The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Zone Arcade

Aller en bas 
+3
Anakin AKA Anaboule
Darkos
HeadHantrz
7 participants
AuteurMessage
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 11:37

Encore un petit jeu pour passer le temps, mais en flash cette fois.
Il s'agit d'un shoot em up, dans le style space invaders, j'ai flashé dessus pour ses effets et sa musique :-P
Je compte changer de jeu chaque semaine, chaque samedi. Vous avez donc une semaine pour poster vos meilleurs scores (en mode score attack ici, ou tout autre mode survie sur d'autres jeux) les poster donc sous forme de capture d'écran, et pas de triche svp, on saura les démasquer, et si on en trouve, gare à ses fesses x)

Disons que cette semaine on fait un test, si ça marche bien j'envisagerai de mettre une très jolie récompense en place pour celui qui aura le meilleur score. On verra si c'est pas un peu déséquilibré selon les membres aussi, certains sont sans doute meilleurs que d'autres malgré la variété de jeux que j'essaierai de trouver, dans ce cas là on oubliera la récompense et je trouverai un jeu plus adapté et qui laisse autant de chance à tout le monde.

Bref, fini le blabla, voilà le jeu:

Edit by MarcAurel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Je m'occupe de l'afficher dès que trouve le lien Forum)

EDIT: oui je sais, le jeu ne s'affiche pas... Un admin ou modo pourrait-il autoriser le HTML sur tout le fofo svp?




Code:
 <object width="525" height="450"><param name="movie" value="http://static.rebubbled.com/games/game_1213/particle-wars-extreme.swf?"></param><param name="base" value="http://static.rebubbled.com/games/game_1213//"><param name="allowscriptaccess" value="sameDomain"></param><param name="allowFullScreen" value="false"></param><embed src="http://static.rebubbled.com/games/game_1213//particle-wars-extreme.swf?" base="http://static.rebubbled.com/games/game_1213/" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="sameDomain" allowfullscreen="false" width="525" height="450"></embed></object>

Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:08

Pas mal le petit concours après faudra vraiment varié les jeux , récompense etc Very Happy
Sa me plais beaucoup cheers

En attente d'avoir le jeu et go play Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:13

Bah pour vous faire déjà baver, disons que la récompense serait une tenta de lune + le cdr que je vous laisse, donc 1.5M de metal et 500k de cris environ

Ca me semble pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:16

Ouai pas mal mais faut pas oublié que si tu tente une lune ou 1M de met et cricri sur les joueurs plus ou moin debutant avec peu de point sa peut aidé mais aussi prendre un risque si on les espionne a voir .
Et vu que c'est sur une semaine 200K d'une matière ou de plusieurs c'est pas mal déjà pas mal c'est qu'un jeu on es la pour s'amusé passé du temps pas que pour la GROSSE récompense.
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:21

Ouais j'y pensais justement, ça sera à voir avec le gagnant. C'est juste que moi je peux pas me permettre de recycler moi même le cdr, j'ai plus aucun recyclo et je compte pas en refaire...
Ca voudrait dire que le gagnant devrait avoir minimum 30 recyclo ( en 3 ou 4 allers / retours ) et avoir le moyen de protéger le butin... Au pire, le dépenser au plus vite dans de la def ou une recherche ou mine.
Mais ouais, faut pas garder tout ça à quai, ou alors avoir une bonne def ( disons 2000 LM, 200 Laser lourd, 75 Gauss et 50 plasma, c'est une bonne base )

EDIT: Et aussi savoir détruire 840 chasseurs légers sans prendre trop de dégats, ca serait con que je passe votre def >_>
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:24

Ouai donc ajuste tout sa ou au pire tu fait plusieurs proposition de récompense au gagnant et il choisit parmi elles , ou s'il en a pas intéressante il propose environ ce qu'il veut et tu t'ajuste .
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:31

On verra bien, pour le moment de toute façon il n'y a aucune récompense en jeu, j'adapterai évidemment selon la personne, et je ferai un petit tableau de points par exemple...
Style le 1er gagnant gagne 10 points

Chaque récompense vaut un certain nombre de points
Disons que la tenta de lune + cdr offert vaut 10 points,
1M de ressources ( tout confondu, genre 700k de metal, 250k de cris, et 50k de deut, ou autre ratio = 1M ) vaut 5 points
500k de ressources toutes confondues vaut 3 points
200k de ressources toutes confondues vaut 2 points

Et selon le nombre de points restants, ils seront redistribués aux autres gagnants ( 2ème, puis 3ème, ... )
Qui à leur tour pourront choisir un gain

Et si il reste genre 1 petit point, bah il est remis à la cagnotte de la prochaine semaine.

Seulement tout ça c'est une organisation assez difficile, et il faut que j'équilibre les gains / points pour que je puisse suivre le rythme, sans que, par exemple, 5 fois 2 points > 10 points. Vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:45

Ouai je vois un peu prêt ou tu veux en venir , et on peux faire genre aussi chaque semaine un jeu , le gagnant gagne un certain nombre de point ( genre 3 pour le 1er , 2 pour le 2eme et 1 pour le 3eme ) , et dans un autre topic tu répertorie , les noms de tout ceux qui participe au game , ainsi que le nombre de point qu'ils ont , lorsqu'ils on assez de point pour les récompenses il choisissent laquel il veulent , après tu soustrait le coup de la récompense a leur point totaux

Exemple :

Rhum 11
Mage58 7
Andjetys 8
Smoker 9
Marc 4
Moe 2
Dash 5
Genius 1



Apres tu met les differentes recompense que tu propose ( comme sa tu met un plus large panel de choix )
20 point : tenta de lune + cdr offert
15 point : 1M de ressources avec les ratio qu'on veut .
12 point : 750K de ressources avec les ratio qu'on veut .
10 point : 500k de ressources avec les ratio qu'on veut .
8 point : 250K de ressources avec les ratio qu'on veut .

Mais obligation de chaque ressources d'avoir un minimum de 50 K

C'est qu'un exemple d'idée
C'est aussi une autre façon de distribuer les récompenses , mais évidement pas tous en même temps Smile

Comme sa sa te laisse du temps pour tout préparé , non ?


Dernière édition par Darkos le Sam 7 Avr - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2012

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:57

Et moi je suis puni ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 12:58

C'est des exemple Anakin t'inquiete pas , la preuve je me suis meme pas mis dedans , j'ai pris quelque nom au hasard , le jeu de Head a pas encore commencé , on essaye de mettre au point on va dire Razz

Mais ta été vilain donc au coin Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker59
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Messages : 837
Date d'inscription : 23/02/2012

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 17:59

Comment ça c'est pas moi qui ai le plus de points? Non mais ça ne va pas se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin AKA Anaboule
Membre
Membre
Anakin AKA Anaboule


Messages : 368
Date d'inscription : 02/04/2012

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 18:06

non mais je rigoler lol

oh oui punit moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 20:40

Smoker , Anakin et compagnie ceci es un exemple que je propose a head pour son jeu concours , ce classement n'est en aucun cas d'actualité Bande d’autiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 21:04

Bah pour ton idée, elle est pas mauvaise loin de là, mais je suis pas sur que ça m'arrange, parce que ça peut vite devenir un gros bordel pour moi, qui doit pouvoir tenir le rythme en fonction de la demande qui peut arriver quasi n'importe quand dans ce cas là. Et si tout le monde "économise ses points" pour la tenta, je saurais jamais en lancer 3 ou 4 en même temps, et je peux pas me permettre de garder des millions à quai en attendant que quelqu'un demande son gain, ça serait trop risqué. Connaissant mes vosins Dracky er Fred, je saurai jamais garder plus de 10M à quai, sachant qu'une tenta coûte 3.5M environ à la construction...

Perso, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je mobilise la production totale d'une de mes colo ( ma PM ) qui crée environ 4M / 1.5M / 1M par semaine ( metal / cris / deut )
Et je saurai pas vraiment faire plus, faut penser que je dois encore créer des transporteurs pour transporter ça chez les gagnants, ce qui minimise mon quota...
Mais ce que j'aimerais bien, c'est des gains "fixes" par semaine, en d'autres termes savoir ce que je dépense et quand je dois le dépenser, et pas devoir attendre la demande, parce que si je me base sur un gain de tenta de lune, je peux créer les clé petit à petit chaque jour de la semaine. Alors que si je fais ça en proposant d'autres gains et que tout le monde choisir genre les 500k de ressources, bah je les ai pas...

Enfin bon, je suis ouvert à toute proposition ou idée, faites moi rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Lille

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 21:41

Oui, dans ces cas là je pense que le système économie de points devrait marcher une fois sur deux ou trois!

Faire un jeu toutes les deux semaines environ, pour pas que ça te pénalise trop. On pourrait faire varier les jeux, du jeu où il faut geek comme un malade, au jeu de culture générale (sans tricher bien sur) pour laisser toutes les chances au joueurs plus occasionnels que d'autres. On peut éviter la tricherie en mettant un chronomètre de 10sec environ par question ou quelque chose dans le genre, comme ça on peut pas aller voir sur internet Wink ==> on sait ou on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 21:45

Bonne chance pour mettre tout ça en place sur un forum, ça me semble carrément impossible.

