The Anonymous Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion Foot US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 21:24

Alors toi je te connais pas encore mais je t'aime deja !!!!

Moi je suis un anciens joueurs de foot us et je vais de temps en temps au entrainement d'une petite équipe pret de chez moi ^^

Moi je veux le meme déguisement foot us,mais un joueurs des Patriots Very Happy meme si il on perdu le superbowl cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 21:27

MDR tu va me faire rougir Razz , et ouai ils ont perdu j'etais aussi pour eux mais bon c'est le sa le sport on gagne on perd au aléas de la vie. Foot us sa reste dans le sang c'est tellement peu commun en France :/
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 21:32

^^ Oui c'est sur mais ils l'ont déja bien gagné ^^

Oui c'est vrai que c'est pas fréquent en france mais moi c'est en belgique,c'est encore moins fréquent ^^

(je tiens a précisé que j'ai vécu et jouer au canada)^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 21:35

Oh oh Attention les Frites font du foot us Razz , et en plus sa du bon niveau pour joué au Canada respect Man ! cheers moi je vise encore que l'equipe de France et la prochaine coupe d'europe dans 2 ans croisons les doigt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 21:43

Oui les frites font du foot us ^^ COupe de france pas mal du tout,j'ignorais que les baguette avait tous sa :p

lol!

Par contre on s'égare du sujet principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 21:48

T’inquiètes pas pour sa , on a eu des joueur en Nfl nous Cool , et pas coupe de France je la fais déjà avec mon club mais Championnat d’Europe avec les pays sa c'est un objectif Very Happy , sinon faire la meilleur frite sa mon papa s'en charge :p ( *okjesors* )
Bon arrêtons de parlé de foot us , certains risque d’être un peu perdu :/ tellement c'est compliqué en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMar 27 Mar - 22:00

Oui c'est sur^^

Pour les frites,les meilleurs viennent de belgique c'est bien connu et ainsi que le chocolat belge ^^^hummmm avec une bonne biere belge rien de mieux^^xdddd
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurel
Fondateur
Fondateur
MarcAurel


Messages : 566
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMer 28 Mar - 6:41

Désolé les mecs mais j'ai déplacé vos messages qui n'avait absolument rien a voir avec le sujet !

Faites attention à ne pas répéter ceci s'il vous plait ! Essayons de garder un fofo bien organisé Smile.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appvisio.com
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMer 28 Mar - 11:07

En effet , hors sujet , et y'a pas de souci on fera plus attention pour que sa ne ce recommence pas .

Et Genius , rien de mieu que du bon champagne bien frais ou un des nombreux repas gastronomique de notre belle cuisine Razz , surtout apres un bon match sa peu que te faire du bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genius

Genius


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2012

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMer 28 Mar - 11:37

Pardon pour les messages encombrants :s

Un français bien fière de sa patrie d'après ce que je voit ^^

Moi je vie en belgique mais me considère comme un américain Very Happy Je compte repartir habité la bas d'ici quelques années !


Vivement car moi l'europe je commence a saturé !!!



Vive les States cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Warrior
Warrior
Darkos


Messages : 197
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : Versailles

Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US EmptyMer 28 Mar - 11:44

Très Fiere meme lol! , Et tu vend du rêve la , moi des que j'ai fini mes etude si je peux pretexter le "brain drain" pour partir y vivre je ferai sans hesiter !
Etant chimiste dans l'âme on es carrément mieu payé labas , et puis c'est les States quoi ! cheers En plus j'ai un pote a Miami qui va joué chez les Hurricanes en NCAA ! c'est pas une folle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Foot US Empty
MessageSujet: Re: Discussion Foot US   Discussion Foot US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Foot US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anonymous Wars :: Taverne :: Jeux, discussions et flood-
Sauter vers: