les traquo ca consomme dur en cricri .... en revanceh j'ai un exec de 11M de met

mais bon je compte me faire 700cyclo de renta +200 gt ce soir donc on verras d'ici peut !!! mais je préfère les full metal ou les mix.... pour les echange

HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 17:28

Tu doutes =P?

Tout dépend de ce que tu as dans ta défense, mais selon WR t'es à 730k de points flotte

J'en avais environ 800k... Même si la moitié était de la def x)
Voilà mon magnifique HOF, si ça te tente ^^"

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/1047836-tenacious-vs-headhantrz-taw-240m-de-cdr/?s=67c92d3452ed1a6119762f5ac5d61f3bcba35d34

Dans l'ally, on a d'énormes différences de niveau, il faut dire, on est pas tous des débutants, et de loin même pour certains x)

Bah au pire je trouverai peut être quelqu'un d'autre, ou j'utiliserai un marchand pour mon deut, mais j'ai vraiment besoin d'un max de cris x)
patmol

patmol

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  EmptyVen 13 Avr - 23:40

je pourais te rc avec ma flotte actuelle.... tu avais beaoucoup de leger alors que je n'ai que du loudrs!!!!!

même nombre de vb mais en traquo par exemple!! et la en fait plus de BB et beaucoup plus de destro et la motie de tes vb..... et d'autre truc ..... Wink

mais c'est dommage tu avait une belle flotte bien que légèrement desiquilibrer (a l'inverse la mienne) trop de leger et pas assez de lourd et moi trop de lourds et pas assez de leger !!mdr

mais j'y remédie hier 500vb ce soir 100BB et demain qui sait lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patmol......le gentil raideur    patmol......le gentil raideur  Empty

patmol......le gentil raideur
Page 1 sur 1