Enfin, impossible non, mais trop compliqué à faire toutes les semaines, le jeu en vaudrait pas vraiment la chandelle je pense

Après, si quelqu'un connait des jeux flash dans ce style, là on peut tout de suite l'insérer sur le fofo, mais il faut que ça soit un jeu de quizz tout confondu, avec soit un mode contre la montre, soit un mode survie
Revenir en haut Aller en bas
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Lille

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 21:52

J'aurais pensé le faire sur le forum, sans jeu flash. On lance le jeu quand tout le monde est là, et on pause les questions nous même non? genre sur la Chat Box, je pense que ça peut le faire. Faudrait faire un test
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 21:58

Ouais c'est faisable, mais c'est compliqué...
Enfin pas tant que ça, faut juste arriver a réunir tout le monde sur le t'chat et s'arranger pour que ça soit pas le bordel et que ça flood pas trop...

On y pensera, faut voir si ça marche pour tout le monde, si on joue à 3 ou 4, ça va pas être marrant :B

Mais ça reste envisageable ^^

Maintenant, reste la question des récompenses et de comment les mettre en place...

Je peux rajouter à la cagnotte des récompenses qui ne me couteront quasi rien: une liste de 5 frigos dans la zone que vous voulez
Et ça, c'est un putain de bon cadeau sachant qu'ils seront rentables tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Andjetys
Lieutenant
Lieutenant
Andjetys


Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Lille

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 22:00

Omg, j'adore l'idée des frigos! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 22:04

Par contre un frigo pour moi il est rentable à partir de 100k de renta ( 20 petit transpo )
Disons que je tombe souvent sur mieux, mais jvais pas ratisser toute la galaxie non plus, faut bien en laisser aux autres et laisser des dispo' pour les prochains gagnants...

Mais c'est vrai que ça me semble intéressant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptySam 7 Avr - 22:19

Ouai sa peut être intéressant avec la chat box , faut fixer une date "les absents on toujours tort" , et que Head tu prépare tes questions a l'avance .

Après le plus chiant sa reste les récompenses .. Franchement il fraudais carrément que tu te prépare une sorte de planning sur ce que tu va faire dans la semaines ( raid , construction recherche , défense , avec leur coup ) tu coordonne tout sa avec leurs temps de production , et leurs coût après la tu peux voir les récompense que tu peux offrir et proposé . Mais sa demande des calculs et tout sa c'est vite galère de temps en temps je le fais mais pour 3 ou 4 constructions qui arrive en plus des raids que je fais ( ressource que je gagne ) sa devient vite confus.

A débattre comment on pourrais procédé pour que sa arrange tout le monde chacun donne son avis apres tu verra ce qui te convient le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Warrior
Warrior
avatar


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2012

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptyDim 8 Avr - 8:16

pour ma part je pencherais plus pour une techno , un batiment , etc car les ressources donnée ne seront pas perdu et resterons dans les points indestructible , surtout pour ceux qui non pas beaucoup de point sa leur feras du bien je pence .
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptyDim 8 Avr - 12:14

C'est une bonne idée que vous avez là Smile.

Si je peux me permettre, il faudrait aussi mettre le niveau ou tu veux qu'on face les points ou sinon par exemple s'il faut finir le jeu entier et montrer après nos points, car plusieurs jeux peuvent être sans calcule final de tout les niveaux mais seulement d'un seul Smile.

Je sais pas si j'ai été claire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
HeadHantrz
Commandant
Commandant
HeadHantrz


Messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptyDim 8 Avr - 13:00

Avoue que t'as a peine survolé les messages :B mdr

Citation :
Vous avez donc une semaine pour poster vos meilleurs scores (en mode score attack ici, ou tout autre mode survie sur d'autres jeux)

Citation :
mais il faut que ça soit un jeu de quizz tout confondu, avec soit un mode contre la montre, soit un mode survie

Donc pour le mode de jeu et le score à poster: en mode survie Razz

Sinon Marc, pour activer les codes HTML, on est bien d'accord que ça doit se trouver dans le panneau d'administration? Sachant que sous les smiley, il est marqué "Le HTML est Désactivé"
C'est une option paramétrable, aucun bbcode ne peut afficher le html tant qu'il n'est pas activé avant :B
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade EmptyDim 8 Avr - 13:14

Oui je suis justement entrain de voir ou l'option est ^^. Mais j'ai tester autrement voir si ça marchait Smile. Pour ça que c'est sous code ce que tu as mi Very Happy.

Et NON ! J'ai pas survolé je le promet ! Je fais attention à tout les sujets (c'est mon rôle Smile ) J'ai sûrement pas compris sur le coup désolé :s.

Ok je comprend donc mieux le system de jeu Wink Merci pour la précision Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
Contenu sponsorisé





La Zone Arcade Empty
MessageSujet: Re: La Zone Arcade   La Zone Arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Taverne :: Jeux, discussions et flood-
Sauter vers: