The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexoki

Alexoki


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature Alexoki Empty
MessageSujet: Candidature Alexoki   Candidature Alexoki EmptyDim 27 Mai - 9:13

Citation: "L'amitié dure d'avantage entre des égaux" Cicéron
" Le respect et le lien de l'amitié" proverbe oriental
Pourquoi ces deux citations: - Une alliance pour moi est d'abord un lien entre joueurs
- Nous sommes tous égaux (même dans Ogame Very Happy )

Prénom IRL : Alexis

Age : 17 ans

Pseudo : Alexoki

Nbr de Points : 52000 points

Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers ? Depuis environ 3 mois

Expérience dans d'autres univers (Classement, points, univers joués, temps) : Univers 2. 500.000 points top 1000.

Motivation : Ce jeu est un bon moyen pour ce dépayser du lycée. Et 'aime la stratégie et l'entente entre joueurs.

Disponibilités : Quasiment tous les jours 30 min par soir et le mercredi après midi et le week-end

Êtes-vous mineur ou raideur ? : Mineur 3/4 planetes

Etiez-vous dans une alliance ? Si oui, nom : BABAORUM ( alliance d'amis de la vraie vie mais nul)

Autres informations : J'ai mon bac en fin d'année et je joue en décalage horaire... 10H de décalage.

Participerez vous à la vie du forum? Bien sur quand j'en ai le temps! Wink

Votre objectif ? (Top 10, top 100, top 3 etc.) : C'est dit dans la question lol!

Pourquoi vous et pas un autre ? Ah vous dit répondre.... Non! pourquoi moi? Membre actif soutien l'alliance....

(Questions facultatives)

Que penses tu des Pactes ? Sers à agrandir nos limites donc plus de pouvoir! farao

Que penses tu des guerres ? Moyen rapide pour détruire un gars qu'on aime pas ou qui nous a parlé comme un chien!

On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions ? Vidage des ressources, ghost flotte... Pas besoin de prévenir l'alliance si aucun risque. Si plusieurs arrive je pense solliciter l'aide de l'alliance

Un inconnu vient insulter une personne sur le forum, comment réagis-tu ? MIppage sa GUEULE! Et bye bye raid!

Voila tout dit je pense!
Ah vous de jugez!
Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeeus

Asmodeeus


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

Candidature Alexoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexoki   Candidature Alexoki EmptyLun 28 Mai - 9:58

Haha, non non ton précédent message était bien à sa place, comme son nom l'indique, le topic "candidatures acceptées" sert à faire passer les postulants du rang de candidat au rang de membre de l'alliance =)

(Pour autant, je n'ai aucun pouvoir quant aux candidatures. Xp )

Asmodéeussement.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Membre
Membre
Dash


Messages : 43
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Candidature Alexoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexoki   Candidature Alexoki EmptyLun 28 Mai - 10:56

Salut! Ici c'est le bon endroit pour poser ta candidature si jamais Smile

Par contre, j'ai moi même aucun pouvoir concernant l'acceptation de ta conditature mais tu m'as l'air bien motivé et bien sympathique alors je vois que du positif pour l'instant!

A la prochaine !

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alexoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexoki   Candidature Alexoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Alexoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: