| Carnaval : jeu du deguisement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Carnaval : jeu du deguisement ! Mar 27 Mar - 20:51 | |
| En train de revoir les photos du carnaval dans mon Lycée ( Et Oui les grands garçons et fille s'amusent encore avec ça !) , Et un pote a moi déguisé en Anonymous , aujourd'hui et a compter de ce jour j'aurais toujours cette pensé en voyant la photo : " Hey mais c'est L'ally qui sera au Top d'ici peu ! " je suis optimiste , Et au vu du carnaval , je lance le JEU du DÉGUISEMENT ! Chaque Personne Présentera son Costume Déguisement etc de manière simple et précise , A la fin du Jeu d'ici Vendredi 30 Mars au soir , moi et quelque pote choisirons le meilleur costume , et le gagnant recevra 100k de chaque matière ( métal cristal deut ) sur la planète de sont choix ! Pas de Thème précis faites place a votre imagination ! attention chaque déguisement doit être unique , éviter de copier les idée des autres pour rendre chaque déguisement plus unique | |
|
| |
Damien213 Chef
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Mar 27 Mar - 20:53 | |
| Moi je me déguise en point d’interrogation noir et blanc. Anonyme jusqu'au bout ! | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
Messages : 566 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Mar 27 Mar - 20:56 | |
| Hey tu commence fort !!! Génial comme idée ! Je vais faire de mon mieux pour faire un truc bien con (Comme toujours). Je vais aussi surtout m’exploser de rire en voyant ce que les autres vont faire ! Pourrais tu nous montrer un exemple en envoyant l'une des photos que tu as prise de toi déguisé stp ? | |
|
| |
Darkos Warrior
Messages : 197 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Mar 27 Mar - 21:00 | |
| Pour ma part j'etait deguisé en footballeur Americain ( casque epauliere , etc pour ceux qui connaisse un peu ) vu que je suis un joueur de foot us , mais j'ai vu de tout dans mon lycée , comme par exemple : -Barbie et Ken -Sushi , Pop Corn , Omelette -Anonymous -Portugais maçon -Titi et Gros Minet ETC meme eu un gar en Capote !! | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Jeu 29 Mar - 16:39 | |
| Nierf. En tout cas je ne pourrait hélas pas participer . Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le temps d'ici demain de faire une photo moi déguisé vu que je ne suis pas chez moi... Triste vie... | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Jeu 29 Mar - 18:42 | |
| C'est bien dommage , mais tu peux tout a fait en trouver un sur le net , un qui correspondrai au déguisement que tu voulais nous présenté. | |
|
| |
MarcAurel Fondateur
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Jeu 29 Mar - 19:03 | |
| Ok ça marche ! Je poste ça demain soir ! Et dès que je pourrais je ferrais une photo de moi pour prouver que je pouvais le faire . | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Jeu terminer , navré pour Marc :/ Au vu des 2 participation on a décidé de partagé la recommence en 2 soit 50K de metal cristal deut pour Damien et Genius . Contacté moi IG pour l'adresse livraison . Rappel des déguisements : Damien point d'interrogation noir et blanc ( anonyme jusqu'au bout ) Genius joueur de football américain ( Patriot ) | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Sam 31 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Sam 31 Mar - 19:29 | |
| Pas mal Sky mais le jeu concours c'est arreter vendredi soir a minuit , si tu regarde mon premier post tu peut voir que j'avais limité dans le temps | |
|
| |
sky-gamer Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : maignelay-montigny 60420(oise)
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Sam 31 Mar - 19:30 | |
| mince pourtant il etait bien cte deguisements | |
|
| |
Darkos Warrior
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Sam 31 Mar - 19:32 | |
| Ouai , en même temps dédicasse a toutes les meufs qui on leur règle | |
|
| |
sky-gamer Membre
| |
| |
suntzu974 Warrior
Messages : 532 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ZIMBAWE
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! Dim 1 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval : jeu du deguisement ! | |
| |
|