| Discussion Foot US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genius
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 21:24 | |
| Alors toi je te connais pas encore mais je t'aime deja !!!! Moi je suis un anciens joueurs de foot us et je vais de temps en temps au entrainement d'une petite équipe pret de chez moi ^^ Moi je veux le meme déguisement foot us,mais un joueurs des Patriots meme si il on perdu le superbowl cette année ^^ | |
|
| |
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 21:27 | |
| MDR tu va me faire rougir , et ouai ils ont perdu j'etais aussi pour eux mais bon c'est le sa le sport on gagne on perd au aléas de la vie. Foot us sa reste dans le sang c'est tellement peu commun en France :/ | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 21:32 | |
| ^^ Oui c'est sur mais ils l'ont déja bien gagné ^^
Oui c'est vrai que c'est pas fréquent en france mais moi c'est en belgique,c'est encore moins fréquent ^^
(je tiens a précisé que j'ai vécu et jouer au canada)^^ | |
|
| |
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 21:35 | |
| Oh oh Attention les Frites font du foot us , et en plus sa du bon niveau pour joué au Canada respect Man ! moi je vise encore que l'equipe de France et la prochaine coupe d'europe dans 2 ans croisons les doigt | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 21:43 | |
| Oui les frites font du foot us ^^ COupe de france pas mal du tout,j'ignorais que les baguette avait tous sa :p Par contre on s'égare du sujet principal ^^ | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 21:48 | |
| T’inquiètes pas pour sa , on a eu des joueur en Nfl nous , et pas coupe de France je la fais déjà avec mon club mais Championnat d’Europe avec les pays sa c'est un objectif , sinon faire la meilleur frite sa mon papa s'en charge :p ( *okjesors* ) Bon arrêtons de parlé de foot us , certains risque d’être un peu perdu :/ tellement c'est compliqué en réalité ! | |
|
| |
Genius
| Sujet: Discussion Foot US Mar 27 Mar - 22:00 | |
| Oui c'est sur^^
Pour les frites,les meilleurs viennent de belgique c'est bien connu et ainsi que le chocolat belge ^^^hummmm avec une bonne biere belge rien de mieux^^xdddd | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mer 28 Mar - 6:41 | |
| Désolé les mecs mais j'ai déplacé vos messages qui n'avait absolument rien a voir avec le sujet ! Faites attention à ne pas répéter ceci s'il vous plait ! Essayons de garder un fofo bien organisé . Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mer 28 Mar - 11:07 | |
| En effet , hors sujet , et y'a pas de souci on fera plus attention pour que sa ne ce recommence pas . Et Genius , rien de mieu que du bon champagne bien frais ou un des nombreux repas gastronomique de notre belle cuisine , surtout apres un bon match sa peu que te faire du bien ! | |
|
| |
Genius
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mer 28 Mar - 11:37 | |
| Pardon pour les messages encombrants :s Un français bien fière de sa patrie d'après ce que je voit ^^ Moi je vie en belgique mais me considère comme un américain Je compte repartir habité la bas d'ici quelques années ! Vivement car moi l'europe je commence a saturé !!! Vive les States | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Discussion Foot US Mer 28 Mar - 11:44 | |
| Très Fiere meme , Et tu vend du rêve la , moi des que j'ai fini mes etude si je peux pretexter le "brain drain" pour partir y vivre je ferai sans hesiter ! Etant chimiste dans l'âme on es carrément mieu payé labas , et puis c'est les States quoi ! En plus j'ai un pote a Miami qui va joué chez les Hurricanes en NCAA ! c'est pas une folle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Foot US | |
| |
|
| |
| Discussion Foot US | |
|