The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La némésis de l'uni 60

Aller en bas 
+2
rhum
LeMulet AKA AquaTruie
6 participants
AuteurMessage
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:05

J'ai cru comprendre que l'alliance E-Kolo pourrissait la vie des joueurs de l'Uni 60, y a des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Warrior
Warrior
avatar


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2012

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:06

pas a ma connaissance Sad mai peux etre que les autre en on entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:10

il faut dire que j'ai le cul bordé de tagliatelles vu que je n'ai pas encore eu le droit à un raid, en même temps je n'ai pas de flotte interessante à recycler.
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Warrior
Warrior
avatar


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2012

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:12

oui moi j ai eu que 2 attak mai rien d intéréssent c est pour sa que je me fait une petite flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:15

Je me dis qu'en devenant deutier, vu que je vais pouvoir vendre aux raideurs, ces derniers seront moins enclins à venir me les brouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:15

Bah ouais y en a plein mdr

Pourrir la vie, c'est beaucoup dire, disons que c'est plutot l'alliance dominante, et ils sont pas très orthodoxes. Ils sont accusés de triche ( bots, push,... ) et ils sont sans foi ni loi, ils attaquent n'importent qui pour un maigre rendement.

Enfin, ça c'est un peu le principe d'Ogame, dominer ou être dominé, et eux ont les moyens, donc ils s'en privent pas.

Dracky est à leur tête ( c'est son pseudo le plus connu, mais le top 1, on peut pas le rater ), qui aurait une quantité assez conséquente d'étoiles de la mort ( 6500 environ ) et dans les 130M de points flotte.

En bref, ils sont intouchables par voies traditionnelles et disons... Fair Play.
Exemple: Dracky joue sans défense: on peu oublier le Mippage massif
Il a une flotte de 130M de points: une AG comprenant les meilleurs joueurs de l'uni ( non e-kolo ) ne peut rien face à ça, sachant qu'une AG comprend 6 joueurs max.
On peut le regarder dans tous les sens, on peut rien faire face à ça.

Reste les moyens moins fair play, j'entend par là du hack etc etc, ça doit bien être possible, mais c'est pas moi qui m'y attèlerai...

Donc voilà, disons que le monde dans le top 500 de l'uni, c'est bien plus hardcore que ce que nous on connait. On subit parfois leurs attaques, mais un bon joueur saura se rendre non-rentable.
Donc perso je laisse les grands jouer dans leur cour, et moi je m'amuse bien dans la mienne :B


Dernière édition par HeadHantrz le Jeu 12 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:18

Double post, sorry...

Rhum, 2 attaques des e-kolo? Laisse tomber, ta flotte pourra rien contre eux, ni contre une quelconque autre attaque...
Tu leur offre juste plus de rentabilité... C'est comme si quelqu'un t'attaquais à l'AK-47, et que pour te défendre tu décide de lui lancer des boules de neige...

Et ElMoulet; fais gaffe à ton deut, le top 2 raide pour 300k de deut...
Si tu veux être un minimum protégé, t'as intéret à les avoir dans ta poche soit en étant un de leur revendeurs, soit en défendant bien tes ressources ( je parles ici de ghost de ressources, aucune défense ne te protégera d'eux )
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:24

sont casse-pieds ces E-kolo, pas possible de miner tranquille.

Jusque là je n'ai pas encore été scanné par E-Kolo, donc ça va. Et ouip c'est pas avec mes 1500 LM 750 legers 160 lourds 15 gauss 15 ion 8 Plasma et les deux boucliers que je vais pouvoir faire quelque chose contre le top 2...

Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:36

En effet... Pour ta def je te conseille de pousser 2 choses: les LM ( jusque 2500 minimum ) et les plasma ( jusque 50 c'est bien pour un début )

Et pour vraiment éviter de te faire piller, crée une cinquantaine de GT et 1 recyclo, et envoie tes ressources en vol la nuit quand t'es pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:48

Oui c'est ce que je disais par la némésis de l'uni 60, le fait que ce soient une bande de truands.

Dominer ou se faire dominer c'est le jeu ma bonne lucette, m'enfin lucette elle a bon dos tout de même...le Fair Play est tout de même de mise en principe
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Boah, ça dépend quel niveau on a =P

Moi aussi quand je raidais j'avais aucune pitié, j'attaquais des gens 10 fois moins puissant que moi, ça me posait aucun problème...
C'est pour ça que si je me fais recycler par le top 1, je râle pas mdr

Faut juste être plus intelligent qu'eux... Les e-kolo sont paresseux, ils en feront pas des tonnes pour vous avoir en finesse, c'est soit à la bourrin, soit ils passent à autre chose ( à la bourrin, ça veut aussi dire en Moon Break )

Mais il y en a plein d'autres qui ont moins de moyens mais plus de finesse, et qui savent bien intercepter, sans phalange et tout...

Un monde sans pitié 'voyez =P
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 21:02

Le seul avenir : Vendre du Deut ^^ ils finirons bien par avoir pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyJeu 12 Avr - 21:08

Pas sur =P

Surtout que pour la plupart, ils ont leur deutiers perso, des HL... Qui peuvent leur en fournir des sommes incroyables

Et donc les petits deutiers se voient pillés la plupart du temps. Enfin, je te le souhaite pas, et si jamais t'as quelque problème que ce soit, je t'aidrai à t'en sortir

Mais perso je préfère la jouer façon frontale, la pitié avec eux j'en veux pas, je veux pas être leur chien... Même si je sas que je pourrais jamais les égaler, je joue raideur, comme un vrai keke avec sa petite flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 13 Avr - 6:43

tu as raison et je suis d'accord avec toi d'où les Smiley. Si je me fais raider, au pire...je perds mes défenses et un peu de ressources, vu que j'ai tout de même un peu de cachettes et que je dépense, ça ne sera pas non plus un drame, je perdrais quelques places et avec un petit peu de temps ça reviendra, une seule de mes planètes est rentable, vu que je rapatrie tout, donc au pire ils détruirons les défenses d'une seule planète, ça ne sera pas trop trop long à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 13 Avr - 14:58

Ouais je vois, je te le souhaite!
Mais pitié dis moi que t'as pas investi dans le bâtiment "cachettes de métal" et tout ça

J'amonce officiellement que ces bâtiments sont inutiles sur le 60, ils sont destinés au débuts d'univers, où tout le monde pille tout le monde pour 1k de rentabilité. Mais pour notre uni, c'est dérisoire de dépenses genre 50M de ressources pour cacher 72k, au niveau 15 ou 20 si je me souviens bien. Et il faut savoir qu'à bas niveau, c'est pas garder 3k de ressources qui vont vous sauver
Revenir en haut Aller en bas
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 13 Avr - 16:24

Nop, j'ai pas investi dans les cachettes, j'ai regardé les capacités et vu que ça ne cachera même pas 10 % de mes ressources pour un cout astronomique, ça ne sert à rien du tout je suis d'accord. Pour l'instant, je dépense trop pour avoir besoin de cacher / ghoster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 13 Avr - 16:52

Je viens aussi poster mon mécontentement contre le E-Kolo Smile.

Fred m'a déjà raidé plusieurs fois pour rien, une fois pour une flotte ou il est repartit avec genre 500k de chaque maxi et une fois pour genre 200k métal et 100k cristal. Je n'ai pas bien compris à quoi ça peu bien lui servir aussi peu de ressource sachant qu'il y a quand même perdu quelques vaisseaux au passage.
Tout ça pour dire que je lui ai parler et la seul chose qu'il répond c'est "Blablablabla" donc niveau mentalité il est doit pas être très évolué Smile.

Voilà je voulais juste faire part de cette anecdote Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
LeMulet AKA AquaTruie
Lieutenant
Lieutenant
LeMulet AKA AquaTruie


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 38
Localisation : Dans le seul endroit où on peut trouver un vrai parisien

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 13 Avr - 17:03

Avoir un QI de palourde syphilitique amyotrophique à marée basse semble un critère de recrutement E-Kolo...
Revenir en haut Aller en bas
scorp

scorp


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2012

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 4 Mai - 0:24

La dernière fois qu'un membre des E-kolo m'a attaqué, il est reparti avec 1k de deut mais avait envoyé 2 500 traqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas AKA TrollFace
Chef
Chef
Eliphas AKA TrollFace


Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon

La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 EmptyVen 4 Mai - 8:09

Oui moi aussi j'me suis déjà pris Fred dans la face du temps où j'étais chez W40K...^^'
Flotte quasi nulle, pas de défense, ni de ressources...Mais il attaque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La némésis de l'uni 60 Empty
MessageSujet: Re: La némésis de l'uni 60   La némésis de l'uni 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La némésis de l'uni 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Taverne :: Jeux, discussions et flood-
Sauter vers: